Serveur US et jeu en Français

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je compte finalement jouer sur les serveurs US (j'habite à Montreal pour quelques mois, c'est donc plus pratique pour moi) mais une question me titille ma matière grise.

Comment dois-je faire pour mettre un client W.A.R en Français ?

Je me suis référé à ce thread mais je trouve que juste changer une variable dans un fichier c'est peut-être trop juste.

Merci.
Mettre le jeu en Fr sur un serveur US ce n'est pas une bonne idée, sauf si tu compte juste jouer tout seul dans ton coin, sinon tu n'arrivera jamais à comprendre de quel item ou lieu les autre joueurs te parlent^^
d'ailleurs je pense que c'est valable sur bcp de jeux.
En plus si tu souhaite jouer un jours sur un serveur Fr, ton perso sera bloqué sur le serveur US.
Le ping ne sera pas si mauvais si tu joue d'ici sur un serveur Fr, c'est pas non plus un FPS ce jeu (je suis à Montréal aussi, et aucun trouble remarqué pendant la beta).
++
Citation :
Publié par Rhoem
Mettre le jeu en Fr sur un serveur US ce n'est pas une bonne idée, sauf si tu compte juste jouer tout seul dans ton coin, sinon tu n'arrivera jamais à comprendre de quel item ou lieu les autre joueurs te parlent^^
Oui c'est sur mais la guilde ou je vais essayer d'apply est francaise après c'est sur que c'est différent.
Citation :
En plus si tu souhaite jouer un jours sur un serveur Fr, ton perso sera bloqué sur le serveur US.
Oui mais on dirait que niveau c'est pas tip top quand même, certe j'ai pas eu de problèmes, en tout cas j'aimerai bien savoir combien j'ai de ping IG. Après pour le perso je ferai avec.

Mais bon c'est aussi une question d'horaire, pour l'instant ça va je suis en mode NL mais après ? Quand j'aurai un travail, je rentre par exemple à 18h, je commence à jouer vers 19h-20h, il sera 2h en France... Tu fait comment pour jouer avec du peuple, déjà que le serveur ou je suis il n'y a pas grand monde...
Citation :
Oui c'est sur mais la guilde ou je vais essayer d'apply est francaise après c'est sur que c'est différent.
Pourquoi pas alors, ca peut être bon alors.

Citation :
Mais bon c'est aussi une question d'horaire, pour l'instant ça va je suis en mode NL mais après ? Quand j'aurai un travail, je rentre par exemple à 18h, je commence à jouer vers 19h-20h, il sera 2h en France... Tu fait comment pour jouer avec du peuple, déjà que le serveur ou je suis il n'y a pas grand monde...
Ok, c'est juste que j'avais pensé que tu allais pas séjourner ici longtemps, car ensuite impossible de changer un perso depuis US vers UE (enfin dans WOW ou Planetside impossible, surement pareil pour la plupart des MMO).
Car sinon c'est clair qu'il faut jouer US, jouer tout seul à un MMO c'est plate :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés