Kojiro Sasaki |
Dernières publications

Merci pour ces réponses rapides. GW2, je ne pense pas pouvoir le faire tourner tranquillement avec mon portable (si?). Age o... Lire la suite
Warhammer, j'avais essayé à la sortie mais je n'avais pas du tout accroché... T4C à première vue s'éloigne pas mal de ce que j... Lire la suite

Bonjour à tous, J'imagine qu'il y a déjà pas mal de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied d... Lire la suite

Deuxième fois que : Bronze I (100 LP) --> Bronze II (75 LP), en deux soirées. Des Silver V avec des elo avoisinant les 10-20... Lire la suite

Baaa un viking avec deux grosses haches. Qui tape. Vraiment. (OU... Un samouraï avec un Ōdachi). :monstre:.... Lire la suite

Thanks! 20 Go de patch /on :monstre:... Lire la suite

:blabla:... Lire la suite
:lit:... Lire la suite
Outre le K/D/A... c'est au niveau des ratios W/L que j'ai un problème pour comprendre le calcul de l'ELO. Je sais que le gain/... Lire la suite

Hello, Petite question. Depuis le nouveau système j'ai un peu squaté et avec un très bon ratio de win, j'ai rapidement monté ... Lire la suite

Modéré par LeNain : Flood ] ... Lire la suite

Bonjour, Après une longue absence sur DAOC, avec 2 amis, nous souhaitons reprendre un abonnement, pour s'amuser à Quartz dans u... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde, je profite de la semaine offerte pour retrouver un peu mes persos que je n'av... Lire la suite