[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Confirmation de création de compte ou bien de validation de clé Open Beta ?
Ah bah ça fonctionne. Fallait juste attendre un peu plus
merci.
Ca marche enfin presuqe
Re
voila la suite de mes aventures

bon tjr pas de mail qui dit que ca marche
mais mon compte fonctionne
je peut lancer le patch mais je doit retelecharger le jeu ya des pb de fichier

quelqu un peut me dire ou l avoir en mode super mega express genre direct download

merci davance
2compté créé et validé depuis plus d'un an...
aucune validation de clé reçue
essai quand même de patch et rien!

Compte créer et valider ce soir(Sans aucun spam, 1seule tentative début de soirée)
aucune validation de clé reçue
patching en cours

Aucune logique. Bonne chance a vous..

EDIT:
Pour télécharger en EXPRESS :

http://www.fileplay.net/file/3962

j étais a 1.4MO/s le max de ma conex..(et ce pour tout les fichiers)
Il y a un torrent qui s'appelle wareuopenbeta, si tu cherches sur Google tu le trouveras sans autre. Je télécharges à 500 ko/s (le max de ma connection) après quelques dizaines de minutes à 200 pour commencer.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail, mais apparemment mon compte a été validé puisque j'ai réussi a me connecter au jeux. Donc essayez même si vous n'avez pas reçu de mail, on ne sait jamais. Je retourne faire la queue, car tous les serveurs sont pleins, pour vous donner un ordre d'idée, j'ai le ticket n° 190 pour l'instant.

Enfin bref, cette béta c'est du sport.
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ******
Le code que vous avez utilisé est : ********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement

Et quand je clic pour connaitre la raison ca me met :"Votre identification n'a pu avoir lieu, veuillez verifier votre mot de passe et votre login"

Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait !!!!
bon, comme beaucoup depuis dimanche 8h30, j'ai enchainé les mails foireux, les activation loupée, les erreur 414...

et là, comme d autres, j'essaie de me loger IG sans validation de la clef, pour la 45 ème fois de la journée et...

ça marche

je cherche pas a comprendre, mais bon pensez a tenter de vous loger, si ca se trouve c'est dejà bon dêpechez vous
Merci
Je tiens à remercier Franck! Il fut bien courageux de ce pointer sur un forum aussi échauffé! Pour moi tout fonctionnent à merveille!

J'ai réinstallé l'ensemble du client avant que le patch se bouge! simple coïncidence ou est-ce lié? Si ça peut vous aider... demandez conseil au vip!

Bon courage et merci pour les info plus ou moins décisives!
aller voir le site officiel goa augmente la capacité de population des serveurs......pppfffff aller les celerons et k6 vont chauffer..... faudrait pas qu'on puissent se connecter sinon plantage assuré.... et dire que j'attends depuis dimanche matin 8H30 pour valider mes clefs et comptes...pppffff

goa.....hfdgvdkzfgydlqfhbsdqigfqdlfjvqsldjfvgbldqfsghylj!!!!
Citation :
Publié par danakin
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ******
Le code que vous avez utilisé est : ********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement

Et quand je clic pour connaitre la raison ca me met :"Votre identification n'a pu avoir lieu, veuillez verifier votre mot de passe et votre login"

Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait !!!!

j'ai la meme chose que toi sa me rend fou j'arrive pas a patcher
voila tjrs le même problème j'ai download le patch et quand je click sur jouer la page de lancement se ferme et je me retrouve sur le bureau qq a deja eu ca aussi et si oui que faire pour remedier a ce probleme need help plz
voila tjrs le même problème j'ai download le patch et quand je click sur jouer la page de lancement se ferme et je me retrouve sur le bureau qq a deja eu ca aussi et si oui que faire pour remedier a ce probleme need help plz
J'ai la même chose mais pas de solution ...
j'ai enfin reçu ce c** de mail pour me dire qu'ils n'ont pas validé ma clé (une clé preco collector) j'ai evidement verifié et j'ai tout tapé juste ...

je click sur le lien qui dit "si vous voulez savoir le probleme clicker ici" et là j'arrive sur War-europe.com et une petite fenetre s'ouvre pour me dire

"cette clé a deja ete activé"

j'ai jamais reçu de mail le confirmant ...confiant je lance war

le patch OK je click jouer ...et là tout ce ferme ..j'ai une critical error qui dit "system memory is too low ,warhammer will now terminate"

si y a des pros en info ...ça veut dire quoi exactement (pour info je n'avais rien d'ouvert a coté"
j'ai installé direct X mais j'ai toujours l'erreur , par contre on me demande la destination des fichiers a l'installation de directX , je les envoie vers quoi les amis ?

je touche au but , plz m'aider
Clé non validée, email qui me dit qu'elle était déjà enregistrée et pourtant j'ai put me co pour patcher et accèder au jeu.

Cela reste quand même la plus mauvaise OB que j'ai connue
Citation :
Publié par Fitzael
j'ai installé direct X mais j'ai toujours l'erreur , par contre on me demande la destination des fichiers a l'installation de directX , je les envoie vers quoi les amis ?

je touche au but , plz m'aider
system32
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés