[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti mon Kiki toujours pas reçu de mail de validation clé OB (attends depuis lundi 16h30) et toujours pas moyen de lancer le launcher pour patch...

Çà commence à faire juste 4 jours désormais, ne soyons pas pressés

*A peur pour l'accès anticipé collector*
histoire de rajouter ma pierre à l'édifice, voilà 3 jour que j'étais coincé comme vous les amis.

hier soir, j'ai décidé de recréer un compte avec le lien:
http://www.war-europe.com/#/registration/

j'ai reçu le mail de confirmation de création de compte en 9 exemplaire ce matin à 09h29, je viens de valider ma clé béta, et j'ai le mail d'activation.

je n'ai pas encore testé le launcher, mais pour ceux qui avaient le même problème que moi, à savoir le fameux mail de problème d'enregistrement. c'est peut-etre une solution de recréer un nouveau compte.

courage à vous...

[EDIT] adresse mail en @LaPoste.net[/EDIT]
Bonjour, je n'ai toujours pas accès à l'open bêta.J'ai tout essayer comme vous...
Je ne comprend pas pourquoi, ma copine elle, peux se connecter depuis avant hier. Et du coup on ne joue pas car on veux jouer ensemble....
C'est très pénible surtout que j'attends ce jeu depuis des années, et le fait d'avoir pré commander 3 versions collector avec accès GARANTI à l'OB et ne pas avoir mis le pied dans l'ob ne serait-ce qu'une fois est rageant!

Donc Mr Franck Vacher si vous passez dans le coin, je ne sais pas si vous activer les comptes 1 par 1 mais le login "tatarnimelen7" qui a activer sa clé un bon nombre de fois ne peux toujours pas jouer....

PS: sans paraître égoïste cela fait des jours que je suis l'actualité du forum et le site war europe...concernant l'OB et j'hésiter à poster.Mais j'aimerais tester un peu ce soir en rentrant du taff svp avant que la béta ce finisse svp...
suis venu j'ai vu suis-je en train de vaincre
Petite note d'espoir ... suis bloqué comme beaucoup depuis le week-end avec un vieux compte qui refusait de fonctionner, un sul essai de nouveau compte qui refusait de fonctionner

Là je me dis : allez dernière tentative je vais la faire propre : je recrée ne boîte sur mon FAI, je recrée un compte WAR en passant pas le patcher, 2 minutes plus tard j'ai un mail d'activation que je valide, j'entre ma clé béta (j'en avais qu'une seule que j'avais saisi pour mes 2 précédents essais) .... ma clé est considérée comme valide .. je lance le ptcher et oh miracle il se met en route

Bref dans la galère depuis ce week end, ça marche ce matin ... je ne saurais trop vous conseiller de refaire la procédure depuis le début ... ça a l'air de marcher pour moi

salutations
erf tout allait bien, mais le launcher ne se lance pas.... il me dit erreur d'authentification ou quelque chose dans ce gout là....

triste, je pensais avoir vaincu.... je persiste....
Compte déjà crée depuis le premier jour ( mail reçu ), clé d'activation entrée dans la section code ( provenant de la commande sur EA store : accès beta, accès anticipé + jeu). Pourtant login et mdp incorrect sur le patcheur.
Ps : mes login et MDP sont bons.

Malgré la dernière news ^^ tout n'est pas bon ... . Voilà la situation.
Un ami ayant procédé à la même démarche peut se loguer.

A part ça, il fait beau =)
Bon j'ai tente la technique je refais un enieme compte sur un mail que je viens de creer, aucun probleme pour finaliser l'etape de creation , j'attends maintenant le mail de validation en esperant qu'avec la moindre afluence de joueurs il ne se perde pas cette fois ci dans les limbes du net
J'ai enfin reçu un mail de confirmation de clé OB (depuis lundi) mais malheureusement Problème d'enregistrement, alors que mon code est celui d'une pré-commande collector, mon Login est correct mais que faire ?

Franck si tu passe par ici stp.........

Ps: Toujours pas possible de lancer le launcher
Pps: Clé pas valide
idem
mail de validation erroné
alors que bien reçu le mail de confirmation compte et de bienvenue

et idem que bcp, j'ai du recréer un compte hier
vu que celui de dimanche sur une boite orange, est tjrs en attente du mail de validation de compte...par décence je ne préfère pas noter le nbre d'heures écoulées

GoA
Moi j'ai reçus 5 mail se matin me disant que mon compte n'étais pas finalisé...
Ca fait juste X mois que je l'ai crée je me suis deja connecté des tas de fois avec sur le site et tout, mais il n'est pas finalisé ??? on se fou de qui ?

Mon patcher ne se lance bien évidement pas non plus...
Clé Open Beta rentrée sur le lien donné par GOA dès lundi 17h et avec un compte déjà existant sur War europe.

Nous sommes le mercredi 10h30 et toujours pas de message de confirmation concernant la validité de la clé... Je constate que beaucoup sont dans le même cas.

GOA travaille t il toujours à la validation des clés OB? Peut on espérer faire une apparition (certes brève) sur l'open beta histoire au moins de tester les classes avant le grand lancement de la semaine prochaine?
Je fais partie des milliers de personnes qui ne participent pas aux forums, mais qui les lisent et qui partagent les avis des gens... J'ai fini par créer un compte sur Jol, à force de frustration de ne pouvoir ni jouer, ni exprimer à GOA ma déception.

Il ne reste que 3 jours et demi à l'open beta, je ne peux toujours pas jouer, et je doute de pouvoir jouer avant la fin de cette OB. Les délais ne sont absolument pas respectés, malgré les accès "garantis". Lorsqu'on lit le site war europe, on a l'impression que tout est presque réglé, que tout le monde a accès à l'open beta.

Mais non ! Tous ceux qui ont perdus leurs identifiants ne peuvent pas, car le service de mdp perdu est désactivé depuis au moins une semaine avant la beta. Le service de création de compte a également été désactivé (même s'il on crée le compte, on ne peut pas l'activer).

Comment ont-ils fait pour échouer à ce point ? J'ai jeté un oeil au site GOA, et il s'avère que le site war-europe est le site de GOA, avec une skin différente. Ils n'ont même pas fait un sité dédié... Personnellement, ça me donne une idée de leur façon de travailler. Warhammer Online est sensé être d'un autre niveau que ça.

C'est malheureux que le fabuleux travail de Mythic soit associé à un tel échec au lancement de l'Open Beta. Il va falloir faire des gestes commerciaux maintenant.

Rappelez-vous que pour chaque client qui exprime son mécontentement, il faut compter sept clients mécontents.
Clé OB d'un pré- collector non valide mais que faire....?
Launcher qui ne se lance pas...

Svp c'est possible d'avoir des infos à ce sujet Franck?

Autant hier la communication sur JoL était présente, autant là ya plus rien.....

*4 jours d'attente...pense à l'early accès*

svp une réponse serait la bienvenue. Franck ne nous oubliez pas svp...
Citation :
J'ai enfin reçu un mail de confirmation de clé OB (depuis lundi) mais malheureusement Problème d'enregistrement, alors que mon code est celui d'une pré-commande collector, mon Login est correct mais que faire ?
Je suis dans le même cas.
Petite question comment fait on pour de nouveau rentrer les clé beta ?
Chez moi le bouton de validation n'apparait plus .

Si quelqu'un à un lien direct merci de le mettre j'en serais trés reconnaissant merci
4 message d'erreur de validation reçu avec une première clé...

Je décide de changer de clé car j'en avais 2...

13 messages d'erreur de validation avec ma nouvelle clé serieux c'est du gros foutage de gueule!!!!

Rien ne se lance aucun patcheur que dal!!
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, (Clef enregistrée lundi à 18 H), mais mon compte est actif et fonctionne depuis hier 23 H 30.

Vu l'heure tardive à laquelle c'est arrivé, je n'ai pas pu jouer longtemps.

Bon courage à tous ceux qui patientent encore. Ne désespérez pas !

Malgré tout ça, ma colère envers GOA n'a pas diminuée d'un pouce.

Cette OB est une gigantesque farce, dont nous avons tous fait les frais.
mon compte créé dimanche ne peut pas se finaliser car le lien ne fonctionne pas ...

hier soir je décide alors de créer 2 autres comptes (avec 2 adresses mail différentes) et ce matin toujours pas de mail pour finaliser mon inscription ...
par contre j'ai reçu 31 mail (suite à mon spam de validation de clé d'ob hier) pour mon premier compte m'indiquant que mes logs / clé d'ob ne sont éronnés. Evidement quand je clique sur le lien pour savoir pourquoi ... ben ça ne me marque pas d'erreur ni rien mais ça m'envoi sur le site war-europe.com et puis après ???? on fait quoi ???

Je me recréé un compte ce matin avec encore une autre adresse mail, ensuite j'active ma clé (sans attendre le mail de validation de compte) et maintenant j'attend pour ce 4ème compte une réponse ...

Pas de news sur le site GOA, ils ont oubliés que certains ne peuvent toujours pas accèder à la béta alors que leurs logs / clé op sont corrects (précommande) mais que tant qu'ils ne peuvent pas finaliser l'inscription ils l'ont dans le ....
Woo , ca y est , après quasi 72 heures d'attente , j'y ai enfin accès . Juste le petit problème de fichier d3dx9_34.dll .

Bon courage et patience à ceux qui attendent encore :/
on attend de l'aide svp
GOA faites quelque chose, ne vous voilez pas la face.Il reste des joueurs sur la touche, des clients sur la touche.
Je rencontre le problème suivant :"problème d'd'enregistrement" 10 mail comme ça environ, la suite des évènements c'est quoi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés