Ou etes vous?

Répondre
Partager Rechercher
t'as juste les Québécois qui sont pas trop mal regroupés entre 2 serveurs comme je l'ai dit dans un autre thread plus bas, c'est-à-dire Volkmar (Core Server) et Dark Crag (OpenRvR). Tu peux y croiser pas mal de francophones.
J'ai croisé quelques québécois sur Hochland aussi (OpenRVR)
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Moi je suis sur Praag, pour éviter les listes d'attente, et coté ordre, car trop de joueur coté destruction^^.
Si je vois que ça se stabilise sur les serveur qui ont été choisi je viendrai, mais en attendant, pas question d'attendre 20 min pour jouer.
+_+
Citation :
Publié par Rhoem
Moi je suis sur Praag, pour éviter les listes d'attente, et coté ordre, car trop de joueur coté destruction^^.
Si je vois que ça se stabilise sur les serveur qui ont été choisi je viendrai, mais en attendant, pas question d'attendre 20 min pour jouer.
+_+
Les listes d'attente a la connection sont valable pour les 2 côtés malheureusement sur Volkmar. 'fin pour se consoler, pour faire un scenar après, attendre + de 5min est assez rare. ('fin en T1-T2 en tout cas)
Viendez sur Hochland, cote Destru j'ai eu une seule file d'attente depuis la release, et c'était règle en 2min
Par contre cote scenar, en T1 j'ai attendu minimum 2h pour avoir une place, en T2, ca varie entre 30min et 1h, et 10min passee 0h heure de Montreal :]
Au fait, les francophones sont plus représentés sur Eltharion ou sur dragonback mountain?
Je pense aux serveurs EU car j'ai pas trop compris encore comment rejoinre les US ( volkmar ayant l'air d'avoir une communauté francophone conséquente. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés