Aller à la page... |
[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
salut
@ Toramo : j'ai le même pb que toi j'ai pas su finaliser la validation de mon compte dimanche car le lien ne fonctionne pas. J'ai testé le spam que ça soit pour la clé op sur le site ou les logs sur le patcher (sans avoir reçu de mail) ça marche pas Par contre j'ai reçu un mail me disant que mes logs / clé béta n'était pas en utilisant une autre adresse mail (quand j'ai essayé d'activer ma clé) que celle avec laquelle je m'étais inscrit sur le site ... bizarre ou non ? pour info cette derniere adresse est Ce qui me fait peur c'est que si j'arrive pas à valider mon compte (qui est un compte avec lequel je suis sensé joué apres durant la release vu qu'il s'agit du compte avec lequel j'ai (ou pas) ou je vais activer ma clé qui est une clé de précommande EA STORE).... oui donc si je n'arrive pas à valider mon compte vais-je pouvoir jouer à la release ? ou je l'aurais dans le luc ? :< |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aucun mail de reçu mais le patch s'installe. Enfin du nouveau...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Même message d'erreur. Mais quand je clic sur 'Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.' sa me renvoie sur le site war-europe avec une phrase 'votre compte n'est pas encore finalisé'. Maismon compte je l'ai crée depuis septembre 2007 et il fonctionnais donc j'aimerais avoir une réponse . Merci Et maintenant je me dit 'aller on se decourage pas je vais rentrer ma clé sur mon autre compte' et que du bonheur de voir que l'on peu plus valider les codes beta magnifique vraiment. |
![]() |
|
|
Citation :
http://warhammervault.ign.com/wiki/i...For_Windows_XP |
![]() |
|
Oracle
|
Site war 23h30:
"Tous les comptes avec une clé valide ont accès au jeu désormais" Tous les gagnants du loto ont tenté leur chance... |
![]() |
|
|
En effet, certain ne peuvent toujours pas patcher malgré toute les démarche effectuer...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation mais je peux jouer sans soucis !! un regal vraiment ! et navré pour ceux qui sont encore sous le carreau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|