[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai validé ma clef hier vers 19h et toujours rien recu, j'ai renvoyer plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai essayer de crée un nouveau compte mais le lien pour confirmer me fait une erreur 303, et par dessus tout, le patcheur veut pas de moi ><
Bon, ben après avoir attendu plusieurs heures en n'ayant fait qu'une seule validation (pas de mail de confirmation et impossible de me log sur le client) j'ai fait comme d'autres ici, en désespoir de cause:

Spam de validation 5x de suite avec la même adresse email. 15min plus tard j'essaye de me log et ça passe. Pas reçu de mail, mais la maj du client est en cours au moment où je post.

Bon courage à tous.
ben je confirme, n'attendez pas forcement le mail pour tester. J'ai toujours rien recu, mais le dl de patch a fonctionné, perso cree, et file d'attente sur brionne, mais au moins ca marche
bon j'ai dl le patch (enfin)mais quand je click sur jouer le jeu saute et je me retrouve comme un con sur le bureau! que puis je faire pour remedier a ca? suis sous xp

J'attendais mon mail de confirmation depuis hier, 16h30 environ !! il n'est jamais arrivé.

Et là ... je viens de lancer le jeu. Je n'ai pas encore rejoins de serveur mais je pense que c'est bon !! étant donné que je suis dans l'écran principal avec le choix des serveurs.

voila , j'ai patché mais j'obtiens l'erreur d3dx9_34.dll et je n'ai trouvé que des versions payantes de dx9 . quelqu'un sait ou je peut trouver un crack ou bien une version gratuite ?
j'ai un new probléme quand je mais jouer sa me sor sa en érreur

system memory is low--warhammer will now terminate

qui peut m'aider svp car sa commence a me soulé grave a chaque foi je me paye une érreur
Relativisez !

Pensez a certains (non , je ne vais pas me viser pour m'auto flageller psychologiquement ) qui ont pu avoir la confirmation , le mail , patcher , mais pas lancer le jeu..

Non , la carte graphique n'est pas prise en compte , trop ridée , frippée toussa toussa..

Y'a toujours pire que ce que l'on vie.. la je touche le fond Warhameriquement :]

Je ne pourrai pas me connecter avant une rentrée d'argent , et ca ne dépend pas de GOA..
Bon donc j'en suis toujours a mes mails non validés.

Spamme de clé n'a rien donner recréation de compte non plus 3e jour là je suis a saturation, et ce sera pâs faute d'avoir essayer, pour ceux qui peuvent se connecté amusez vous bien j'espère que le jeu vous plairas. Pour les autres qui y croient encore bon courage.

Arrivée au 3 e jour de galère, j'aurais jamais du mettre le nez dans le développement de ce jeu, on s'est vraiment fais du mal pour rien.

Tiens je crois que je vais essayez LOTRO finalement.
Citation :
faut il etre inscrit sur le site off pour pouvoir valider sa key? ( si c est le cas je l ai dans le bas :s) lol
Si tu n'as pas créer de compte, tu peux toujours le faire depuis le launcher (option créer un compte), pas besoin du site. par contre, savoir s'il va être validé et utilisable, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Fitzael
voila , j'ai patché mais j'obtiens l'erreur d3dx9_34.dll et je n'ai trouvé que des versions payantes de dx9 . quelqu'un sait ou je peut trouver un crack ou bien une version gratuite ?
dx9 est gratuit... -_-
Bon , personnellement j'attends encore que GOA remette son serveur d'authentification en route car je n'ai même pas pu activer activer le compte ...

Et bien sur avant de pouvoir faire quoique ca soit c'est nécessaire d'avoir son compte activé je présume ? a moins que je puisse spammé pour enregistrer ma clé de suite ? j'avou etre un peu dans le flou ...
Meci d'avance a qui me repondra .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés