zuglug

Dernières publications

RSS
14 November 2008 à 23:16 - Messages
et bien tant pis si il aura fallut que sa soit des joueurs qui m'aide pour un problème pareille...:amour: C'est l'image de goa ... Lire la suite
12 November 2008 à 00:55 - Messages
mais je voudrai bien els harceler mais c sa mon probleme!! aucun des moyens employer pour joindre goa avec mon compte ne marche... Lire la suite
en tout cas je te remercie de m'aider c gentils... Lire la suite
10 November 2008 à 17:51 - Messages
ah bah c'est bien malin de leurs part :maboule::rolleyes: Mais pour info mon e-mail de compte daoc et celui de war est diffèren... Lire la suite
10 November 2008 à 13:32 - Discussion
Tout d'abord je m'excuse pour l'orthographe j'ai un problème avec sa depuis tout petit et j'ai beau le travailler sa ne veut pas... Lire la suite
11 September 2008 à 02:16 - Messages
-Interface plus souple, pouvoir la modifier beaucoup plus car certain éléments sont fixe et ne peuvent pas etre deplacer ailleu... Lire la suite
faudrait envoyer le lien du topic par mp a franck pour qu'il fasse eventuellement passé :o ou poster sur le blog de M.J... Lire la suite
9 September 2008 à 21:07 - Messages
9 September 2008 à 21:00 - Messages
9 September 2008 à 21:00 - Discussion
.::| Modéré par Jion : Si tu veux t'exprimer, c'est d'une façon correcte |::. Lire la suite
2 September 2008 à 09:54 - Messages
Avec un artisanat qui s'oriente vachement "personnelle" (en gros je monte mon craft pour moi dans 90% des cas) et dans un MMORP... Lire la suite
25 August 2008 à 12:22 - Messages
arf je l'ai cherché partout jl'ai pas trouvé :monstre:bon bah post a supprimer :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

zuglug n'a publié aucune critique de jeu.