BG/Scenar OMNIprésent.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lvl17 et je commence à peine a comprendre comment marche tout les objectifs, donc faut laisser le temps aux joueurs d'apprendre.

Rien d'etonnant de voir autant de monde en Bg, c'est simple, pas besoin de bouger, on peut y aller solo, etc... mais bon, ça devient très vite lassant.

Sur Gisoreux ça commence à bouger pas mal, pas mal de fort ont été assiegé dans la journée, il y avait aussi beaucoup de monde au T1 ce soir, beaucoup de petits level, c'etait assez marrant . En tout cas beaucoup plus interessant que du simple 1vs1 en pvp sauvage....

Mais c'est vrai que c'est un peu étrange d'avoir des BG dans un jeu RvR, sans doute pour ne pas faire fuir les joueurs solo, car il est vrai que l'on ne peut pas attaquer un fort tout seul, si on veut profiter du RvR ouvert il faut jouer en guilde.
On vas pas cracher sur les scénars quand même, c'est en grosse partie ce qui fait que tu peux monter lvl 40 rien qu'en tapant sur des mecs.
De toute façon tout le monde attend le T4 pour vraiment commencer le RvR. Là c'est l'apprentissage.
Malgrès tout comme disait Prothèse, en T2 Chaos yavait du monde pour se taper dessus en RvR (sûrement sous l'impulsion d'Equinoxe pour la Destruction)
Publié par Evlimeca(e)
Ca alors, c'est exactement ce que j'avais dit que l'open du T1 au T3 sera vide et donc pas suivi :] et je me suis pris une full assist de modo/redac/fanboys qui hurlaient a la mort que je disais totalement nimp.
C'est un réflexe tout à fait compréhensible de penser que tu dis toujours nimp.

A part ça, les bg low level c'est assez pourri mais ça pex bien : les gens jouent mal, ça FFA de partout, et quand y a une bonne guilde ou une bonne team, bah c'est à sens unique. Par contre, le plus inquiétant, c'est la capacité qu'on eu les développeurs de faire des maps mal foutues, de favoriser les comportements d'anti jeu et de pas avoir pensé à des trucs tout bête : par exemple, les mecs en monture qui rush les objectifs au départ, c'est super cool non ? Surtout que les maps offrent que peu de rebondissements, ça se joue trop au premier rush... Du coup c'est très souvent complétement inintéressant mais ça rapporte tellement d'xp... Si il y a du Team vs Team, ça se jouera au level 40 et en bg, mais c'est dépendant de la qualité des maps qui seront offertes et de la balance du gameplay.

Le RvR ouvert ça sera autre chose, un autre style de jeu. Si les développeurs réussissent à rendre les deux aussi intéressants l'un que l'autre, ce jeu sera une tuerie.
Attention le but n'est pas de pleurer sur les scénar.
Je trouve ça bien pratique quand on ne peut jouer qu'une demie heure par exemple.
Je me questionnais surtout sur le rapport récompense BG/RvR ouvert.

Rapport que je trouve en faveur des scénar car poussant la carotte un peu trop loin.

Mais si vous affirmez qu'a T4 ça va se "tasser"...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bonjour.
Je suis Elf maître lames actuellement en T2.
Je remarque que les BG s'enchainent, à tel point qu'il est même difficile d'aligner 2 quêtes d'affilées.
Pour ceux qui me diront mais t'a qu'a pas t'inscrire, je leur répond oui mais je veux rester dans la course au Rank RvR...alors je vais la ou est la carotte.

Le pire dans tout ça c'est que le RvR open est statique, il y a moins de monde qui s'intéressent aux forts, c'est plus dur de faire vivre le PvP sauvage.

Je trouve ça simplement dommage car je pense que l'xp/RvR offert par les BG/scenard est trop grande par rapport au RvR de masse.

Je pose la question: suis-je le seul à avoir ce sentiment ?
Encore faut-il savoir quel BG scénario rapporte le plus (héhé!)

Cest sur qu'on gagne masse xp (je pense a un nerf de l'xp BG bientot si ca dévalorise le reste du jeu), mais tant que cest présent, ben j'en profite, tant pis pour les futurs joueurs
Meme si ca fait un peu chier, je prefererais aussi un nerf de l'xp BG, car je trouve un peu trop facile la, d'enchainer les BG, de gagner de lxp a gogo (à condition de win le BG, sinon c bof), du stuff a gogo sans vraiment grosse difficulté, meme si on s'amuse beaucoup

Sinon, quand tu fais un peu de rvr solo en dehors des BG, ben tu tappercois qu'un mec rapporte vachement d'xp pve et de RP (comme DAOC quoi), alors qu'en BG, tu gagne entre 1 et 20 RP par mec quoi (BG T2)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et les maps de scenario sont bien mal foutues, dans pas mal de BG la destru arrive avant au milieu, et en profite pour faire l'anti jeux a mort ( les lamas quoi )

félicitation aux vendetta, ragnarok et war legend, qui sont des oufs en pvp accompagné de notre kickmizz national, qui dans certaines map donc en profite, puis sautent a l'étage en dessous, et y reste.

comme ca c'est pas dur, ceux qui sautent sont a 50% HP et ce font defoncer.

http://img380.imageshack.us/img380/2...ofzm012kj3.jpg

ils sont aussi en avance sur le T2 troll, etc... pour un jeux PVP les maps sont meme pas béta test, ca fait quand meme pitié.

ca serait donc pas mal que mythic équilibre les maps, parce que deja qu'ils sont 3 fois plus, sur la moitié des maps ils sont avantagés quand il sagit d'arriver en premier au milieu et blablabla.
Tiens me disais la même chose coté Alliance sur WoW, Alterac favorable à l'Alliance. !!
Sur courrone, côté destru :

En T1 c'est variable, le problème du open rvr est que généralement ça busse d'un côté et pas de l'autre. Quand c'est comme ça ben les gens en sous pop vont en scénario car ils peuvent les enchaîner sans problème et sans se faire farm.

Tu débarques en open rvr, soit y a personne de ton côté car ils sont tous en scénario et en face le bus qui est en attente de scénario, soit c'est l'inverse, tu te retrouves avec des masses de gens qui campent les entrées rvr ennemies en attendant que leur scénario pop. Y a rarement d'équilibre et c'est dommage !

On est passé vite fait en rvr T2 hier soir, mais on s'est retrouvé avec une zone vide et un bus destru qui campe devant le TP ordre avec des pseudos combats où ce sont les PNJ qui fraggent le plus. On est tout de suite retourné faire des QP
Citation :
Publié par Thon rouge
je plussoie... le scénario est en train de manger le RvR alors que ce dernier est vraiment génial.... c'est vraiment dommage
Plusieurs Beta-Testeurs en parlait déjà il y a des mois, dont moi. J'espère que Mythic va fortement diminuer l'intérêt des BG post-tiers 2.

Citation :
Publié par trukmuch
Sur courrone, côté destru :
On est passé vite fait en rvr T2 hier soir, mais on s'est retrouvé avec une zone vide et un bus destru qui campe devant le TP ordre avec des pseudos combats où ce sont les PNJ qui fraggent le plus. On est tout de suite retourné faire des QP
Et vous avez bien eu raison, c'était vraiment pas génial.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés