[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai connaitre l'incidence exacte des erreur 711 du mail de confirmation du site. j'aimerai etre sur qu'elle n'influence pas sur l'enregistrement et la validation des clé béta et l'envois du mail qui suit.

je vois les gens de ce post els uns après les autres dirent c'est bon je patch, je joue, ca marche, enfin mon mail blablabla. et moi ca fait 8heure que j'ai validé ma 2eme clé, 24heure que j'ai validé ma 1ere clé, et que je n'ai toujours aucun mail et que je ne peut non plus rien patcher du tout
jai créer un compte war-europe dimanche. J'ai recu le mail de confirmation, je ne peux pas activer mon compte war-europe via cet email, car le site war-europe, dis que mon compte est suspendu ou a un acces restreint.

Alors, la question que je me pose: jai quand meme essayé de valider mon code open beta. Ca a fonctionné ma demande a été prise en compte.

Maintenant, il se passe quoi ? je peux tenter de lancer le Launcher pour patcher?? et peut etre jouer??

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Petit a petit ça se désengorge et c'est super pour ceux qui vont pouvoir tester la bêta se soir.

mais pour ceux dans mon cas qui on reçus un mail de non validation il serais bien de savoir quand les inscriptions vont être a nouveaux up pour que l'on puissent ce réinscrires ou récupérer le mot de passe, enfin bref qu'on est une chance de se connecté avant la release.
bonjour,

Je me permet de vous écrire car je viens de recevoir le mail de confirmation à l'instant, et comme c'était prévisible, mon code d'activation n'a pas été validé. La raison est que mon compte n'est pas encore finalisé. Or cela fait bien 1 an que je reçois les newsletter de ce même site sans aucun problème, et je me suis déjà connecte une bonne paire de fois.

Quelqu'un a t il déjà eu un problème similaire ou j'innove?

Merci par avance et bonne chance à tous
Apres 28h d'attente , blasé je regarde mon compte hotmail et toujours rien......

J'essaye pour la enieme fois de me connecter meme sans le mail ..... et la BOUM ça marche enfin !!!!

Tenez le coup les gars et essayez de temps en temps ça finit par arriver !!!!
Je ne comprends pas !

il convient de flood le patcheur ? Meme si il nous renvois une erreur en rouge comme quoi l'authentifiant ne semble pas correct et qu'il nous vire au bout de trois essais ?

On flood et on y arrive ?
Bonsoir,

Plusieurs questions :

1/ J'avais crée un compte il y genre 1 an, avec la règles des Majuscules et chiffres minimum dans le mot de passe.
Malheureusement je n'arrive plus à retrouver mon login... J'ai installé le jeu et lorsque je lance le Patcher, il me demande de me connecter.

Dur sans son login non ?

Sur le site, aucun moyen de récupérer ses infos en utilisant son email et/ou la question secrète.

J'ai don crée un second (puis un 3eme, puis un 4eme compte) afin d'avoir enfin un compte valide... Mais aucun email (sur 3 fournisseurs différents, donc la thèse de l'antispam s'évapore)

2/ J'ai rentré ma clef BETA avec un login que je pensais être le mien, j'ai eu le message comme quoi ma clef avait bien été prise en compte.
Je dois recevoir quelque chose ? Car quand j'essaye de me connecter au patcher avec le login et mot de passe que j'ai utilisé pour activer ma clef... RIEN !

Ma clef est-elle perdue ?

DAMNED !
Petit compte rendus.

Je possède un compte depuis moult temps, j'ai utilisé hier le formulaire mit à disposition et j'ai pu patcher le jeu il y a 45 minutes, sans avoir reçu de messages me prévenant que tout était en ordre. Je joue la vie est belle.

Néanmoins, pour information, je n'ai jamais spammé la boite, juste une tentative et je viens de recevoir 4 mails m'avertissant de l'échec de l'enregistrement de la clef. Comme message d'erreur j'ai eu ceci :

Citation :
Votre compte n'est pas encore finalisé, vérifiez votre boite de réception.
Je me doute que tout est ok, car mon compte m'a permit de me connecter, néanmoins, étant en bêta, je profite pour donner le feedback des 4 mails surprenant.
Purée je tente une ultime fois de me connecté au patcher ouai sa marche.....je n'avais pas trop d'espoir...mais que vois-je "il manque un grand nombre de fichiers dans le répertoire warhammer. Veuillez réinstaller le jeu depuis le programme d'installation"

je commence a me demander si je ne me suis pas trompé de client vue que je ne l'ai pas pris sur le site officiel.....

Si jamais je me suis trompé ya-t-il un moyen de passé de la version closed beta du client à la version open sans avoir était sur la closed bien sur ?
Franck, j'ai fais la vérification de ma clé hier à 16h20... je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation et je n'ai toujours pas accès au jeu..

Des amis, ont vérifié leur clé après moi et ont déjà le plaisir de jouer.

Dans le doute, j'ai fais de nouvelles tentatives ( je sais c'est pas beau ), mais le résultat est toujours le même (ni mail de validation, ni accès OB )

Penses-tu que cela se résolve rapidement car je dois avouer que je commence à trouver le temps un tantinet long pour moi qui ai acheté le CE.

Merci.
Création du compte : dimanche à 12h
Mail de confirmation : lundi à 10h
Nous sommes aujourd'hui mardi, il est 21h30 et je n'arrive toujours pas à finaliser la création de mon compte.
Le lien figurant dans le mail de confirmation me rapporte toujours à la même page...

"Votre requete n'a pu être exécutée, nous vous invitons à vérifier votre connexion internet et à renouveler votre demande dans quelques minutes (code 303) "

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, quelqu'un à t'il trouver une solution au problème ?

Devant tous ces patchs et cet enthousiasme, je désespère vraiment...surtout après avoir testé avec 2 comptes différents et les codes de l'OB de l'édition collector, je trouve le temps long, trèèèèèèèès long...

En plus, sérieux, comment les codes des préco papier peuvent ils si mal être imprimés. C'est à la limite du lisible entre les G/6 O/0 1/I B/8...tout bave !
Citation :
Publié par Dwyer
Franck, j'ai fais la vérification de ma clé hier à 16h20... je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation et je n'ai toujours pas accès au jeu..

Des amis, ont vérifié leur clé après moi et ont déjà le plaisir de jouer.

Dans le doute, j'ai fais de nouvelles tentatives ( je sais c'est pas beau ), mais le résultat est toujours le même (ni mail de validation, ni accès OB )

Penses-tu que cela se résolve rapidement car je dois avouer que je commence à trouver le temps un tantinet long pour moi qui ai acheté le CE.

Merci.
---------------------------------
Je me permet de te quote je suis dans le même cas que toi. (up pour une réponse en même temps)

Félicitations à ceux qui patch/peuvent à présent jouer !

*Tente désespérément de lancer le launcher en espérant patch puis jouer et/ou attend son mail de validation*
C'est à n'y rien comprendre ....
-3 jours à se demander dans quelle M... on a mis les pieds ...pas de nouvelles ...
-des hypothèses farfelus qui fusent de toutes part,
-des malins qui arrivent a avoir ce qu'ils veulent par l'opération du saint esprit F5....
-une communication officielle genre " Oui mais on répare , ahh ben non on va tout prendre à la main , ou pas en fait on répare .."....
-toujours pas de nouvelles ni de mail ..

ET HOP HOP çà patch !!!!!

Merci au pretre vaudou et au shaman qui s'occupe de gérer GOA
Je confirme pas de mail recu mais CA Y EST !!!! ENFIN LA DELIVRANCE CA FONCTIONNE !!!!!

clé enregistré hier a 17h balidé sur hotmail bon courage aux autres ca se decente fortement là
Je n'ai pas reçu le mail mais après avoir essayer plusieurs tentative sur la clé que j'ai reçu de l'OP. J'ai ouvert 2 fois le patcher du jeu et sa a Marché ! Et sa dl super vite !

DOnc ne perdez surtout pas espoir sa arrive quand on si attend le moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés