Création de personnage et...PAGE NOIRE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour un débuta ca commence mal alors que j'avais joué avec un grand confort lors des derniers crash test!!!

Bref je débute, je crée mo perso puis je lance le jeu et la, désastre, le jeu reste bloqué sur une belle page noire avec en bas un petit carré "Allez à la fin".

Donc au bout de plusieurs minutes, je me doute du malaise, je clique dessus mais rien ne se passe ....

Et merde ca commence mal!

PS: Et maintenant impossible de relancer le jeu le launcher me dit que mon pare feu bloque l'accès .....blabla bla, j'ai ni pare feu ni anti virus lorque je joue!!!
Citation :
Publié par Christophe1972
Finalement j'ai réussit à me re log, à créer un autre perso et .... PAREIL.

La merde, vraiment!

Sinon c'est peut être le serveur de FORT RANIK qui merdouille.
Je suis sur roche de l'augure et ça merde aussi.
Va falloir attendre et être patient.

Par contre, il ne faudrait pas fusionner les topics sur ce problème ? à priori le problème touche pas mal d'autres personnes si j'en juge les autres sujets d'ouverts.
Je suis sur Roche de l'Augure et nous avons la même situation en effet. Ce n'est visiblement pas lié à un serveur en particulier. Cela ne signifie pas pour autant que le souci n'est pas relié à l'architecture des serveurs.

Peut-être le serveur de débordement des tutoriels est-il surchargé ? Il serait en effet tout à fait idiot d'avoir affaire à un trop-plein dans les premiers stages du jeu, cela pouvant altérer l'expérience de jeu des joueurs...
Quoi qu'il en soit, peut-être devrions-nous relancer notre client en vue de débloquer la situation, ne croyez-vous pas ?
J'avais aussi ce soucis, ayant eu un message d'erreur (parmis tant d'autres) sur la maj de pilote graphique, j'ai cherché dans ce sens et ça a fonctionné (pas sûr que ce soit LA solution).

Chez Nvidia, il faut prendre le pilote 304.79 qui est en bêta.

En espérant que ca vous aide.
Bon, je remonte ce sujet même si mon soucis n'est pas réellement le même (mais le titre est proche).

J'en suis encore qu'a l'étape suivant le choix du serveur, pour situer.
Lorsque je souhaite créer un perso, il m'est impossible de voir les races/sexes.
J'ai bien le nom qui apparaît, mais sur fond noir.

J'arrive quad même à sélectionner à l'aveugle la race souhaitée, et là :
Le personnage n'apparait pas lors de la sélection de la classe.
Pire, il est invisible aussi pendant la phase de personnalisation...

Il n'y a que l'élémentaliste et le guerrier qui échappent, pour une raison inconnue, à ce problème (mais là, moi...J'veux un voleur).

Pour info, j'ai une HD6850, le driver 12.8 (le plus récent visiblement) et jamais eu de soucis pendant les bêta.

Un coup d'main ?
Même problème pour moi je peux lancer le jeu mais la création de perso me pose problème : l'image scintille et le Pc crashe à l'étape trois quand je choisis la profession voleur ... J'ai trouve la possibilité de contourner le problème en passant la création du perso avec "aller directement à la fin" mais bon ça m'oblige à jouer charr guerrier ! Il est bon de noter que le jeu tourne parfaitement ensuite très fluide et tout et tout mais bon je voulais faire voleur moi
Hop !
Une illumination d'un coup d'un seul là tout de suite maintenant (vive le whisky !) : et s'il était possible de changer les réglages avant l'entrée en jeu ?

J'avais un soucis d'éclairage qui fait que je n'avait pas aperçu les options (icônes blanches sur fond quasi blanc...) en haut à gauche de l'écran.
Lors des phases bêta, je modifiais ça directement en jeu, donc c'est pas d'ma faute !

En trifouillant un poil les options graphiques (shader/ombres sur bas, synchro verticale activée, d'autres options misent au max) tout et revenu !
Les persos, les races, tout !

Si ça peut aider...C'était vraiment idiot comme problème, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés