[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Je vx une nouvelle cle pour tenter le coup car avec la mienne enregistre et valide lundi ca fonctine pas, si vous avez un URL d un site qui donne encore des clé merci de poster le lien.

++ sibe

Ps: enregistre et confirme lundi 17h, mais je log toujour pas snif
bon bin pour ma part je sens que c'est la fin apres toutes les galères que tout le monde à eu je reçois enfin le mail de validation d'inscription dans la journée, je clique pour je le pensai la denière fois...mais non...
Là je rentre chez moi je vais sur le patcheur, je saisi on login et mdp et rien il en veut pas.
je retourne sur mon mail de validation, je reclick et là il m'annonce que mon compte fait l'objet d'une suspension et que mon acces est restreint (code 711).
eh bien pour moi c'est de trop, j'en ai plus que marre, j'avai vraiment envi de jouer mais la j'en peux plus, si quelqu'un peut me donner une adresse où dire à Goa tout le bien que je penses d'eux, je l'en remercierai grandement.

Bon courage à ceux qui luttent encore.
De mon coté tentative de creation d'un nouveau compte avec IE ... 1er mail : "Email de confirmation d'inscription" reçu dans les 10 minutes, confirmation effectué avec affichage sur le site du message "Votre compte est confirmé" mais j attend toujours le mail "Bienvenu sur War"...

Je vais tenter de valider la clé Beta au cas oú
Dites, ya t'il des gens qui n'arrivent toujours pas a valider leur compte via le mail à cause de l'erreur "303"?

Car bon, voir des news genre "Yeah on ouvre un nouveaux serveur anglais et des miliers encore vont participer a la battaille YEAH BABY" en même temps que je n'arrive pas à me log, c'est pas agreable.
En tout cas pour ceux qui ne sont pas en jeu , n'attendez pas l'Email de confirmation . Tenter directement le launcher , je peut jouer et j'ai toujours ps d'Email
Citation :
Publié par Epica/Amard
En tout cas pour ceux qui ne sont pas en jeu , n'attendez pas l'Email de confirmation . Tenter directement le launcher , je peut jouer et j'ai toujours ps d'Email
Merci du conseil, mais dans mon cas... cela ne change rien.
Nouveau compte recréé ce midi, avec autre identifiant et autre BaL... Mail reçu, tentative d'enregistrement de clé ... Et la, plus rien depuis 13h.

Ni mail d'erreur ou de validation, ni patcher, ni quoique ce soit d'autre encore.... Et vu que j'estime avoir perdu assez de temps comme ça, je lache l'affaire pour de bon. Quatre soirs sur 6 ou 7 jours d'OB à la rue, malgré la garantie de l'accès à un certain prix, c'est vraiment l'over loose. Et j'ai pas vraiment envie de forcer ma chance pour la release et me taper la même galère, donc je me passerai du jeu lors de sa sortie.

Vraiment dommage, il avait l'air sympa ce Wol. Je remercie tout de même au passage Mythic et Goa qui m'ont défintivement aidé à ne plus jamais faire confiance à aucune précommande de jeu, pour quelque raison que ce soit, tout comme dans leurs produits désormais. (quant à un potentiel geste commercial pour ça, j'évite même d'y penser, vu qu'on risque de pouvoir se gratter sévère de toute façon)

Bref, amusez vous bien au moins.

(et j'oubliais aussi les différents essais avec les caractères si bien imprimés du code d'accès ... Vraiment, ridicule.)
idem

le téléchargement est fait depuis plusieurs jours, l'on me demande un MDP qui ne fonctionne pas.

goa m'a répondu pour l'activation de ma clef ( 6-7 fois le même mail ). Clef non active, mal saisie apparemment mais comment reconnaitre un 8 d'un B, voir un D, une véritable galère cette clef.

Bref ... un peu chiant mais bon au pire, je tenterais toutes les combinaisons possibles.
Pareil que pas mal de monde, un mot de passe oublié depuis le temps, un compte, plutôt 4, de créés entre temps, activation de la clef sur chaque... rien : le launcher me jette comme un mal propre

j'ai lu tout le fil, et pas mal à côté, je vois pas quoi faire surtout quand on voit une nouvelle de GOA genre :
"oui alors là en moins de 5 minutes vous pouvez désormais jouer sans attendre le mail de validation , finger in the noze, créer vos comptes toussa toussa" (forcé j'ai recréé un compte et validation...)

oui bhé rien du tout messieurs de chez GOA...

je crois que j'arriverai pas à y jouer, enfin on garde encore un peu espoir...
idem rien ne marche chez moi

Le truc ultime quand même quand on (essaye) de se connecter au patcheur c'est le texte en haut de la fenêtre, je cite "Du bon code tout frais !"...

On doit pas avoir la même notion du terme "bon"
+1 Vayhnn

j'ai fait tout ce qui est possible il me semble. J'ai acheté deux jeux complets ce qui m'a couté cher pour un jeu en béta auquel il est impossible d'accéder.

Je flood le patcheur mais toujoures cette foutu erreur d'authentification.

Aucun réponse sérieuse de GOA qui s'en contre fou. En fait ils ont déjà accumulé des joueurs donc il se contente de ne pas regarder du côté qui va mal et d'gnorer complétement les mails envoyé à la FAQ (au nombre de 4 pour ma part sans réponse pour aucun d'entre eux)

Merci a Monsieur VACHER qui pour deux post noté réponse GOA souhaitée n'a pas levé sa plume...

Je renonce à ce jeu, a goa ..
CONSEIL :

Pour ceux qui comme moi juste avant d'écrire ces lignes, rien ne marche

Reprennez tout du début. La page création de compte est accessible depuis le launcher. J'ai utilisé une adresse gmail cette fois. Nouveau compte, email arrivé tout de suite, confirmation sans problème, validation de clé, email a nouveau immediat... et le patcher fonctionne au moment ou je vous parle.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
CONSEIL :

Pour ceux qui comme moi juste avant d'écrire ces lignes, rien ne marche

Reprennez tout du début. La page création de compte est accessible depuis le launcher. J'ai utilisé une adresse gmail cette fois. Nouveau compte, email arrivé tout de suite, confirmation sans problème, validation de clé, email a nouveau immediat... et le patcher fonctionne au moment ou je vous parle.

exact je viens de faire pareil, mais je donnerais une précision, passez par le site et cliquez sur s'inscrire, là ça a marché pour moi et pas par le launcher !!

recommencez tout par le site, clef enregistrée en 4 minutes chrono, et dl du patch actuellement !

*j'ai bien cru avoir un orgasme en voyant le mail de confirmation*
Pareil que ci-dessus. Je viens de recréer un compte apres les dernieres news, et en plus de recevoir un mail de confirmation pour la création du compte et la validation de la clé, le tout tres rapidement, tout fonctionne. Enfin....
Malheureusement Chrome Shiel, technique déja testée aussi, et rien n'y fait, le patcher ne veut pas de mes nouveaux login/pass.

Par dessus le marché, et cerise sur le gateau, je viens de lire dans un autre post de ce forum que certains, qui ont pourtant reçu un mail indiquant une clé invalide, arrivent tout de même à jouer...

Si c'est pas une belle et énorme goutte d'eau à faire vomir un vase Ming ça ...

En tout cas, merci tout de même pour les conseils.

<vient de voir le post d'Aliathen>
Mouai bon, on peut tenter une dernière fois, mais je crois que si ça marche pas je vais vraiment finir par hair une certaine société ;-)
hé ben c'est vraiment du compte goûte....

Patient depuis 3 jours en croyant que le compte que j'ai depuis l'année dernière ferai son effet je décide de créer 2 new compte, j'ai mm pas reçu les mail d'activation...faut faire quoi! sauter l'étape pour passer la clé en force à grand coup de boule dans l'écran ou tout simplement les spammer à mort pour qu'ils se disent "ho putin! donnez lui son accès à lui! sinon y a tout qui pète!"
4 comptes créés,le dernier en date il y a 36 heures. Je reçois à l'instant le mail de confirmation d'inscription,et surprise,le lien de validation fonctionne. J'utilise ensuite la page temporaire pour saisir ma clé OB et l'enregistrement fonctionne également. Je reçois alors instantanément le dernier mail qui confirme ma clé OB et le launcher se met à patcher. Bonne chance aux autres.
je dois être une gourde

je recrée un nouveau compte, nouveau mail, nouvau mdp, bref changement complet par rapport à la précédente adresse.

l'email d'activation ????? ça vaut le coup d'en parler ?

il arrive 5 minutes après. Là je clique sur le lien, qui soi-disant est censé valider l'accès.

le résultat : une nouvelle fenêtre s'ouvre, la page est figée, pratiquement rien n'apparait dessus, en tout cas rien qui ne confirme. Du coup, je reclique sur le lien pour activer, on sait jamais, j'ai pu être victime d'un pb windows.

Maintenant : accès restreint, erreur 711

voilà, voilà

@suivre
En fait dans mon cas je pense que c'est un probleme de client Beta US Vs Euro, ça expliquerai pourquoi le patcher ne patch pas avec mes données... en fait je vois que ça...

Quelqu'un a une idee de la procedure pour changer le client US en Euro ?
Confirmé aussi cette fois ci.

Nouvelle relance de l'inscription de la clé vers 20h, et réception d'un mail quelques minutes plus tard. Jeu patché, j'ai été jusqu'à la création du perso. Merci pour les indications donc. Par contre, on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'un heureux hasard, au moment ou ça marche d'un coup d'un seul pour les derniers résistants ... Alors, manip cachée de nos amis de Goa? (pas de message sur War-Europe en tout cas)

Maintenant, reste à retrouver la motivation, la mauvaise impression après tout ce bordel est quand même bien ancrée, et seule une vraie bonne suprise lors de ces quelques jours qu'il me reste me fera acheter ce jeu ça c'est clair.

Bon jeu en tout cas à tout le monde, et bonne chance aux malheureux s'il en reste.
mot de passe
salut a tous je viens tout juste de m'inscrire et j'ai lancé la beta et quand je marque mon mot de passe ca me l'accepte pas , il y a surement des posts la dessus mais a pas du les voir . merci
Citation :
Publié par lyra59
TOUT LE MONDE y compris ce ux qui N ONT PAS DE COMPTE, peuent jouer dés maintenant :[/B][/COLOR]

Lancez le jeu

Cliquez sur " inscription " une fois sur le launcher

inscrivez vous avec une autre adresse mail, même si vous avez deja un compte

Créez le compte
Impossible de s'inscrire sur le site WAr. Pour ma part j'ai toujours les mêmes messages d'erreur depuis dimanche à l'étape 4 de l'inscprition: captcha invalide

Faut-il que je fasse une manip particulière?

Avez-vous déjà eu ce message?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés