Kojiro Sasaki

Dernières publications

RSS
29 May 2013 à 23:12 - Messages
Merci pour ces réponses rapides. GW2, je ne pense pas pouvoir le faire tourner tranquillement avec mon portable (si?). Age o... Lire la suite
Warhammer, j'avais essayé à la sortie mais je n'avais pas du tout accroché... T4C à première vue s'éloigne pas mal de ce que j... Lire la suite
29 May 2013 à 12:17 - Discussion
Bonjour à tous, J'imagine qu'il y a déjà pas mal de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied d... Lire la suite
10 April 2013 à 08:43 - Messages
Deuxième fois que : Bronze I (100 LP) --> Bronze II (75 LP), en deux soirées. Des Silver V avec des elo avoisinant les 10-20... Lire la suite
18 March 2013 à 14:14 - Messages
Baaa un viking avec deux grosses haches. Qui tape. Vraiment. (OU... Un samouraï avec un Ōdachi). :monstre:.... Lire la suite
18 February 2013 à 17:03 - Messages
8 February 2013 à 14:11 - Messages
:blabla:... Lire la suite
:lit:... Lire la suite
Outre le K/D/A... c'est au niveau des ratios W/L que j'ai un problème pour comprendre le calcul de l'ELO. Je sais que le gain/... Lire la suite
5 February 2013 à 22:43 - Messages
Hello, Petite question. Depuis le nouveau système j'ai un peu squaté et avec un très bon ratio de win, j'ai rapidement monté ... Lire la suite
31 January 2013 à 09:44 - Messages
16 July 2009 à 16:03 - Discussion
Bonjour, Après une longue absence sur DAOC, avec 2 amis, nous souhaitons reprendre un abonnement, pour s'amuser à Quartz dans u... Lire la suite
31 January 2009 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde, je profite de la semaine offerte pour retrouver un peu mes persos que je n'av... Lire la suite

Jeux

Kojiro Sasaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kojiro Sasaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kojiro Sasaki n'a publié aucune critique de jeu.