Rhoem |
Dernières publications

Bonne raison pour nous rejoindre, bon challenge :P... Lire la suite

Byebye mon perso sur Praag, j'arrive^^toute facon je trouvais pas de Fr labas :)... Lire la suite

plussoiment, sauf si c'est un bug^^... Lire la suite

Je crois pas que alienware soit le mieux rapport puissance/prixy a quelques mois j'avais comparé et alienware m'avait semblé vr... Lire la suite

+ le fait que quand tu joue coté Ordre sur un serveur Open RVR, ca permet de jouer égal à égal de temps en temps, et ça fait du... Lire la suite

J'ai pris l'ordre même si je voulais vraiment jouer destruction à la base.Je suis sur un serveur US open RVR (Praag) et la pop ... Lire la suite

Moi je suis sur Praag, pour éviter les listes d'attente, et coté ordre, car trop de joueur coté destruction^^.Si je vois que ça... Lire la suite

Pourquoi pas alors, ca peut être bon alors.Ok, c'est juste que j'avais pensé que tu allais pas séjourner ici longtemps, car ens... Lire la suite

Pas de forum officiel est une bonne nouvelle, surtout pour les serveurs de GOA :ange:... Lire la suite

Mettre le jeu en Fr sur un serveur US ce n'est pas une bonne idée, sauf si tu compte juste jouer tout seul dans ton coin, sinon... Lire la suite
Jeux
Rhoem joue à :
PlanetSide (depuis 2003) |
Rhoem a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |