[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vous avez créer vos comptes récemment ? Si oui, est ce que vous avez pu confirmer la création de ces comptes grâce à un mail que GOA est censé envoyer pour effectuer cette dernière... Si vous n'avez pas fait ça, ceci est peut être l'explication à vos problèmes... Sinon je sais pas

Quand à moi plus de 30h d'attente et toujours pas de validation de ma clef beta :s
C'est navrant ...
Citation :
Publié par Fitzael
voila , j'ai patché mais j'obtiens l'erreur d3dx9_34.dll et je n'ai trouvé que des versions payantes de dx9 . quelqu'un sait ou je peut trouver un crack ou bien une version gratuite ?
Citation :
Publié par Toramo
Bonsoir !

Bon, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi :

J'avais un compte sur war il y a longtemps, j'ai paumé mes Id et Mdp donc voila.

J'ai créé un nouveau compte sur le site (dimanche)
Mail me demandant de confirmer l'inscription reçu lundi dans l'après midi.

Le probleme --> impossible de valider mon compte ça me met une erreur 3x03 "impossible d'exécuter votre requete"

Bref ... passons ... Goa annonce une page pour valider les clé OB.

Je valide donc ma clé (vers 17h00 lundi soir) --> toujours pas de mail de confirmation

J'essai le Patcheur comme beaucoup ici mais évidemment ça ne fonctionne pas ...

Ma question :

Est-il indispensable d'avoir un compte actif sur le site WAREurope pour valider sa clé ???
Parceque perso je voudrais bien valider mon compte sur wareurope mais encore faudrait-il que ça fonctionne ...

Bref j'ai l'impression que je suis ouned :/ et apparement je dois être le seul à pas pouvoir jouer...

Merci de m'avoir lu et bon jeu @ tous
salut je suis dans la même situation que toi j'ai tout essayé il n'y a rien a faire a part attendre de pouvoir récupérer ton ancien mot de passe.Pouvoir jouer a la béta ça fait longtemps que j'ai renoncé,je passe mon temps a lire les poste,super!!
salut

@ Toramo : j'ai le même pb que toi j'ai pas su finaliser la validation de mon compte dimanche car le lien ne fonctionne pas.

J'ai testé le spam que ça soit pour la clé op sur le site ou les logs sur le patcher (sans avoir reçu de mail) ça marche pas

Par contre j'ai reçu un mail me disant que mes logs / clé béta n'était pas en utilisant une autre adresse mail (quand j'ai essayé d'activer ma clé) que celle avec laquelle je m'étais inscrit sur le site ... bizarre ou non ? pour info cette derniere adresse est @Live.fr alors que la première était en @hotmail.com.

Ce qui me fait peur c'est que si j'arrive pas à valider mon compte (qui est un compte avec lequel je suis sensé joué apres durant la release vu qu'il s'agit du compte avec lequel j'ai (ou pas) ou je vais activer ma clé qui est une clé de précommande EA STORE).... oui donc si je n'arrive pas à valider mon compte vais-je pouvoir jouer à la release ? ou je l'aurais dans le luc ? :<
Unhappy
Bonjour, désolé de post ça ici, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Voilà, si je comprend bien ma carte graphique n'est pas assez performante ?

J'ai : Mobile Intel( R ) 915 GM/GMS,910GML Express Chipset Family

http://www.monsterup.com/upload/1220993008.jpg
Citation :
Publié par Toramo
Bonsoir !

Bon, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi :

J'avais un compte sur war il y a longtemps, j'ai paumé mes Id et Mdp donc voila.

J'ai créé un nouveau compte sur le site (dimanche)
Mail me demandant de confirmer l'inscription reçu lundi dans l'après midi.

Le probleme --> impossible de valider mon compte ca me met une erreur 3x03 "impossible d'exécuter votre requete"

Bref ... passons ... Goa annonce une page pour valider les clé OB.

Je valide donc ma clé (vers 17h00 lundi soir) --> toujours pas de mail de confirmation

J'essai le Patcheur comme beaucoup ici mais évidemment ca ne fonctionne pas ...

Ma question :

Est-il indispensable d'avoir un compte actif sur le site WAREurope pour valider sa clé ???
Parceque perso je voudrais bien valider mon compte sur wareurope mais encore faudrait-il que ca fonctionne ...

Bref j'ai l'impression que je suis ouned :/ et apparement je dois être le seul à pas pouvoir jouer...

Merci de m'avoir lu et bon jeu @ tous
Idem, impossible de valider le compte a cause de l'erreur 303 de marde comment on peut la passer ? ca résoudrait déja pas mal de problème.
Bon bah voila 3 jours d'attente je reçois mon émail de validation et surprise ma clef bêta du boîtier collector est pas valide et pourtant elle est bien tapé aucune faute idem pour le reste et bien sur cerise sur le gâteaux je rentre pas sur le jeu

alors je fait quoi moi maintenant avec ma pré commande collector et mon accès garanti pour la béta ????

Non ne dite rien j'ai une idée de la réponse.....

Plus sérieusement qui peut me dire à qui il faut demander la correction de cette ERREUR
Citation :
Publié par danakin
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ******
Le code que vous avez utilisé est : ********************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement

Et quand je clic pour connaitre la raison ca me met :"Votre identification n'a pu avoir lieu, veuillez verifier votre mot de passe et votre login"

Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait !!!!

Même message d'erreur.

Mais quand je clic sur 'Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.'

sa me renvoie sur le site war-europe avec une phrase 'votre compte n'est pas encore finalisé'.

Maismon compte je l'ai crée depuis septembre 2007 et il fonctionnais donc j'aimerais avoir une réponse .

Merci

Et maintenant je me dit 'aller on se decourage pas je vais rentrer ma clé sur mon autre compte' et que du bonheur de voir que l'on peu plus valider les codes beta magnifique vraiment.
bonsoir les gens alors voila j ai pu enfin commencé à jouer sans avoir eu de mail de confirmation ^^

alors je vias vous décrire ce que j ai fais :

j ai DL le pack beta test sur le site
aprés avoir DL j ai installé et a la fin de l installation le patch ce DL automatiquement

entre temps j ai bien sur confirmer ma clé ... sans recevoir mon mail

voila sans mail de confirmation j ai pu jouer

j ai precommandé donc je sais pas , si c est pour ça que ja i pas besoin de mail

voila bonne chance a tous
Citation :
Publié par thetoorgal
bonsoir les gens alors voila j ai pu enfin commencé à jouer sans avoir eu de mail de confirmation ^^

alors je vias vous décrire ce que j ai fais :

j ai DL le pack beta test sur le site
aprés avoir DL j ai installé et a la fin de l installation le patch ce DL automatiquement

entre temps j ai bien sur confirmer ma clé ... sans recevoir mon mail

voila sans mail de confirmation j ai pu jouer

j ai precommandé donc je sais pas , si c est pour ça que ja i pas besoin de mail

voila bonne chance a tous
ta cle beta a ete acceptee mais le mail tarde a arriver. C est pour cela que tu arrive a patcher
toujours mon probleme de directX :s

je n'arrive pas a l'installer il me sort :

extracting file failed . It is most likely caused by low memory (liw disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file.

heu sinon avec dxdiag il me dit que j'ai directX 10
pas moyen de valider les comptes créer dernièrement à première vue ^^
faut s'armer de patience merci GOA en gros va faloir attendre de payer pour râler vraimment ....
la vrai question est certainement combien de personnes vont ils perdre avec leurs conneries ^^^^
il y a 3h je me suis dit que j'abandonnerais mais j'ai quand même tenté de me connecter et paf!! il y a le patch!!! et j'ai pu rentré dan le jeu!!! Puis ensuite j'ai reçu 5 mail sur hotmail comme quoi j'ai déjà validé ma clé!! Il m'a fallu 28h d'attente!!
J'ai effectué un ré-enregistrement de mon code OB comme l'a proposé F.Vacher récemment, j'attend de pouvoir lancer le launcher pour patch...à vrai dire je le spam régulièrement mais toujours rien.

*Patiente*

Comment ça il ne reste que moi...?
Yo,

j'ai enfin reçu le mail de confirmation, en fait j'en ai même reçu 7 en même temps!! Je clique sur le lien de confirmation du 1er mail reçu, mais pas moyen de lancer le patcher...j'essaie de cliquer sur un autre mail et la je reçois une erreur 711 (compte suspendu...déjà??!!!).

j'ai du manquer un épisode...
Tjrs pas d'inscription (compte) qui fonctionne (ni via le jeu, ni via l'explorateur).
23h30 / 09/09/2008.
"Nous vous tiendrons informés dès que possible".. merci quand meme.
bon moi la je retourne passer la fin de la semaine sur brokebak montain ..... j vais aller me defouler sur les vacher et leurs vachettes ! ... surtout les vachier
à+

ps : au fait la derniere news du site of ben c'est d'la bouze, passque c'est pas vrai... une fois de plus !
Oh la belle surprise...

J'essais une derniere fois le patcheur WHO avant de me coucher alors que je n'ai toujours pas recu le 3eme mail et ca marche !!!
Un patch de 196 Mo et je vais pouvoir enfin tester ce jeu, enfin j'espere...
Citation :
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !
Genre.. j'arrive toujours pas à patcher..
Citation :
La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.
En gros, on se fait doucement et discrètement, virer de cette beta merdique a souhait.

Moi qui suggère toujours de rester calme et de pas s'emballer, car ca ne reste qu'un "jeu", j'avoue que pour le coup je ne peux m'empêcher d'être très déçu.

Le plus frustrant c'est de me dire que je peux pas y faire grand chose, et que je vais quand même acheter le jeu comme un mouton.
N'arrivant pas à me souvenir de mon login et mdp utilisés pour l'inscription à la mailing liste et ne pouvant créer de nouveau compte ou récupérer le mdp avec l'adresse email... /afk suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés