fargrove |
Dernières publications

Bonjour, Sur le jeu depuis le 28 avril, j'ai hésité un bon moment avant d'investir, fan d&d j'avais très peur du résultat, au ... Lire la suite
salut merci de ta réponse^^ A tres vite en jeu :)... Lire la suite

Coucou, Ozyr (IG) pour vous servir. Ayant récemment fait l'acquisition de la licence Square, je suis à la recherche d'une co... Lire la suite

Re coucou, Un grand merci pour toutes ces précisions, mon budget étant serré, je répare d'abord ma voiture^^. Suivant la fact... Lire la suite

Re coucou ici, Je vous remercie de vos réponses. Concernant les drivers et pilotes informatiques, j'utilise "touslesdriver... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai relancé depuis peut mon abonnement "Aion". Mon petit soucis est le suivant : Je possède cette configur... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà nouveau Coach débutant, je reprend la main après plusieurs mois d'arrêts, je suis loin de connaître tout... Lire la suite

Ce n'est qu'une simple suggestion hein ;) Mais que pensez-vous de l'idée d'incarner l'inquisition ??Je ne parle pas d'inquisite... Lire la suite

Salut, en ce qui me concerne je la trouve sympa, surtout avec du Rise Against en fond, mix plutôt sympa. Après ce ne sont que... Lire la suite

je patch enfin :p cool ^^ Et merci pour toutes les précisions :)Bon courage pour la suite... Lire la suite