Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Et personne ban Blitz, c'est dingue sérieux. Better ban Shen :|

It's ok, next game will be better! ©
Je préfère un tresh a un blitz maintenant avec le nerf de blitz ... et personne le ban aussi ( c'est subjectif comme choix les ban ... et tout dépend de comment les gars joue les persos en face, chose que tu sais pas ...)
Blitz je le trouve pas abusé du tout, limite je suis content d'en avoir un en face. Généralement les types sont mauvais avec, mais même si ce n'est pas le cas un bon placement + push sa lane suffit à le dominer. Après il reste potentiellement toujours très dangereux en tf même s'il a fail sa lane et si les autres sont un peu neuneu la ça peut se corser.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont deux inhibiteurs down, on a juste perdu les premières tourelles, on gagne tous les teamfights mais ezreal a décidé d'afk fountain car on lui a dit qu'il était nul, ce qui était vrai en plus c'est ça le pire.

Du coup bah on peut pas faire le last push pour finir, et on perd. C'est quoi leur délire à ces abrutis ? Genre ils ont pas envie de gagner en fait ?
Citation :
Publié par Medley
Ils ont deux inhibiteurs down, on a juste perdu les premières tourelles, on gagne tous les teamfights mais ezreal a décidé d'afk fountain car on lui a dit qu'il était nul, ce qui était vrai en plus c'est ça le pire.

Du coup bah on peut pas faire le last push pour finir, et on perd. C'est quoi leur délire à ces abrutis ? Genre ils ont pas envie de gagner en fait ?
Genre ça sert à quoi de dire à quelqu'un qu'il est nul?

Qui sème le vent, blablabla.
Sérieux c'est quoi ce MM, depuis hier j'ai pas eu une seul team potable (c'est à dire des mecs avec un score neutre, ou juste une mort d'avance).

Jarvan 1/8 le mec me bloque moi (Annie) et notre carry AD facilement 2-3 fois dans les ennemis
Zed 2/7 pas de gank potable, crève en boucle,ward pas
Sona 2/4 elle connait ni les wards ni l'aegis.


J'en ai juste trop marre, le problème c'est même pas les scores parce que à ce niveau tu peux remonter facilement... c'est juste qu'ils sont trop nuls. Les rares engages "bonnes" c'était mes flash+utli sur 3-4 mecs
Citation :
Publié par Bya
Genre ça sert à quoi de dire à quelqu'un qu'il est nul?

Qui sème le vent, blablabla.
Je l'ai support donc je peux te dire qu'il était vraiment lamentable, et je l'ai pas flame, il s'est mis à whine je sais plus pourquoi et un mec l'a recadré en lui disant que c'était clairement lui le gros boulet qui se faisait gentillement carry.
Pourquoi vous vous focalisez sur un point aussi négligeable qu'un changement de division ?

Si vous passez votre temps à gagner puis perdre votre BO3 vous allez gagner plein de MMR et sauter des divisions imo, Toast a fait un seul BO3 et a pris 2 divisions, c'est qu'un exemple mais ça suffit à se dire que le système est pas si mal fait.

(et sinon sur toutes les games que j'ai faites, à part en ranked team à bas elo où là c'est complètement random, j'ai pas rencontré de situations où un jungler se fait execute ou autres conneries)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210380
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés