Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a 99% de chances pour que ce soit pas yellow. Le mec est platine, yellow n'a jamais utilisé ce pseudo et celui là m'a l'air plutôt mauvais. Son pseudo était aAa YellOwStaR à l'époque, puis SK YellOwStaR mais jamais aaa yellowstar.

Et sinon les mecs ont juste pas joué pendant la S3 jusqu'à maintenant, du coup il se retrouvent en gold c'est normal hein.
A une game d'arriver à 100 points de ligue, un mec pick shaco, je lui dit de prendre autre chose de plus utile, il me dit non.
Il fail son early, il feed le bot et le mid, il deco.
Je retourne à 60 points.
bon ca commence a me prendre vraiment le chou
je crois que jvais arreter un moment et attendre qu'ils fixent ca
c'est pas possible, la j'ai des mates, je demande de l'aide (top) yen a pas un qui viendra pendant 10min, a part le supp qui viendra feed
okay
Citation :
Publié par Niallad
Ok j'ai fait 5 win d'affilé je suis en bo5 pour la gold, obligé j'vais perdre maintenant.
Voilà, j'ai lose, merci le darius qui feed comme un con alors que je lui ward sa lane et le ping à chaque fois qu'un mec se pointe trois heures à l'avance.
La Lulu était vraiment naze. La Morga et le Xz ont été super strong en early/mid mais ont pas fait leur taff en late. Lee a campé le bot tout l'early ce qui explique la diff entre Ez et Graves (même si y'avait un fossé niveau skill). Mormuth a géré (à part le dive foireux au début).

http://img832.imageshack.us/img832/5849/sanstitre1ied.jpg

Le jeu dit que c'est une normale mais c'est bel et bien une classée. L'historique de Mormuth l'atteste.
Encore une win streak, arrive les matchs de promotion :

Le premier gagné malgré une bot lane qui a feed comme pas permis, le second la totale : notre 3ème pick qui prend mon mid alors que j'ai first pick elise en précisant que j'allais mid, du coup j'ai du me taper warwick top et j'ai rien pu faire, évidemment il a feed au mid. Notre premade 4/5ème picks se retrouve déco les 5 premières minutes (cool le début en 3v5), à la reco les deux se mettent respectivement à feed et vont afk nexus quelque temps après.

Pourquoi tous les noobs se retrouvent dans les matchs de placement ?
Notre top 0/7 contre Irelia avec Singed qui part juste afk et reviens à chaque fois pour lancer un surrender.
Le mec pleure en champ select comme quoi il est descendus de 3 divisions à cause des trolls.
J'aime.
Ils devraient virer le duoQ c'est tellement chiant les deux silvers 500 elo en dessous du reste de la game avec Karma Vayne

Je vois meme pas l'interet, 9 fois sur 10 ils ruinent la game et ca win/lose en 5 min
Mon dieu je viens de tomber sur un Lee Sin jungler first pick, sûr de lui np, il vient filer le fb à akali top en dive lvl4 (alors que j'étais tranquille). Puis après le mec il a aucun timer sur les buffs, Pantheon est contre Ashe+Janna dans notre jungle et Lee fait ses golems np...
Je comprends pas comment il a fait pour se retrouver dans cette division, c'est juste pas possible. Le Darius en face qui nous balance un bon "It's not the junglers fault if you fail your lane", ouais bah merci, s'il avait pas filé le fb à Akali + 2 kills à l'adc, on s'en serait p'têt mieux sortis, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés