[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
youhouuuuu
Sa y est j'ai reçu mon mail de confirmation, enfin mais 53 mails de confirmation (en 1 minute ) alors que je me suis inscrit sous deux compte seulement.

Sa patch, reconnais enfin ma clef béta ( version collector ) mais lorsque que je veut lancer le jeux, je clic sur le bouton jouer et puis plus rien malgré une réinstallation.
J'espère juste que je pourrait profiter de mes jours de pré-realese.

Bon, je suis en train de re-téléchargé la béta, on verra demain.
Citation :
Publié par morico
youhouuuuu
Sa y est j'ai reçu mon mail de confirmation, enfin mais 53 mails de confirmation (en 1 minute ) alors que je me suis inscrit sous deux compte seulement.

Sa patch, reconnais enfin ma clef béta ( version collector ) mais lorsque que je veut lancer le jeux, je clic sur le bouton jouer et puis plus rien malgré une réinstallation.
J'espère juste que je pourrait profiter de mes jours de pré-realese.

Bon, je suis en train de re-téléchargé la béta, on verra demain.

Ton courage et ta persévérance sont exemplaires, fiston.
Message supprimé par son auteur.
J'avais spécifié pour les serveurs US, mais merci bien Je vais changer le fichier de config et mettre celle des serveurs Américains....

J'espère que ça marchera

Merci encore c'est gentil de ta part
Citation :
Publié par Life/Dokus
J'avais spécifié pour les serveurs US, mais merci bien Je vais changer le fichier de config et mettre celle des serveurs Américains....

J'espère que ça marchera
C'est malheureusement insuffisant :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16931525

ça doit être faisable de convertir un client Euro <-> US mais il faut faire d'autres modifications. Et on sait pas encore lesquelles.
Vu que l'early access des collectors doit commencer le 14 normalement, je doute. J'aimerais bien d'ailleurs que GOA se penche sur le problème et lance les inscriptions de code dès à présent
Allez op un nouveau problème bon j'ai tout installé tout crée tout validé ( clef compte etc )

Et quand j' éssai de me connecté au launcher sa ne marche pas et me demande de re rentré mon pass :x
Citation :
Publié par CrW
Allez op un nouveau problème bon j'ai tout installé tout crée tout validé ( clef compte etc )

Et quand j' éssai de me connecté au launcher sa ne marche pas et me demande de re rentré mon pass :x

également le même problème depuis 2jours maintenant, e aucune news à ce propos......

Je pensai acheter le jeu uniquement après l'avoir tester, WaR vient de perdre un client....
Bon ... J ai une clef collector ( heureusement que j'ai pris le collector pour l'Art Book et la figurine et non pour la beta et autre bonus ) et a l'heure actuel je ne peut toujours pas jouer.

Heureusement que j'ai pu tester le jeux sur la closed beta avec le compte de ma femme .

Mais j'avoue commencer a perdre patience.

J ai activé la clef le 08/09 , j ai eu une reponse de GOA le 10/09 en 8 exemplaires me signalent ceci : "Votre code d'activation n'a pas été validé" .
Pour quel raison ? Aucune idée ? ( certe une erreur de ma part a l 'origine ) :
- Mauvaise saisie du Code( super l'impression des code a la craie ... ) ?
- Mauvais Loging ( inscrit sur le cite depuis juin 2007 ) ?
- mauvais MDP ?
Aucune idée, cela aurai été trop simple de me dire quel était le problème ...
Bref je renouvelle la demande d'activation le 10/09 au matin ... et depuis plus rien .

Alors quand je lis qu'on arrive a un retour a la normal ... J'émets des doutes ... Vos mails vous les envoyer a la main ? Non parce que entre 24h et 48h pour avoir une réponse c est quand même grotesque .

M.GOA Vous compter renouveler la même scénario avec l'Early acces ?
Avec un peu de chance , en m'inscrivant prochainement je pourrais jouer le 18/09 comme tout le monde
Citation :
Publié par danidan
Bon ben faudrait faire un sondage pour savoir qui peut jouer avec un pack pré-collector... Parce qu'il doivent pas être des tonnes^^
moi je peu
Message supprimé par son auteur.
bonjour j'ai attendu le plus longtemps possible avant de poster..je suis reste patient je me suis documenté mais la..je comprend vraiment plus rien
tt se passe bien j'ai reçu mon mail de validation, ma clef beta est validee et pourtant lorque je veux confirmer mon inscription on me repond code 711 votre compte fait l'objet d'une suspension votre code est restraint...
donc bah je peux toujours pas faire la mise a jour,j'ai pas avançe d'un poil

merci de me repondre si qq'un a rencontre un probleme similaire, apparement dans un post qq'un parlait de l'erreur 712 qui semble similaire

merci pour vos futures reponses
je vous fais toutes me excuses j'avais raté une partie de post ou le problème avait déjà été référencé,si je suis pas le seul alors on va continuer d'attendre
ça marchera bien un jour!
Bonjour,

En ce jeudi matin, toujours pas d'accès beta...

J'ai bien reçu les 7 mails d'inscription sur le site warhammer europe, mais lorsque je rempli la page de code beta, je ne reçois aucun mail (je l'ai fait il y a deux jours maintenant), et le patcher refuse mes login - password.

Je ne sais pas quoi faire de plus (3 adresses mail essayées, des codes rentrés à la pelle à cause de la mauvaise qualité d'impression des codes sur le boîtier pré-co...) à part brûler un cierge ou égorger un poulet (mais c'est pas super hygiénique...)

A l'attention des gens de GOA :
- Que comptez-vous faire pour les personnes encore dans mon cas ?
- A-t-on l'assurance de ne pas avoir les même soucis pour le head start de dimanche ?
- Qui a tué JFK ?
- Avez-vous l'impression d'avoir fait le maximum pour que cette période se passe au mieux (mauvaises impressions des codes; mails qui ne gardent pas trace des éléments tels que logins, mots de passe ; pas d'endroit pour modifier les paramètres d'un compte, etc...) ?
perso j'attend depuis un moment deja, mon premier compte, ayant oublié le mot de passe (c'est con, mais apres 2 ans ca arrive) sur celui ci cela ne fonctionne pas... quand j'ai pus enfin en refaire un apres 14 milles essais je ne vois plus les boutons d'envoie sur la page "code".... enfin bref, le sort qui s'acharne contre moi. jamais eu autant de mal à me lancer dans une beta.
Citation :
Publié par Khragg
Bonjour,

En ce jeudi matin, toujours pas d'accès beta...

J'ai bien reçu les 7 mails d'inscription sur le site warhammer europe, mais lorsque je rempli la page de code beta, je ne reçois aucun mail (je l'ai fait il y a deux jours maintenant), et le patcher refuse mes login - password.

Je ne sais pas quoi faire de plus (3 adresses mail essayées, des codes rentrés à la pelle à cause de la mauvaise qualité d'impression des codes sur le boîtier pré-co...) à part brûler un cierge ou égorger un poulet (mais c'est pas super hygiénique...)

A l'attention des gens de GOA :
- Que comptez-vous faire pour les personnes encore dans mon cas ?
- A-t-on l'assurance de ne pas avoir les même soucis pour le head start de dimanche ?
- Qui a tué JFK ?
- Avez-vous l'impression d'avoir fait le maximum pour que cette période se passe au mieux (mauvaises impressions des codes; mails qui ne gardent pas trace des éléments tels que logins, mots de passe ; pas d'endroit pour modifier les paramètres d'un compte, etc...) ?

Pareil ici .... Les boules quand même :s
C'est pas comme si on avait acheté une préco juste pour pouvoir jouer à la beta hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés