Conquérant need help!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de créer un conquérant nv 50 et je ne connais rien au nv des combos! ( d'habitude je joue démonologue!) Pourriez vous m'aider et me donner une base de combos a utiliser svp? je pense utiliser 2 armes mais je voudrais avoir vos avis avantages/inconvénients rapport a une arme 2 mains! Je suis également preneur pour un template orienté pvp vu que c'est quand même mon but de jeu final!
Citation :
Publié par oxyana
Bonjour, je viens de créer un conquérant nv 50 et je ne connais rien au nv des combos! ( d'habitude je joue démonologue!) Pourriez vous m'aider et me donner une base de combos a utiliser svp? je pense utiliser 2 armes mais je voudrais avoir vos avis avantages/inconvénients rapport a une arme 2 mains! Je suis également preneur pour un template orienté pvp vu que c'est quand même mon but de jeu final!
si tu joue en carnage (deux armes à 1 main) ça sera "percé", "découpage sanglant" et "bain de sang" avec des petits switch arme à 2 mains pour coller des KB avec "passage en force" et l'autre combot de debuff.

le carnage est un peu une furie qui va aller taper un peu partout avec du dps et une survavibilité plutôt moyenne.
le brut va avoir plus de resistance et beaucoup de contrôle.
Après tu a les hybrides carnage/brut.

je te renvoie à ces topics du forum officiel:
guide du conquérant
template

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés