[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par helkaiser
j'ai un new probléme quand je mais jouer sa me sor sa en érreur

system memory is low--warhammer will now terminate

qui peut m'aider svp car sa commence a me soulé grave a chaque foi je me paye une érreur

Ben le message parle de lui-même, t'as pas assez de mémoire vive. Essaie de virer quelques processus de ton pc pour libérer un peu de mémoire, mais ça semble un peu mort pour toi.
Ah si un bon conseil: si t'es sous Vista, repasse sous Xp, là tu gagneras une bonne marge sur ta mémoire vive.
Hourrrra, le patcher vient ENFIN de se lancer (après avoir re-spammé le site avec mon code et en essayant toutes les combinaisons possibles, peut être que ça y a fait...)

Et quand sur la page d'accueil du patcher on lit ça:

http://img393.imageshack.us/img393/5691/warpt7.th.jpg

on se dit qu'ils ont un sacré sens de l'humour chez GOA. (Ou du foutage de g*****)
En tout cas, pour les avis clients, ils risquent de pas être déçus...
Coucou,

Citation :
Publié par drak-n
Je peu toujours pas patcher, j'ai toujours pas de mail. A croire que je serai le dernier a être validé ;o)

A dans 20 minutes !
Mes 2 comptes ne sont toujours pas validé (CE + SE EA) Heureusement que j'avais un compte Bêta Closed.
Citation :
Publié par Independenza
Toujours pas de mail, toujours pas moyen de patch...c'pas faute d'essayer pourtant

*Patiente encore et encore...*
A mon tour de me permettre de te quote pour souligner la même situation me concernant

Franck?
Voila après 60 heures d'attente, d'énervement, de crise de nerfs, la plupart des possesseurs d'une clé beta peut enfin se connecter, mis à part tous les malheureux qui n'ont pas créé de compte avant dimanche et ceux encore plus malheureux qui ont perdu leur MdP/login...

Malgré notre soulagement, j'espère que GOA, et par là je compte sur Mr Vacher pour transmettre nos messages à qui de droit, est bien conscient que nous n'oublions pas et que nous ne pardonnons pas !
pour ceux qui ont préco un pack collector afin d'avoir un acces a l'open beta

ca serait ptet pas mal de tenter de se mobiliser et de demander un mois d'abo en

dédommagement ca leur couterait pas grand chose et ca calmerai pas mal de gens directs....

vous en pensez quoi?
''mis à part tous les malheureux qui n'ont pas créé de compte avant dimanche et ceux encore plus malheureux qui ont perdu leur MdP/login...''

Ah non , meme en ayant un compte, pour beaucoup on n a toujours pas acces au DL du patch ....
Voici donc :

- Ceux qui peuvent patcher vous pourrez jouer ! meme sans mail ( c'est mon cas )

et ne vous en priver pas je viens de commencé le jeu et il est super petit problème les serveur sont bien plein donc file d'attente ( pas tout le temps ) :s.

Goa semble avoir corriger les erreurs du a ca car quand on voit le monde que il y a a la mine des nains ^^ ca a l'air d'aller mieux pour tout le monde .

en tout cas IG il n'y a aucuns lagg !!! c'est déjà bien .

2 jours et demis il a fallut a goa pour revenir et c'est bien parti , reste plus que a réouvrir les inscriptions pour les autres ( et ouvrir quelques serveurs en plus hihi ^^ )

merci goa de m'avoir permis de savouré quelques minute de jeux en cette soirée que je doit finir tôt malheureusement.

remarque : pour les possesseur de bonnes carte graphiques ( 8800 ou plus )
vous devriez mettre une grande résolution ( la plus haute ) le jeu est plus fluide que en 1024 et plus beau ( pas trop compréhensible mais bon qui va s'en plaindre que plus ca soit beau plus ca soit fluide )

bref c'est beau , c'est fluide ça lagg pas , le jeu est bien l'ambiance est bonne ( meme pour un fr sur un serveur italien )

go go go go go go go !!!!!
bon toujours pas d'accés au site...

et bien , j'ai envie de dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

J'abandonne pour l'instant WAR, peut etre que je le testerait , mais bon de toutes façons je n'ai pas envie de rester confiner en t4, une foie les 40 lvl passer!

je souhaite bon courage a touts ceux qui galére comme moi, et bon jeu, pour ceux qui sont sur la béta
Citation :
Publié par Dabei
Grosse blague je viens de recevoir 54 mail de war team en même temps...
j'en est reçu 6.
Me disant que l'enregistrement de ma clé a échouer, bizarre, je suis sur le jeu
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
bref c'est beau , c'est fluide ça lagg pas , le jeu est bien l'ambiance est bonne ( meme pour un fr sur un serveur italien )

go go go go go go go !!!!!
Je confirme la boîte mail même en full réso ça lag pas un poil et l'historique pex bien que du bonheur !
Dernier mesage de Goa de 22h00...

"Puisque les serveurs sont stables et que le nombre de joueurs augmente, il a été décidé d’augmenter le maximum de population des serveurs d’Open Beta. Préparez-vous à de plus grandes batailles pour le succès de votre Royaume !"

Alors que certains n'arrivent toujours pas à s'inscrire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés