[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Votre code d'activation n'a pas été validé. => Cette clé n'est pas valide.
Et pourtant j'en suis maintenant à 52% du patch, c'est bon signe, ou bien aurai-je une grosse fausse joie une fois le patch terminé ?
J'ai fait comme l'indiquait Franck, à savoir, en cas de doute sur une lettre/chiffre du code de l'OB, tenter l'activation avec les combinaisons possibles...

J'ai envoyé tout ça...

Entre temps j'ai tenté une connexion avec le launcher qui ne marchait pas tout à l'heure et .... là .... SURPRISE !!!! ça fonctionne !!!!!!

Pas de mail m'indiquant que c ok mais ça fonctionne et c'est bien là l'essentiel...

Enfin soulagé mais quand même un pincement au coeur en pensant à tous les gens encore dans la situation ou j'étais il y a une heure en espérant que ça va se régler...

J'espère vraiment que quelque chose va être rapidement mis en place afin de ne pas faire revivre ça à personne pour les clés de l'early et de la release ...
Citation :
Publié par Jiva
En effet, certain ne peuvent toujours pas patcher malgré toute les démarche effectuer...

j'ai tout fait, tout refait, et toujours rien....

WoW me revoilà ....
Message supprimé par son auteur.
Ca ne patch toujours pas pour ma part....

''La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.
Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.
Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.
La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.
A bientôt sur les champs de batailles !''

Je ne sais pas pourquoi mais j ai vraiment du mal a le croire ce gros mensonge... il ne doit pas etre assez gros c'est pour ca......
oui oui tout les comptes ayant une clé valide peuvent joué =))) merci pour cette super news

et sinon pour ceux qui ne peuvent TOUJOURS PAS finaliser leur validation de création de compte avec le super lien du mail : Email de confirmation d'inscription
ils font quoi ?

Ah mais jsuis bête on s'en fou des mails ... en fait j'ai du tombé sur les 2 clés op et la clé précommande qui ne sont pas valides ... c'est balot hein ...
Un énorme merci a goa..

Sa marche enfin .. bon courage a tous mes amis des 75*8 pages que l'on partagé.. et une petite larme pour ceux que sa ne marche toujours pas.. Je pense a vous...
merveilleux la news du site

La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !

et ceux qui ont rien bah ils ont rien on verra un autre jour Youpi pour acheter la version définitive je vais penser comme GOA j'attendrais mais bon ils en ont rien à foutre ya du monde déjà ^^
j en ai marre ......Qui peux me faire 1 lien du laucheur svp...???? histoire de voir si c bien le bon lien.parcequ il me patch rien a part verifier si g bien telecharger les 10 M d avant ....
Une petite reponse svp je craque 1 peu ..
Bilan après 3 jours pour moi

Et bien rien clé entrée , installation ok mais pas de mail et pas possible de patcher...

Juste pour dire (comme beaucoup d'autres) que tout le monde n'a pas encore accès à la Beta.

PS : ce jeu doit pas être pour moi car j'avais déjà été l'un des seuls de ma guilde à ne pas avoir reçu de pass pour la beta fermée guilde.
Bravo GOA réinvente la méthode couet, tout va bien....

Sauf qu'on a toujours pas nos accès...

Ca me rappelle les grands début de Vanguard, sauf que même si le jeu était livré pas finit on pouvait au moins aller dessus!

Bref, pitoyable....
:(
Tout d'abord bonsoir à tous.
Je lis sur le site officiel que : "l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs."
Ayant pourtant crée mon compte depuis longtemps et ayant validé à plusieurs reprise ma clé d'OB acheté en préco commençant par PCOB01 et sous toutes les possibilités en ce qui concerne les lettres/chiffres se ressemblant je ne peux toujours pas DL le patch. Je suis vraiment déçu J'attends de pouvoir tester cette beta depuis si longtemps que j'en serais presque dégouté je ne perds pas espoir mais en voyant qu'apparament tout les comptés sont enregistrés sauf le mien je ne comprends pas
Je n'ai tjrs pas reçu de mail mais même avec le patcheur je ne peux tjrs pas mettre à jour.
Mon compte est Chemoo83 si ça peut aider à débloquer j'en serais infiniment reconnaissant.
En tout cas je souhaite bon game à tout ceux qui ont la chance de pouvoir participer à cette Beta

Heureux pour vous mais quand même avec un arrière goût amère.
00h00 je viens de recevoir 37 mails de validation de compte ....
Tout pour le meme compte éviadament alors que je n'est pas floodé
Alors normal que leurs serveurs mails petent un cable
00h05 je rentre ma clef beta avec ce nouveau compte 37fois tout frais
00h09 je peux patcher
Citation :
Publié par comolol
oui oui tout les comptes ayant une clé valide peuvent joué =))) merci pour cette super news

et sinon pour ceux qui ne peuvent TOUJOURS PAS finaliser leur validation de création de compte avec le super lien du mail : Email de confirmation d'inscription
ils font quoi ?

Ah mais jsuis bête on s'en fou des mails ... en fait j'ai du tombé sur les 2 clés op et la clé précommande qui ne sont pas valides ... c'est balot hein ...
pour nous c'est mort et archi mort, mais c'est pas la cd clé le problème
Depuis 3 jours j'hallucinais...

Là je suis en plein cauchemar !

J'ai un compte depuis mai (preco collector) et je n'ai toujours rien !!!

Arrêtez de vous gargariser svp GOA !!!!

Repondez à ceux qui sont sur le carreau comme moi, ça serait un minimum je pense !
Ca y'est enfin le compte de ma femme a été validé !!!
C'est pas trop tot. Je pense que ça doit être bon maintenant.
Ils disent sur leur site que de toute façon tous les problêmes ont été reglé et que tout le monde peu jouer maintenant, y'a plus de soucis quoi.
Pas trop tot p*tain !
Go game !
Citation :
Publié par Madval
Ca y'est enfin le compte de ma femme a été validé !!!
C'est pas trop tot. Je pense que ça doit être bon maintenant.
Ils disent sur leur site que de toute façon tous les problêmes ont été reglés et que tout le monde peu jouer maintenant, y'a plus de soucis quoi.
Pas trop tot p*tain !
Go game !

Pour moi ça marche toujours pas...
Citation :
Publié par razakiel
Tout d'abord bonsoir à tous.
Je lis sur le site officiel que : "l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs."
Ayant pourtant crée mon compte depuis longtemps et ayant validé à plusieurs reprise ma clé d'OB acheté en préco commençant par PCOB01 et sous toutes les possibilités en ce qui concerne les lettres/chiffres se ressemblant je ne peux toujours pas DL le patch. Je suis vraiment déçu J'attends de pouvoir tester cette beta depuis si longtemps que j'en serais presque dégouté je ne perds pas espoir mais en voyant qu'apparament tout les comptés sont enregistrés sauf le mien je ne comprends pas
Je n'ai tjrs pas reçu de mail mais même avec le patcheur je ne peux tjrs pas mettre à jour.
Mon compte est Chemoo83 si ça peut aider à débloquer j'en serais infiniment reconnaissant.
En tout cas je souhaite bon game à tout ceux qui ont la chance de pouvoir participer à cette Beta

Heureux pour vous mais quand même avec un arrière goût amère.
Je te rassure (pas), j'ai également créer mon compte il y a un moment en entrez mes clé d'édition collector précommandé sans succès pour le dl du patch.
J'ai également tenter de recréer un nouveau compte par un nouveau mail mais même constat, impossible de dl le patch.

Citation :
j en ai marre ......Qui peux me faire 1 lien du laucheur svp...???? histoire de voir si c bien le bon lien.parcequ il me patch rien a part verifier si g bien telecharger les 10 M d avant ....
Une petite reponse svp je craque 1 peu .
Tu confond avec le DL du client beta. Quand tu as dl et instaler le client, tu dois avoir créer un programme Warhammer Online, c'est lui que tu dois lancer.
Si tu n'as pas de raccourci, regarde dans ton disque dur et cherche le dossier Warhammer pour lancer warpatch.exe.
Sinon tu réinstale et tu prie.
Toujours rien de mon coté depuis dimanche...
Ni mail, ni patcher actif...
J'ai validé ma clé hier ver 17h, j'ai revalidé 4 fois aujourd'hui et toujours rien...
Bref, un service pourri pour un jeu que j'attends depuis pres de 2 ans...

Je cherche toujours a savoir comment se faire rembourser les 10euro de preco, ça le jeu ne m'intéresse plus du tout vu la fiabilité de GoA.
J'l'ai preco dans un Micromania.. si un vendeur de la chaîne peux me renseigner, sinon j'airais voir mon mag demain.
Tire la langue
Enfin j'ai accès à la béta !
Wahou trop bon apres 3 jours de lutte acharné ma clef et validée et je peux patcher via le launcher trop de la balle

Bonne chance à tout le monde et je vous souhaite bon courage le tunnel se debouche on dirait soyez encore un peu patient et surtout restez zen rien ne sert de s'enerver meme si ya de quoi çà ne fera pas avancer les choses plus vite !
Le pire c'est que meme si demain on peux valider nos compte , et qu'ensuite on saisie notre clef béta (si par bonheur elle fonctionne) ... bha faudra toujours attendre 24h de plus pour patcher et jouer ...

Super top optimiser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés