Sydia

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 00:04 - Discussion
bonsoir, j'ai voulu lancer hearthstone sous android , ca me met que le jeux a une nouvelle mise a jour et qu'il faut que je clic... Lire la suite
20 septembre 2014 à 22:27 - Messages
toujours ce probleme... hier encore apres quelques tentatives j'arrivais a jouer mais aujourd'hui apres plus de 30 tentatives s... Lire la suite
14 janvier 2014 à 06:44 - Discussion
bonjour, je n'ai malheureusement pas pu participer au week end de stress test la semaine passée et j'ai essayer de dl le jeu mai... Lire la suite
20 avril 2012 à 23:56 - Messages
serveur us ou eu? et le nom du compte c'est bien l'adresse e-mail et pas le battle tag c juste?... Lire la suite
merci tequila de ta reponse!... Lire la suite
Vous faites comment pour pas devoir retaper le password a chaque fois sur le jeu?:confus:... Lire la suite
26 octobre 2011 à 22:31 - Messages
y'at'il un endroit ou l'on peut voir la confirmation de l'entree du code de pre-commande?... Lire la suite
27 octobre 2010 à 21:54 - Messages
bonsoir tlm! je me suis penché sur ce jeu depuis 2 jours ( j'essaye de prendre des infos pour savoir si je test ou pas) le seul... Lire la suite
5 août 2010 à 22:51 - Messages
bon j'ai perdu un compte daoc!!! :-(( je viens de telephoner aux us pour qu'ils me retrouvent mon compte car en essayant les m... Lire la suite
10 juillet 2010 à 23:51 - Discussion
Bonjour, je viens de créer un conquérant nv 50 et je ne connais rien au nv des combos!:doute: ( d'habitude je joue démonologue!:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:42 - Messages
pas reussi a dl la version francaise ce soir !!! donc obliger d'attendre et en anglais lool:enerve:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:06 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Sydia n'a publié aucune critique de jeu.