BG/Scenar OMNIprésent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis Elf maître lames actuellement en T2.
Je remarque que les BG s'enchainent, à tel point qu'il est même difficile d'aligner 2 quêtes d'affilées.
Pour ceux qui me diront mais t'a qu'a pas t'inscrire, je leur répond oui mais je veux rester dans la course au Rank RvR...alors je vais la ou est la carotte.

Le pire dans tout ça c'est que le RvR open est statique, il y a moins de monde qui s'intéressent aux forts, c'est plus dur de faire vivre le PvP sauvage.

Je trouve ça simplement dommage car je pense que l'xp/RvR offert par les BG/scenard est trop grande par rapport au RvR de masse.

Je pose la question: suis-je le seul à avoir ce sentiment ?
Comme tu le fais toi-même, c'est plus simple pour tlm de pex tranquille en attendant qu'une invit scénar pop.

Moi de toute façon je trouve ça nul le principe du scénar, j'espère bien qu'une fois qu'on sera lvl 40 le plus de monde possible sera en rvr open.
Citation :
Publié par Quint`
Comme tu le fais toi-même, c'est plus simple pour tlm de pex tranquille en attendant qu'une invit scénar pop.

Moi de toute façon je trouve ça nul le principe du scénar, j'espère bien qu'une fois qu'on sera lvl 40 le plus de monde possible sera en rvr open.
oe les scenario c'est vraiment lassant , et en RVR il y a quoi ? 20 personne et encore je vois large , pour le moment c'est les quête publique sur lequel je me suis le plus amuser , scenario c'est bien quand nous avons largement l'avantage , bref soit on perd et on va pas plus que 100 ou soit on gagne et les ennemis marque pas plus de 100 , c'est pas du tout équilibré
Pour le rvr de masse tout le monde s'excite sur son activité mais bon il ne faut pas oublier que :

- le jeu vient de sortir
- tout le monde ne se focus pas sur un seul perso
- de nombreuses personnes souhaitent pve avant de rvr
Le RVR ouvert demande un minimum de temps et d'organisation. Un scénario c'est court, fun, et même avec un pick up ultra moisi tu peux faire quelque chose.

Et puis, il y a une chose que l'on oublie : il y a beaucoup de joueurs qui découvrent le jeu. Cet aprem, j'ai fais une QP avec un flamby lvl 6 qui n'avait jamais acheté de nouvelles compétences parce qu'il ne savait pas où les acheter. Un peu plus tard, j'ai croisé un joueur qui m'a demandé à quel niveau on pouvait aller dans la zone RVR, il a cru que je me foutais de sa gueule quand je lui ai répondu : dès le level 1.

Sans oublier les joueurs qui ne connaissent pas l'intérêt de posséder un fort à partir du T2, simplement parce qu'en T1, le marchand d'items PVP est dans le bivouac. Quand ils comprendront que leur RR ne leur sert à rien parce que les marchands ne leur sont pas accessibles, ces joueurs se jetteront dans la bataille.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je trouve ça simplement dommage car je pense que l'xp/RvR offert par les BG/scenard est trop grande par rapport au RvR de masse.

Je pose la question: suis-je le seul à avoir ce sentiment ?
Meme sentiment, l'xp en particulier est largement supérieur à ce qu'on peut gagner en pve, et en plus on gagne des rangs rvr.. pas etonnant que les gens enfilent les bgs.

Si c'est juste une facilité pour progresser en phase de leveling, ca me derange pas plus que ca, par contre pour le T4 j'espere que ce systeme disparaitra ou bien aura moins de poids.
Et pi pour l'instant l'objectif des gens c'est de up lvl 40, donc ils vont là où ont fait le rapport xp/rp gagné / temps investi est le meilleurs. Je pense que les choses changeront une fois en T4.
C'est clair qu'il manque quelque chose pour rendre le RvR ouvert attractif.

C'était vraiment mort ce we, je m'attendais pas à ça, la plupart des gens preferent faire du BG ou des QP
Citation :
Publié par Sebur
C'est clair qu'il manque quelque chose pour rendre le RvR ouvert attractif.

C'était vraiment mort ce we, je m'attendais pas à ça, la plupart des gens preferent faire du BG ou des QP
je plussoie... le scénario est en train de manger le RvR alors que ce dernier est vraiment génial.... c'est vraiment dommage
Un autre truc : où que l'on soit on peut s'inscrire aux scénarios alors que pour le RvR open, je dois me taper toute la carte pour arriver à la zone (il y a peut-être un moyen plus rapide que je ne connais pas) et si c'est pour découvrir qu'il n'y a personne bof. Au bout du compte les scénarios sont à la fois plus pratiques et plus rentables que l'open.
Je pense que durant toute la phase de leveling on verra ce phénomène. Après une fois level 40 je pense que ça changera du tout au tout. Beaucoup plus de monde passera du temps en Open RvR. Après à Mythic de calibrer correctement l'ensemble en terme de gain pour les Rangs pour ne pas avoir tout le monde dans des scénarios.
Sans doute une question de facilité.

Si c'est comme WoW pour les BG, il suffit d'aller voir un pnj et attendre : pas besoin d'avoir un groupe, pas besoin d'être opti, etc... ça tourne tout seul.

Pour du RvR hors BG (non instancié ), il faut du monde, une organisation et un minimum d'optimisation (groupes, stratégie..). C'est pas du PvP du fainéant ou tu peux jouer en étant semi-afk comme WoW.

J'espère que pour WAR il n'y aura pas de carotte qui t'oblige à PvP en instance, ou alors proposer la même carotte en Open PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et surtout, ne vous plaignez pas des scénarios, mais plaignez vous plutôt de l'inutilité totale du RvR ouvert pendant la progression.
Ca alors, c'est exactement ce que j'avais dit que l'open du T1 au T3 sera vide et donc pas suivi :] et je me suis pris une full assist de modo/redac/fanboys qui hurlaient a la mort que je disais totalement nimp.
Totalement, il ne faut pas exagérer, personnellement j'ai eu le droit à de droit event sympatique, mais c'est loin d'être suivi comme ça pourrait l'être. Mais ça s'explique facilement, les gens ont plus envie de découvrir le jeu, participer à de l'action rapide, augmenter leur perso rapidement, c'est toujours comme ça dans tous les jeux. C'est pourquoi la phase de leveling est souvent sous développé, cependant war se débrouille quand même très bien là dessus, je m'ennuie jamais.
persos je chain Qpublic pour le stuff pour le moment et je chain les scenario pour l'apport en xp je suis que level 10 ... et je fais les quetes le temp d'atteindre les Qpublic du niveau suivant et pour le moment ca va trankil j'ai commencer tout a l'heure et sa up vite ^^ tout en upant le rr
Sur Brionne l'open est pas mal présent en T2 y en a quasiment chaque soir depuis qu'il y a assez de personne en T2. Ça doit dépendre des serveurs.
Vous faîtes comment pour enchaîner rapidement les scénarios ? Sur les serveurs sur lesquels je joue, si j'attends "que" 10 minutes avant d'entrer, j'ai de la chance. -_- (Je précise que je joue Destru) Enfin je suis au T3 maintenant et je n'ai pas testé le temps d'attente en T1&2 après la release du jeu (avec beaucoup plus de joueurs que pendant l'accès anticipé donc).
C'est vrai que ce soir, je me suis un peu baladé pour explorer les différents recoins de ma zone (je joue nain, j'étais à Ekrund), et le constat c'est que... le Open RvR est déserté, alors qu'il a l'air vraiment bien foutu. Les zones sont assez jolies, elles ont l'air assez stratégiques, et ça donnerait vraiment l'impression de guerre totale, avec des fronts à protéger, etc.

Dommage que tout le monde s'inscrive à la chaîne en file d'attente des Scénarios... Tout un pan du jeu non exploité.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et surtout, ne vous plaignez pas des scénarios, mais plaignez vous plutôt de l'inutilité totale du RvR ouvert pendant la progression.
bah ça restera inutile au lvl 40 si tu veux farmer ton RR 80, je crois pas qu'un gars qui arrive à l'arrache devant une forteresse t4 va se faire beaucoup de RR ^^. Faut ajouter que les bg garantissent l'équilibre numérique aussi. Il faudrait un CD sur l'inscription en bg en fait

Par contre si tu fais du pvp sauvage, genre du 2 vs x, tu gagnes beaucoup d'xp. Si tu avais la possibilité d'enchainer ce serait plus rentable que les BG, mais c'est contradictoire avec l'idée même de pvp sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés