fargrove

Dernières publications

RSS
1 May 2013 à 21:47 - Messages
Bonjour, Sur le jeu depuis le 28 avril, j'ai hésité un bon moment avant d'investir, fan d&d j'avais très peur du résultat, au ... Lire la suite
salut merci de ta réponse^^ A tres vite en jeu :)... Lire la suite
22 January 2011 à 22:24 - Messages
Coucou, Ozyr (IG) pour vous servir. Ayant récemment fait l'acquisition de la licence Square, je suis à la recherche d'une co... Lire la suite
7 March 2010 à 11:44 - Messages
Re coucou, Un grand merci pour toutes ces précisions, mon budget étant serré, je répare d'abord ma voiture^^. Suivant la fact... Lire la suite
6 March 2010 à 07:52 - Messages
Re coucou ici, Je vous remercie de vos réponses. Concernant les drivers et pilotes informatiques, j'utilise "touslesdriver... Lire la suite
5 March 2010 à 12:16 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai relancé depuis peut mon abonnement "Aion". Mon petit soucis est le suivant : Je possède cette configur... Lire la suite
11 November 2009 à 15:20 - Messages
Bonjour à tous, Voilà nouveau Coach débutant, je reprend la main après plusieurs mois d'arrêts, je suis loin de connaître tout... Lire la suite
6 September 2009 à 09:27 - Messages
Ce n'est qu'une simple suggestion hein ;) Mais que pensez-vous de l'idée d'incarner l'inquisition ??Je ne parle pas d'inquisite... Lire la suite
6 August 2009 à 00:22 - Réaction à une vidéo
Salut, en ce qui me concerne je la trouve sympa, surtout avec du Rise Against en fond, mix plutôt sympa. Après ce ne sont que... Lire la suite
9 September 2008 à 21:33 - Messages
je patch enfin :p cool ^^ Et merci pour toutes les précisions :)Bon courage pour la suite... Lire la suite

Jeux

fargrove joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fargrove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fargrove n'a publié aucune critique de jeu.