Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Oh pauvre victime A te lire c'est toi le malheureux dans l'histoire xD
Je plains les 4 péons qui ont rien à voir là dedans, mais genre rien du tout.
Non mais le pb c pas moi , c'est que tu reviens et t'as fait perdre une game a 4 mec et riot ne te donne même pas une loss forgiven :/
Citation :
Publié par TROLLING^
allez - 18 elo pck j'ai déco 22 min a cause des bug splat

riot me rend fou
C'est zarb d'ailleurs , sa m'arrive (rarement mais sa m'arrive) que LoL ce fige et que cela soit impossible de fermer le programme (même via crtl-alt-del) , obliger de relancer l'ordi .
J'ai eu de la chance que ma team throw pas pendant ce temps la .
Citation :
Publié par Drareg
C'est zarb d'ailleurs , sa m'arrive (rarement mais sa m'arrive) que LoL ce fige et que cela soit impossible de fermer le programme (même via crtl-alt-del) , obliger de relancer l'ordi .
J'ai eu de la chance que ma team throw pas pendant ce temps la .
Euh c'est possible ça, avec un PC normal ? xD

Ca m'est jamais arrivé dans ma vie, qu'un programme ne se ferme pas avec le gestionnaire de tâches.
4th pick qui instalock Tristana "IM NOT FUCKIN SUPP" en même temps que la MF qui avait prévenue qu'elle allait bot depuis le début.

Le truc c'est que le supp était déjà pick, par le first. Personne n'a dodge. Jouer la nuit, que j'disais..

edit : bon bah le mec a voulu faire leave quelqu'un en mettant revive/tp, sans succès, il est lui même afk. Selon son pote premade il a voulu leave ça a bugé il peut plus relancer LoL 4v5, du coup, ils ont même pas voulu jouer, ils ont laissé push : game terminée avant 20 minutes.

Dernière modification par Bakuha ; 31/01/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par zetos
Faut le fermer via les processus et pas spam le 'fin de tache'
Bien ce que je fais habituellement , merci mais tu m'apprends rien , apres c'est super rare mais c'est trop zarb quand même
Oh putaing, je viens de faire mon premier penta ever avec Vi x) (je ne joue jamais adc) Grand moment! J'ai terminé la partie à 6/5/5 et on a loose
Citation :
Publié par Nezzucho
Tiens aujourd'hui j'ai eu un Talon Platine qui a réussi à feed un Kassadin au mid: si si c'est possible ! Y'a vraiment des trashes à tout les niveaux :/
Des mecs avec la coupe voir même le contour platine vers 1k2 elo, ou plus bas, t'en vois pas mal. Ce sont des mecs qui se sont fait PL/carry dans une team 3v3.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Des mecs avec la coupe voir même le contour platine vers 1k2 elo, ou plus bas, t'en vois pas mal. Ce sont des mecs qui se sont fait PL/carry dans une team 3v3.
ça apparait aussi en 5V5 les récompenses 3V3 ?
Citation :
Publié par Chewlly
ça apparait aussi en 5V5 les récompenses 3V3 ?
Non, ou alors ils se sont fait carry dans une team 5v5, mais c'est déjà plus dur, encore que, les 5 première games, après il laisse des 2k elo faire le reste.
Trapped on Noob Island (#49)
Faut pas confondre bordure et vignette.
Tu peux t'être fait carry dans une team 3v3, tu pourras afficher fièrement ta vignette plat mais ta bordure elle apparaitra que si tu lances une partie (classée ?) en 3v3.
Et le truc le plus con avec les récompenses de team classé c'est qu'elles ont pas été séparées entre v3/v5 et que le nombre de matchs joués compte pas : cad j'étais monté or en v5 sur une team puis avec 2 des 4 autres joueurs on a rush l'or en 3v3, ben les 2 autres qui n'ont pas joué ont aussi eu les récompenses v3. Et le plus problématique dans l'histoire c'est le schéma suivant : une team a dans mes souvenirs 7-8 slots. a,b, c, d (et e si 8 slots) sont nuls mais veulent le plat : ils contactent x,y,z qui sont tous les trois de bons joueurs : créent une équipe "au pl joyeux", font 5 victoires dessus en v5 (meme si a,b,c,d [e] sont nuls, en s'accrochant en 40 matchs doit y avoir moyen d'en gagner 5) puis x,y,z rushent les 1650 en 3v3 et voila tout le monde a la bordure plat sur le profil ou la vignette d'invocateur.

Un système à la wow avec un nombre de matchs sur lequel être présent (en %) aurait déja été plus malin
Ca commence à me souler cette mode de la warmog ...

Hier Akali > Pistolame, Warmog. Elle faisait no dmg et après elle nous insultait qu'on focus pas ...
Les mecs en font à toutes les sauces comme si ca allait changer une game ...
Alors certes c'est un bon objet ( bientot nerf d'ailleurs ? un petit up du coût peut-être ), mais de là à le faire en first item sur tous les persos faut pas abuser quand même ...
Et puis l'armure c'est has been uniquement si tous les mecs ont des BC en face, c'est toujours mandatory si yen a pas ...
Citation :
Publié par unurri
T'as que bruta en offensif aussi, forcément ça manque de dégats :/
Ca suffit laaargement avec vi pour quasi one shot l'adc en face. Va dire à xj9 que son build est naze :x
Citation :
Publié par Lithiye
Ca suffit laaargement avec vi pour quasi one shot l'adc en face. Va dire à xj9 que son build est naze :x
Il fait l'item jungle a la pioche pas celui de reduc cc
Citation :
Publié par Toropicana
Il fait l'item jungle a la pioche pas celui de reduc cc
Pas toujours, il le fait vraiment que si il est ultra fed :P

Son build en général c'est : la pierre de jungle, bruta, bottes 2, warmog et en général la game est finie sinon il adapte et très souvent c'est à 90% du build tanky (sunfire / randuin / hexdrinker and co)
Citation :
Publié par Lithiye
Pas toujours, il le fait vraiment que si il est ultra fed :P

Son build en général c'est : la pierre de jungle, bruta, bottes 2, warmog et en général la game est finie sinon il adapte et très souvent c'est à 90% du build tanky (sunfire / randuin / hexdrinker and co)
http://www.lolking.net/summoner/na/39627825#history

http://www.lolking.net/summoner/na/33089312#history

A chaque game il l'a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés