Razzad

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 17:30 - Messages
On peut pas leur reprocher d'oser, mais dans ce sens je ne pense pas que ca fasse l'effet escompté.Après un très bon Sacred 2, ... Lire la suite
4 juin 2013 à 15:48 - Messages
5 septembre 2012 à 13:44 - Messages
idem depuis samedi et pas de réponse de l'assistance (même pas l'automatique). J'ai pas vu beaucoup de monde avec exactement... Lire la suite
31 août 2012 à 10:55 - Messages
Merci très bon retour de ton gameplay, par contre tu te trompe sur ton arme en main principale, ce n'est pas dague mais sûremen... Lire la suite
25 août 2012 à 13:09 - Messages
25 août 2012 à 12:58 - Messages
J'avais aussi ce soucis, ayant eu un message d'erreur (parmis tant d'autres) sur la maj de pilote graphique, j'ai cherché dans ... Lire la suite
22 août 2012 à 16:12 - Messages
Il y a une guilde "Rédemption", on a déjà rencontré un gars nous ayant confondu avec eux et ils sont enregistrés dans le manusc... Lire la suite
22 août 2012 à 16:12 - Messages
Il y a une guilde "Rédemption", on a déjà rencontré un gars nous ayant confondu avec eux et ils sont enregistrés dans le manusc... Lire la suite
14 août 2012 à 18:24 - Messages
Encore un grand fan de Blizzard, au point de mettre des "z" là où ils ne doivent pas y être (Hasard et non hazard). WoW n'est p... Lire la suite
-Eviter de perdre du temps sur un trajet pour faire un clic (validation de quête).-Chercher des "?", en sachant que certains n... Lire la suite
14 mars 2012 à 11:45 - Messages
J'ai aussi ce problème quand je veux lancer un combat, il semble que ça arrive aléatoirement, que ça peut se produire sur n'imp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razzad n'a publié aucune critique de jeu.