almiwen

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 06:55 - Messages
15 octobre 2008 à 08:17 - Messages
almiwen, tu as le droit d'avoir ton avis sur le patch, par contre le ton provocateur était de trop - Misere... Lire la suite
13 octobre 2008 à 21:09 - Messages
histoire d'illustrer.... Lire la suite
tu m'a l'air d'être un bon toi..... a la base, c'étais une région contesté, puis prise par la destru alors qu'il n'avait pas t... Lire la suite
aucun bg empire ne tournait. on était inscrit partout et rien. donc c'est pas ça... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:45 - Discussion
j'ai de gros doute.....a peine la capitale reconstruite, toutes les regions reseted, la destru remet ça, ça attaque. bon, rien... Lire la suite
13 octobre 2008 à 07:37 - Messages
je me permeterai d'ajouter 1 ou 2 choses concernant l'ordre... quand on étais en deff dans la partie naine du jeu, bon, soit,... Lire la suite
9 octobre 2008 à 04:21 - Messages
t'as bien de la chance, je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur gisoreux, 99% des bg c'est comme ça. thx mythic. donc u... Lire la suite
8 octobre 2008 à 07:48 - Messages
- fluidifié le rvr- changer le system xp/renom en bg (interdire le changement de groupe par exemple)- du plaisir pour les yeux ... Lire la suite
supprimer l'accès une fois lvl40.......ok mais on fais quoi alors de nos journées ? des forts ? tout le temp ? et après ? rien ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 06:48 - Messages
en l'état actuel des choses, le pg en bg je ne le trouve pas viable, je m'explique. les spé a prédominance salut : fait pour ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:03 - Messages
6 octobre 2008 à 02:43 - Messages
c'est quoi que tu comprends pas dans "les healeurs solo aident tout les dps, y compris les solos". a partir de là, k bn... Lire la suite

Jeux

    almiwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almiwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almiwen n'a publié aucune critique de jeu.