Le support, le site officiel et moi... besoin d'aide svp

Partager Rechercher
Tout d'abord je m'excuse pour l'orthographe j'ai un problème avec sa depuis tout petit et j'ai beau le travailler sa ne veut pas rentrer^^ je pense quand même être un minimum lisible^^

Voila j'ai longtemps hésité avant de venir posté mais au bout de 8 emails sans réponse et au moins 200 essaie de contacter le support client je suis lasser et je ne vois pas d'autre solution que de poster ici un mécontentement et mon indignation.

Tout d'abord voici mon problème :

Ancien joueur de DAOC (depuis l'extensions Shroudle isle jusqu'a labyrinthe of minotaur) et joueurs de l'open beta j'aurai du normalement posséder en jeu le titre de forgeur de monde et le trophée de vétéran de daoc. Je n'ai eu ni l'un ni l'autre.
A ma grande déception je n'ai jamais reçus le moindre mail pour m'en donner l'accès.
Alors je prend contact avec le service technique de Goa pour war.
Au bout d'une longue attente on m'envoie le mail suivant :

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #482384
--

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Nous vous adressons tout d'abord nos excuses pour notre délai exceptionnel de réponse.

Nous vous invitons à nous communiquer les informations complémentaires ci-dessous, lesquelles nous permettront de procéder aux vérifications nécessaires :

* Le login Abonnement de votre compte Dark Age of Camelot
* L’adresse électronique associée à votre compte Dark Age of Camelot
* Le nom d'utilisateur de votre compte Warhammer Online
* L’adresse électronique associée à votre compte Warhammer Online

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
-----------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
Bon au moins le problème devrait s'arranger pas grave pour le temps d'attente après tout y doivent être débordé chez goa avec la sortie du jeu etc..
Et ici débute mes ennuis mes mail reste a jamais sans réponse que sa soit via ma boite mail ou via de nouveau formulaire par le site. Mais pire, le site ne marche qu'une fois sur 1000 car a chaque fois j'ai un superbe message : Le format de données n'est pas valide
A 8 reprise j'ai réussi a l'envoyer par je ne sais qu'elle miracle mais je ne recevais aucun mail de confirmation d'envoie de mon problème ( quand on envoie un mail au support client normalement on reçois un émail automatique disant qu'il vont s'en occuper)
J'ai essayer alors de contacter un MJ en jeu ou d'envoyer un "rapport de bug" mais soit mes demande était mise en sourdine soit il y a un problème avec toutes les demande d'aide que mon compte essai de faire.
Certes sa ne m'empêche pas de jouer, certes "ce n'est pas la mort" mais que se passera t il le jour ou j'aurai besoin du support client pour un problème "grave"??? je ne pourrai toujours pas les contacter?

Alors maintenant la lassitude fait place au dégoût, je me demande ou est passé le support client de goa pour DAOC celui qui vous garantissais une réponse en 48H chrono et qui au pire des cas vous envoyais un mail au bout de 48H pour vous dire que sa prendra un peu plus de temps? a titre d'information je n'ai jamais "spammé" la boite mails du support client pour qu'il me bannisse éventuellement ce qui je pense aurait également entraîner des sanctions IG

Enfin je me demande ou est l'utilité d'un site si lourd avec plein d'animation partout la ou un site très sobre comme la plupart des MMO fait l'affaire, site qui nous a montrer plus d'une fois qu'il tombais facilement en panne (problème d'authentification etc....) ne serait il pas temps de le changer pour quelque chose de plus sobre et de plus simple?

Mon abonnement a pris fin il y a 2 jours mais je ne compte pas renouveler celui ci temps que le support client ne rentrera pas en contact avec moi, a mes yeux c'est comme acheter un four, un ordi ou un lecteur MP3 (d'une certaine marque a pomme par exemple) sans garantie. ICi sa serait jouer en pouvant être punis mais pas aider. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je paierai un abonnement...

En espérant que l'on pourra m'aider je continue a rester "cool" lol
Citation :
Le format de données n'est pas valide

Le formulaire de GoA ne supporte pas qu'on intègre à son message une url. Voir probablement donc aussi une adresse E-Mail.

Dans le cas de ton E-Mail il est de plus en théorie inutile de le leur donné ils sont censés l'avoir et faire le lien entre ton compte et celui-ci.
ah bah c'est bien malin de leurs part

Mais pour info mon e-mail de compte daoc et celui de war est diffèrent^^ mais le login de compte est le même. qui plus est les information présente sont normalement les mêmes (adresse nom ville etc..) donc que dois je faire now?
Que tes compte mail soient différents entre deux jeux n'est pas un souci je pense. La preuve ils te demandent les deux.

Sauf si tu fait un report via le formulaire de WAR qui concerne DAoC.

En théorie, tant que tu fournit les informations demandés par GoA çà fonctionnera.

Après vérification, le formulaire supporte tout à fait l'envois d'adresse e-mail.

Reste à accéder à leurs demandes je pense. Et a patienter. Par contre en l'absence totale de réponse, harcèle les

Voilà
Si ça ne marche toujours pas en remplaçant le "@" par "-at-" (par exemple), vire aussi le "#" dans le numéro de ticket.

Je ne sais pas si le @ est réellement bloquant puisqu'en le virant j'arrivais toujours pas à valider mon message, ensuite j'ai viré en plus le # pour que ça marche.
j'confirme que les # bloquent les messages .. quand je suis passé par la faq je voulais à chaque fois rappeler le numéro de ticket pour faire ça bien .. sauf qu'ils ne prennent pas les # ... j'ai mis un moment pour comprendre -_-'
et bien tant pis si il aura fallut que sa soit des joueurs qui m'aide pour un problème pareille...
C'est l'image de goa qui est ternie non celle de la communauté au contraire.
enfin en tout cas je vous remercie j'essaie des que je trouve le temps je vous tien au courant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés