Bonsoir !
Bon, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi :
J'avais un compte sur war il y a longtemps, j'ai paumé mes Id et Mdp donc voila.
J'ai créé un nouveau compte sur le site (dimanche)
Mail me demandant de confirmer l'inscription reçu lundi dans l'après midi.
Le probleme --> impossible de valider mon compte ca me met une erreur 3x03 "impossible d'exécuter votre requete"
Bref ... passons ... Goa annonce une page pour valider les clé OB.
Je valide donc ma clé (vers 17h00 lundi soir) --> toujours pas de mail de confirmation
J'essai le Patcheur comme beaucoup ici mais évidemment ca ne fonctionne pas ...
Ma question :
Est-il indispensable d'avoir un compte actif sur le site WAREurope pour valider sa clé ???
Parceque perso je voudrais bien valider mon compte sur wareurope mais encore faudrait-il que ca fonctionne ...
Bref j'ai l'impression que je suis ouned :/ et apparement je dois être le seul à pas pouvoir jouer...
Merci de m'avoir lu et bon jeu @ tous
Jetais dans la meme situation que toi, des que j'ai decouvert l'astuce je me suis depeché de créer un compte sur ce forum par compassion parce que moi aussi je suis sur les nerf depuis dimanche.
Alors meme schema, 10 ans pour recevoir le mail de confirmation, quand je l'ai et que je veux confirmer erreur303. j'ai entré une clef, pas de retour de GOA, je desespere. arrivé chez moi ce soir et ayant suivi tes mesaventure, j'essai de me connecté via le patch, pas de resultat, au bout de 5 essai il me degage.
donc je réouvre le patcheur, sur la page il y a l'option créer nouveau compte, ce que j'ai fais avec une nouvelle adresse email bouchon qui me sers que pour ce genre de mail, et ça marche direct, je reçois le mail de confirmation dans la seconde, je clique sur le lien de validation et au miracle, ça marche direct, comme par magie. J'entre un nouveau code (j'avais pris la precaution d'en chopper 2 au cas ou), je relance le patcheur (sans mail de confirmation) avec mon nouveau pseudo, et la je DL, j'en suis à 53 %, ça avance bien.
je touche du bois, on verra quand ça sera bouclé et que je jouerai effectivement, mais ça a l'air good.
A mon avis ils ont du traiter une partie des demandes, et je crois bien que pour toi , moi et toutes les personne qui ne pouvai pas confirmer le compte qu'ils ot fait une fausse manip quad ils etaient dans le jus et qu'ils nous on b***** toutes nos données.
bon courage, j'espere que je t'ai été util