[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
D'apres, GOA "La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs."

J'ai une préco, donc une clef valide, et pourtant pas de mail et le patcher, me jette...pfff marre
Citation :
Publié par shinai24
D'apres, GOA "La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs."

J'ai une préco, donc une clef valide, et pourtant pas de mail et le patcher, me jette...pfff marre

Moi aussi...
Ahahahah,
enfin j'ai recu le mail de validation de ma clef .... ahah mince non valide car soit disant le mot d epasse est pas le bon , bon faudrait voir a remettre le service pour recup un mot de passe (pour tout ceux qui voudraient poster en me disant : "tavais qu'a le noter gros noeud" , j'utilise le meme et il est note donc voila)
ais bon y'a un mieux quand meme j'ai enfin recu un mail meme si c'est pour une reponse negative , c quand meme que j'ai un compte de cree
A ce rythme il va plus rester grand chose de la Bêta .

Faudrai expliquer à GOA que Warhammer c'est pas Kart & Krazy, c'est pas des petit serveurs de 50 personnes comme ils ont l'habitude la.

Bref on va jouer a 3 sur le même compte en attendant quoi.
RECAPITULATIF POUR TOUS LES JOUEURS : VOUS POUVEZ LANCER LE LAUNCHER AVEC VOTRE LOGIN/MOT DE PASSE SANS AVOIR RECU LA CONFIRMATION DE VOTRE CLE BETA

ET PETIT CONSEIL POUR CEUX AYANT RENTRE LEUR CLE ET QUI SE FONT REJETER PAR LE LAUNCHER TENTER DE RENVOYER VOTRE CLE EN FAISANT BIEN ATTENTION DE NE PAS CONFONDRE LES LETTRES :

APPARAMENT LES O RESSEMBLE AUX D LES I AUX 1 ETC....

EN ESPERANT VOUS RETROUVEZ LE PLUS VITE
Citation :
Publié par shinai24

J'ai pas preco mais je me fais jeter de la mme manière ; pas de mail de confirmation, le patcher ne patche pas.
Message supprimé par son auteur.
Bon je l'ai déjà dis, mais mon message est passé a la trappe : TOUT LE MONDE y compris ce ux qui N ONT PAS DE COMPTE, peuent jouer dés maintenant :

Lancez le jeu

Cliquez sur " inscription " une fois sur le launcher

inscrivez vous avec une autre adresse mail, même si vous avez deja un compte

Créez le compte

Confirmez l'inscription du compte via le mail ( sisi ca marche avec les nouveau comptes, testé y a 1h )

Entrez votre clé via la catégorie " Code " du site

Que vous receviiez ou non le dernier mail, aucun problème : loguez vous quand même sur le jeu, patchez et jouez.

J'ai du repeter l'opération 3 fois avant de recevoir les mails. évitez si possible les mail avec un "." dedans genre XXXX.YYYY@gmail.com
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
je viens de recevoir 9 mails concernant ma clé,
les 9 disent qu'elle est pas bonne....C'était les essais d'hier.

J'ai refais différents essais,
j'ai un V ou U et un B ou 8, me reste donc plus qu'à attendre encore 36 heures pour savoir.

Avec un peu de chance j'arriverai à patcher pour la pré-release et là, il me restera plus qu'à entrer mes codes pour jouer...

Au début je râlais mais là, en fait, je souris tellement la situation est ridicule pour GOA.

Bon allez, go back TF2

Edit pour le message précédent: j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, pour moi ca n'a rien donné, pas un mail de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par lyra59
Bon je l'ai déjà dis, mais mon message est passé a la trappe : TOUT LE MONDE y compris ce ux qui N ONT PAS DE COMPTE, peuent jouer dés maintenant :
...
Plusieurs essai avec ta manip qui n'ont rien donné.
que ce soit pour moi, mon compagnon ou trois de mes amis, on est toujours comme 6 ronds de flan à attendre le bon vouloir de GOA.
Moralité depuis 3 jours on regarde JOL et on écoute les commentaires des autres qui eux ont eu droit au saint graal.

(oui je sais je suis barbare, injuste, cynique, odieuse...)
Citation :
Publié par lyra59

Confirmez l'inscription du compte via le mail ( sisi ca marche avec les nouveau comptes, testé y a 1h )
Non non, ca ne fonctionne pas.

Je te passe la liste de tout les mails, du nombres d'essais pour preuve multiplié par le nombres de personnes de mon entourage qui ont essayés depuis midi ?

Donc, non ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Seffiroth

Je te passe la liste de tout les mails, du nombres d'essais pour preuve multiplié par le nombres de personnes de mon entourage qui ont essayés depuis midi ?

tout pareil
Citation :
Publié par Seffiroth

Pour toi du moins :/

J'ai pourtant rien fait de particulier, et jusqu'à tout a l'heure, j'avais beau spammer, rien a faire, ca marchait pas.
Citation :
Publié par lyra59
Pour toi du moins :/

J'ai pourtant rien fait de particulier, et jusqu'à tout a l'heure, j'avais beau spammer, rien a faire, ca marchait pas.
Ca parait totalement aléatoire puisque je doutes pas de la véracité de tes propos, mais on ne peux pas appeler ça fonctionner tellement les probabilités sont faibles.
oouuuffff ennnnffinnnnn !!!!!!!

j'ai enfin recu mon mail de création de compte et j'ai pu me patcher de suite apres avoir enregistré ma clef et ce sans recevoir de mail de confirmation.....

bon jeu a tous !!!
Ne fonctionne toujours pas pour moi non plus, j'aimerai faire une nouvelle inscription sur le site pour tester avec un autre compte, mais il semble que les inscriptions sur le site soient tj off, et pas envie de perdre 2 min pour essayer ca, perdu trop de temps la dessus.
ils pretendent que depuis hier soir 23H30 toutes les clés ont été activées.
c'est faux et archi faux !!!

toujours pas de mail, si je tente de me logger ça ne marche pas.
j'ai refait une fois de plus la procédure de validation de clé et rien.

de qui se moque t on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés