kanazawai

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 17:16 - Discussion
10 septembre 2008 à 00:32 - Messages
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistr... Lire la suite
non mais on est en plein délire là !!! Il reste plein de monde sur le carreau ! Dont moi qui ai préco depuis Mai, ai un compte... Lire la suite
a ce niveau là on est plus malchanceux mais maudits !!Le pire c'est que tout semble logique pour ceux qui ont réussi à se conn... Lire la suite
10 septembre 2008 à 00:15 - Messages
Depuis 3 jours j'hallucinais... Là je suis en plein cauchemar ! J'ai un compte depuis mai (preco collector) et je n'ai toujours... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:04 - Messages
Bon, là je pète un plomb... Depuis dimanche matin 10H00 je suis dessus, j'ai fait tout ce qui a été dit, je spamme F5, me tape ... Lire la suite
20 mai 2008 à 02:16 - Messages
C'est la première fois que je pratique un Mmo sur un serveur PvP, je m'y étais résolu pour AoC vu que le GvG était tellement mi... Lire la suite
22 avril 2008 à 12:06 - Messages
moi j'ai dl aussi, je suis en 2 Megs et j'ai mis 06h00... Bon courage :)... Lire la suite
21 avril 2008 à 23:44 - Messages
Salut, Moi j'ai sauté le pas il y a quelques semaines seulement, donc je pense que oui :) Ceci dit, toi seul sais ce que tu at... Lire la suite
10 avril 2008 à 12:55 - Messages
Merci à vous pour toutes vos réponses... Effectivement pour le moment je teste... je pense finalement me tourner vers un maraud... Lire la suite
8 avril 2008 à 15:58 - Discussion
Bonjour à tous, Ce post n'a rien de transcendant ni d'intéressant, mais comme je suis en train d'updater ma nouvelle acquisiti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kanazawai n'a publié aucune critique de jeu.