[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Oups autant pour moi merci beaucoup, hier j'avais pourtant tout rempli mais j'ai du mal voir (on va dire que c'était la fatigue). Mais maintenant que j'essaie de me connecter au patcher ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien eu le petit message sur le site disant que ma clé était valide.

Problème sur problème décidément
Citation :
Publié par Wanderwood
Oups autant pour moi merci beaucoup, hier j'avais pourtant tout rempli mais j'ai du mal voir (on va dire que c'était la fatigue). Mais maintenant que j'essaie de me connecter au patcher ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien eu le petit message sur le site disant que ma clé était valide.

Problème sur problème décidément

Faut attendre quand tu as le mail pour la clé, c'est pas forcément instantané ton accès au jeu
Citation :
Publié par Edward Elric
Faut attendre quand tu as le mail pour la clé, c'est pas forcément instantané ton accès au jeu
J'ai bien reçu mon mail pour finaliser la création de mon compte, tout s'est bien déroulé. En revanche il est marqué sur war Europe qu'il n'est pas obligatoire d'avoir reçu le mail pour la confirmation la clé béta pour pouvoir patcher/accéder au jeu (CF http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr117&lang=fr).

Donc je ne peux pas mettre à jour WAR.
Bon ben y a quand même du foutage de gueule.
Toutes met clefs sont validé idem pour mon compte mais le patcheur ne reconné pas mon login et mot de passe.

Y en a vraiment marre, certe j'ai pas pris la colector pour la beta mais pour les jour d'early accès sa va faire pareil et comme j'ai précommandé sur le net mon colis va sûrement arrivé en retard donc je pourrais pas jouer avant le 22 ou 23 vu qu'il y a le week-end.
Aprés trois années d'attente je suis maintenant dégouté. Je croit bien que je vais resté sur wow.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par morico
Aprés trois années d'attente je suis maintenant dégouté. Je croit bien que je vais resté sur wow.

3 années d'attente et tu peux attendre quelques jours ?

Je comprend que tu sois enervé, mais je pense qu'au lieu de tirer des conclusions en quelques jours, tu devrais peut être attendre un peu que tout ça ce stabilise, ça prendra quelques jours, voir quelques semaines au pire, mais tu poura à ce moment là tirer de vraies conclusions.

Je pense que c'est dommage d'avoir un avis aussi radical en deux trois jours alors que ça fait 3 ans que tu l'attend
Citation :
Publié par Ninis
...De vouloir toujours comparé un mmo qui vient de sortir à wow c'est sur qu'il va toujours être perdant , donne sa chance à war ^^
Suis bien d'accord avec toi,ça à été fait aussi avec Age Of Conan,on entendais parlais que de wow.
Citation :
Publié par Wanderwood
Up pour mon problème svp
Citation :
Posté par Wanderwood https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Euh sur la page pour rentrer le code, il n'y a pas de bouton "valider" je galère vraiment : http://img255.imageshack.us/my.php?i...nstitreko3.jpg

aidez moi !! svp

Merci
Citation :
rentre tes infos et coche la case et le bouton apparaît
On ta déjà répondu ^^.

Sinon pour dire que ma clé à enfin était validé ce matin mais avec une méthode des plus tordu. Sur mes retour erronés, certaine lettre était inversés par rapport a mon code : j'ai tapés les code que les mails me disaient erronés et sa a marcher .

Si vous aussi vous recevez 50 mails disant que votre code n'est pas bon, comparez les code faut, si une erreur récurante apparait( un "a" devenu un "m" sur tout les codes...) retaper votre code en remplaçant la bonne lettre par la changer (mettre des "m" a la places des "a"). Pour moi sa a marcher...
Tiens j'y pense question con mais je me demande. Avec un compte et une clé OB validée dessus. Une fois la release sortie officiellement qu'on a acheté sa jolie petite boîte et tout et tout, pourra-t-on faire valider cette clé "finale" sur ce même compte et ainsi récupérer son perso créé à lOB ou faudra-t-il refaire un compte ou alors les persos seront-ils effacé ?

ça n'a pas grande importance vu la durée de cette OB au final mais je me posais juste la question ^_^
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Tiens j'y pense question con mais je me demande. Avec un compte et une clé OB validée dessus. Une fois la release sortie officiellement qu'on a acheté sa jolie petite boîte et tout et tout, pourra-t-on faire valider cette clé "finale" sur ce même compte et ainsi récupérer son perso créé à lOB ou faudra-t-il refaire un compte ou alors les persos seront-ils effacé ?

ça n'a pas grande importance vu la durée de cette OB au final mais je me posais juste la question ^_^
Les persos OB seront tous effacés quoi que tu fasses.
Tu pourras, toutefois, garder ton compte pour la release.
Citation :
Publié par Jiva
On ta déjà répondu ^^.

Sinon pour dire que ma clé à enfin était validé ce matin mais avec une méthode des plus tordu. Sur mes retour erronés, certaine lettre était inversés par rapport a mon code : j'ai tapés les code que les mails me disaient erronés et sa a marcher .

Si vous aussi vous recevez 50 mails disant que votre code n'est pas bon, comparez les code faut, si une erreur récurante apparait( un "a" devenu un "m" sur tout les codes...) retaper votre code en remplaçant la bonne lettre par la changer (mettre des "m" a la places des "a"). Pour moi sa a marcher...
Pas à ça : J'ai bien reçu mon mail pour finaliser la création de mon compte, tout s'est bien déroulé. En revanche il est marqué sur war Europe qu'il n'est pas obligatoire d'avoir reçu le mail pour la confirmation la clé béta pour pouvoir patcher/accéder au jeu (CF http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr117&lang=fr).

Donc je ne peux pas mettre à jour WAR.

Bonjour , heuuuu une petite question qui n'as rien a voir avec le jeu , j'aurai aimer avoir le lien vers le site du petit lapin qui parle avec le texte qu'on lui dicte....
je post ici car le lien ce trouvait dans les post precedent mais aucuns moyens de remonté au thread d'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés