[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Bon Fracnk, tu semble faire une confusion :

Le mail " confirmation d'inscription " ne sert qu'a valider LE COMPTE et non le cd clé béta.

Question : Pour ceux qui ont créés un compte, mais qui n'ont PAS pu le valider via ledit mail, est ce que ca sert a quelque chose d'essayer de valider sa clé ?
Bon moi sayes, je viens de recevoir le mail de confirmation..par contre ils m'ont marqué que la clé était déjà utilisé...un petit arrêt cardiaque au passage mais enf aite que nini je me logue et sa marche nikel...

Bref, je reste de tout coeur avec vous!! persistez et sa devrait arriver...je continuerai à venir voir comme ça se passe pour vous sur le fofo car même si je l'ai, je reste quand même d'avis que c'est inadmissible pour ceux qui l'ont pas encore eux...bon courage à tout le monde.
Citation :
Publié par wopsy
Sérieux , dimanche encore j'étais indulgent , lundi j'ai commencé à être impatient , aujourd'hui je commence en à avoir marre ..

Jveut bien faire passer le fiasco du dimanche sur blablab beaucoup de demane blablbla on fais tout nos possible blablbl on remet l'auth aprés téléfoot dsl blabla ...

mais la c'est plus possible . Alors je suis pas content
Y a pas grand monde qui est content tu sais... je pense que même chez GOA, on doit pas être content...

Cet histoire a usé les nerfs de + de 10.000 personnes, et a fait un TRES laid coup de pub à la boite GOA, ainsi qu'accessoirement au jeu.

Tout le monde est perdant sur ce coup.
Franck tant que tu es encore là :

J'ai patché hier avec le compte d'un pote histoire de gagner du temps, le jeu fonctionne parfaitement avec son compte mais pas avec le mien

Pas d'incidences si j'essaye de me connecter avec mes ID ? Dois-je toujours attendre mon acréditation de ma clé pour jouer ?
bon aprés un énieme log ça y est ça patch...

début du DL 21H04
la 21H08 47% de down...

je reste hyper méfiant quand même et ose même pas croire que je pourrais peut être jouer...

je rappel que j'ai repris tout à ZERO cet apres midi et que j'en suis la uniquement parceque j'ai recommencé
Citation :
Publié par lsacrow
Bon moi sayes, je viens de recevoir le mail de confirmation..par contre ils m'ont marqué que la clé était déjà utilisé...un petit arrêt cardiaque au passage mais enf aite que nini je me logue et sa marche nikel...
Le mail reçu fait sans doute suite à l'une des multiples tentatives. Il semble effectivement qu'une partie des mails n'arrivent pas chez vous, malgré l'accès au serveur validé.

Je n'ai pas plus d'information pour le moment, cependant si vous réussissez à vous connecter vous pouvez être sûrs d'être de ceux là.
J'ai 2 question pour toi Franck

1er : est-il possible de recevoir sa clé tard le soir ? voir même tôt le matin ?

2e : je n'arrive pas a bien lire se qu'il y est écris sur le livret de ma pré-commande de l'édition collector, si j'essaie les différentes possibilité seras me feras t'il perdre des places dans la liste d'envoie de mail confirmant la validation ?
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Franck tant que tu es encore là :

J'ai patché hier avec le compte d'un pote histoire de gagner du temps, le jeu fonctionne parfaitement avec son compte mais pas avec le mien

Pas d'incidences si j'essaye de me connecter avec mes ID ? Dois-je toujours attendre mon acréditation de ma clé pour jouer ?
Comme dit ci-dessus, il est possible que le mail ait été bloqué pour plusieurs raisons. (la principale étant le blocage spamm par certains fournisseurs d'adresses e-mails)

Donc il vaut mieux essayer de se connecter, au cas où.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le mail reçu fait sans doute suite à l'une des multiples tentatives. Il semble effectivement qu'une partie des mails n'arrivent pas chez vous, malgré l'accès au serveur validé.

Je n'ai pas plus d'information pour le moment, cependant si vous réussissez à vous connecter vous pouvez être sûrs d'être de ceux là.
Sera t il possible de savoir quand la queue sera vidée afin de pouvoir refaire une tentative de saisie de clé pour ceux qui n'ont pas été validés et n'ont pas eu de mail ?

edit: merci
Citation :
Publié par jet27
J'ai 2 question pour toi Franck

1er : est-il possible de recevoir sa clé tard le soir ? voir même tôt le matin ?
La validation est automatisée, donc oui.

Citation :
2e : je n'arrive pas a bien lire se qu'il y est écris sur le livret de ma pré-commande de l'édition collector, si j'essaie les différentes possibilité seras me feras t'il perdre des places dans la liste d'envoie de mail confirmant la validation ?
Le conseil normal serait d'essayer et d'attendre, mais je pense que si tu as un doute, autant essayer les diverses possibilités du code.
Bon je confirme il est 21h11.

Hier j'ai activé ma clé sur le site vers 17h. NI hier, ni aujourdhui je n'ai reçu de mail de confirmation.

Ce soir je rentre du boulot vers 19h toujours pas de mail.

Je tente le patch un peu par hasard. Miracle ca patch !

Puis le bouton jouer s'éclaire. je clique dessus sans trop y croire. Miracle ca fonctionne.

j'ai déjà joué un peu là pas de soucis, des tas de serveurs FR dispos.

Courage ça va venir les amis, essayez de temps à autre le patcheur ^^

Bon j'y retourne a ++.

Citation :
Publié par Pinpux
Sera t il possible de savoir quand la queue sera vidée afin de pouvoir refaire une tentative de saisie de clé pour ceux qui n'ont pas été validés et n'ont pas eu de mail ?
Si l'on me confirme que la queue est vidée je préviendrais pour vous inviter à refaire une tentative. (j'ajouterai même probablement le message dans une news)
Spam Powa!

C'est passé pour moi aussi après un spam d'1/4 d'heure et une attente de 20 min...

Le mieux c'est que le seul mail de validation que j'ai recu c'etait pour me dire que ma clef etait deja utilisée ^^
J'ai activé mon code il y a 40 minutes, en rentrant du boulot.

Pas de mail reçu, mais le patcher vient d'accepter mes users, les fichiers sont en train de se mettre à jour.

C'est encore loin d'être ça. Mais après ces 3j de galère, ça se débloque petit à petit on dirait, à la fois pour la création de comptes (j'ai pu faire ça en fin d'aprèm, enfin!) et pour l'activation des clés.

Mais il reste un paquet de boulot à abattre encore. Surtout qu'il reste peu de temps et que GOA part de vraiment très loin au tout dernier moment.

Courage à tous, il en faut je crois bien.
Citation :
Publié par Regal
Mon frère s'est crée un compte aussi, il a reçu 4 mails de confirmation :x et il arrive pas à se logger pour patcher. Kékispasse ?
Confirmation de création de compte ou bien de validation de clé Open Beta ?
Pas encore reçu de mail mais je télécharge le patch ....no comment
Ah oui aussi le code avec l'encre qui bave ...
Super pour savoir si c'est un B ou un 8 ....surtout avec 3 B ou 8 dans le code vas y pour spam toutes les possibilités...................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés