[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et avant toute chose courage à celles et à ceux d'entre nous qui n'ont pas encore leur accès...

Voila pour ma part j'ai pu patcher ( bien que je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation...) mais quand je clic sur "jouer" l'écran revient sous windows et le message:

" cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

Le problème c'est que là pour tout vous dire je bloc. Si quelqu'un sait quoi faire d'avance merci les zazous.

St Exupery
Citation :
Publié par L'Improbable
Dernier mesage de Goa de 22h00...

"Puisque les serveurs sont stables et que le nombre de joueurs augmente, il a été décidé d’augmenter le maximum de population des serveurs d’Open Beta. Préparez-vous à de plus grandes batailles pour le succès de votre Royaume !"

Alors que certains n'arrivent toujours pas à s'inscrire...
Ca va venir et sans réception de mails, j'ai attendu 30h pour que ma clé soit validée.
A part la patience et ne pas spamer comme un porc, je ne vois rien de plus à faire.
Vérifie juste de temps en temps.
de l'aide plz
Pour ma part, j'ai reussi a m'inscrir avec un version precomande collector aujourdhui a 16h sur le site war-europe.

J'ai donc recu les 2 mails de validation.

Depuis j'ai par la suite entre le code qui m'a ete donné avec la boite a plusieurs reprises et en essayant toutes les possibilités (l'impression du code etant tres mal faite). Et bien je n'arrive toujours pas a patché et je n'ai toujours rien recu.

Que faut il faire. Sachant que j'ai du rentrer et donc spammer les codes depuis 16h jusque maintenant une bonne dizaine de fois.

La reponse de Mr Vacher???
Ca y est je DL enfin!!

Apres création de compte et validation par mail que j'ai reçu dans la seconde.

Ca a l'air de marcher très bien LoTRO et j'invite tout les frustrés comme moi qui n'on toujours pas eu de réponse de GOA a essayez la version TRIAL de LOTRO 14 jours gratuit!.
Citation :
Publié par danakin
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ******
Le code que vous avez utilisé est : ********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement

Et quand je clic pour connaitre la raison ca me met :"Votre identification n'a pu avoir lieu, veuillez verifier votre mot de passe et votre login"

Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait !!!!
idem et idem (sur 2 comptes différents), pas moyen de patcher, awaiting une réponse ......je pète un cable, merci...
alors se passe quoi?? ben rien c goa qui s'occupe de l'OB

bon sa va faire 28 heure que j'attend mon mail de validation de clé dite GOA vous foutez quoi ??
on pourrais expliquer pourquoi des gens qui on validé leur clé après joue deja depuis se matin alors que moi je suis a attendre comme un con ????

tout sa pour dire si d'ici minuit rien ne bouge je go annuler ma commande pour War car franchement 1 jour de retard encore ok sa arrive mais 3 jours la non sa passe plus STOP nous prendre pour des cons

vous faite comment pour valider les clé un gas pédale ou vous en êtes encore au papier stylo ??

GOA stop s'occuper des mmo vous n'avez pas la carrures !!
Citation :
Publié par almiwen
idem et idem (sur 2 comptes différents), pas moyen de patcher, awaiting une réponse ......je pète un cable, merci...
Et en + je veux recrée un compte, dans le doute on ce ne serait pas les bon login/pass, mais ya cette erreur 303 qui m'empeche de confirmer le compte !!!
voila je redit mon probleme qui me fait vraiment chier quand je mais jouer un message aparai dissans sa system memory is low--warhammer will now terminate j'ai tradui et voila se qui dit la version fr la mémoire de système est basse - warhammer se terminera maintenant

j'ai vraiment besoin d'aide sa serai bien que quelle q'un me vienne en aide svp
J'ai toujours pas reçus de mail de confirmation que ma clé est activé ect... Mais bizarement le patch a marché , et je peux enfin jouer. En gros , le mail ne sert a rien ?
Bref, il semblerait que GOA ait validé nombre de clés sans nous en informer, nous avons donc poireauté pour rien...

Tentez le patcher, j'ai été en jeu là et je n'ai toujours pas eu de mail.
meme problem "system memory is too low"

pourtant rien ne tourne a coté et bien que mon pc ne soit pas de 1ere jeunesse j'ai joué a daoc,ryzom,WoW,lotro et j'ai jamais eu de probleme de memoire systeme ...War est t'il si gourmand que ça ??? ou j'ai un autre probleme ??

j'ai deja reboot
Citation :
Publié par danakin
Et en + je veux recrée un compte, dans le doute on ce ne serait pas les bon login/pass, mais ya cette erreur 303 qui m'empeche de confirmer le compte !!!
Comment tu peux créer un compte?? y a plus de lien pour s'inscrire et aucune info sur quand ca reviendra. [ il est 23h00, on est le 09/09/2008 ]
heu j'ai installé une fois en vrac direct X avant de demander et maintenant je n'arrive pas a linstaller dans le system32 , sa me marque ça :

extracting file failed . It is most likely caused by low memory (liw disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file.

heu ... jf'ai quoi ?
Bon, là je pète un plomb...

Depuis dimanche matin 10H00 je suis dessus, j'ai fait tout ce qui a été dit, je spamme F5, me tape les messages d'erreur, espère en final avec la nouvelle page de création de compte, attends leur fameux mail ET RIEN !!!!!!!!!!!!

Et là ce soir, je vois sur leur page de news qu'ils vont augmenter la population des serveurs et qu'ils sont fiers d'eux ??????

je vous lis et je vois que certains arrivent à patcher même sans mail et chez moi ça marche toujours pas!!!

Et bien c'est simple, il avait raison MJ, Warhammer devait marcher et comme ben je me rends à l'évidence ça marche ben ben c'est la fin des MMO pour moi.

Finis d'être pris pour un con, je préfère conserver ma santé mentale que de compter sur des incapables, je go jeu de rôle offline et c'est tout....

Et qu'on ne me reparle plus de MMO avant 20 ans !

Voilà, ce message ne sert à rien mais 3 jours de déceptions ben ça pèse
découragé ...
Bonsoir !

Bon, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi :

J'avais un compte sur war il y a longtemps, j'ai paumé mes Id et Mdp donc voila.

J'ai créé un nouveau compte sur le site (dimanche)
Mail me demandant de confirmer l'inscription reçu lundi dans l'après midi.

Le probleme --> impossible de valider mon compte ca me met une erreur 3x03 "impossible d'exécuter votre requete"

Bref ... passons ... Goa annonce une page pour valider les clé OB.

Je valide donc ma clé (vers 17h00 lundi soir) --> toujours pas de mail de confirmation

J'essai le Patcheur comme beaucoup ici mais évidemment ca ne fonctionne pas ...

Ma question :

Est-il indispensable d'avoir un compte actif sur le site WAREurope pour valider sa clé ???
Parceque perso je voudrais bien valider mon compte sur wareurope mais encore faudrait-il que ca fonctionne ...

Bref j'ai l'impression que je suis ouned :/ et apparement je dois être le seul à pas pouvoir jouer...

Merci de m'avoir lu et bon jeu @ tous
Je viens enfin de recevoir mon mail de confirmation... qui n'est pas une confirmation...

puisqu'il me dit que mon code d'activation n'a pas été validé...

je clique sur le lien (après près de 30h d'attente je veux quand même savoir ou ca pêche évidemment) et je vois comme message : "VOTRE COMPTE N'EST PAS ENCORE FINALISE, VERIFIEZ VOTRE BOITE DE RECEPTION" ???

Quelqu'un peu-t-il m'expliquer ce que cela veut dire svp???

Pour info, j'ai TOUT vérifier trois fois, ... c'est le bon login, le bon mot de passe, la bonne adresse mail, et le bon code clé OB....

Franck? Quelqu'un d'autre?

Je dois faire quoi???

Merci...
Citation :
Publié par Dwyer
Je viens enfin de recevoir mon mail de confirmation... qui n'est pas une confirmation...

puisqu'il me dit que mon code d'activation n'a pas été validé...

je clique sur le lien (après près de 30h d'attente je veux quand même savoir ou ca pêche évidemment) et je vois comme message : "VOTRE COMPTE N'EST PAS ENCORE FINALISE, VERIFIEZ VOTRE BOITE DE RECEPTION" ???

Quelqu'un peu-t-il m'expliquer ce que cela veut dire svp???

Pour info, j'ai TOUT vérifier trois fois, ... c'est le bon login, le bon mot de passe, la bonne adresse mail, et le bon code clé OB....

Franck? Quelqu'un d'autre?

Je dois faire quoi???

Merci...
idem
Chuck Norris existe

pas recu le mail

alors dans un dernier espoir (trés trés petit) je rere..........essai de m'identifier sur le prog de MaJ et paf sa fonctionne alors les mecs c'est vranchement bien

alors courage patience

rien n'est perdu tout est a découvrir

bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés