Maintenance le mercredi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Popopop! Aucune intention de vexée, simplement de te faire réaliser que tout le monde préfère plus ou moins un jour ou l'autre. En gros il y aura toujours des insatisfaits.

A chaque jeu on voit toujours ce genre de post, là pas de chance pour toi tu indiques que tu veux jouer vu que tu finis tôt les cours! Tu tends quand même une sacrée perche!

Après si on peut plus rigoler! Comme tu le dis tu n'es plus un Kévins de 8 ans donc tu dois savoir qu'il faut assumer un peu ses opinions, le fait de se faire "bousculer" par des gens n'ayant pas notre avis, c'est ça la vie!

Sans rancune aucune! Bonne continuation à toi dans le jeu!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais le choix de la date n'a, soyez en assurés, nullement but de nuire à qui que ce soit.

il a fait pop un officiel sur un thread aussi useless que la mychose sur la teub de mon voisin grabataire , c"est énorme
Merci.

Bonjour je m'apelle Neils, je suis quelqu'un qui n'a pas de vie qui passe son temps devant son pc et, qui, dès qu'il voit un message s'en prend directement a celui qui l'a posté car je n'ai malheuresement rien a faire de ma life qu'en pensez vous ?

Qu'est-ce que j'en pense ? vas sur http://www.jacheteunevie.com
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
il a fait pop un officiel sur un thread aussi useless que la mychose sur la teub de mon voisin grabataire , c"est énorme
clair surtt que ya des sujet a + de 40 pages qui attendent encore une reponse
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les mises à jours sont implémentées en Europe dès que possible, à savoir généralement le lendemain de leur arrivée sur les serveurs Nord Américains. (C'est parfois plus un choix qu'une nécessité, il est préférable de couper l'accès aux serveurs un matin plutôt qu'en soirée.)

Aujourd'hui nous sommes mercredi, c'est un fait. Mais le choix de la date n'a, soyez en assurés, nullement but de nuire à qui que ce soit.
T'as vraiment du temps à perdre mon pauvre ami, pour leur répondre sur un topic aussi useless
Citation :
Publié par ludow974
Merci.

Bonjour je m'apelle Neils, je suis quelqu'un qui n'a pas de vie qui passe son temps devant son pc et, qui, dès qu'il voit un message s'en prend directement a celui qui l'a posté car je n'ai malheuresement rien a faire de ma life qu'en pensez vous ?

LOL MDR PTDR
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
T'as vraiment du temps à perdre mon pauvre ami, pour leur répondre sur un topic aussi useless

payé pour lire des connards sur jol cracher sur son jeu, ça doit être pas loin de l'enfer

ps : jeu pas fini !
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
En même temps, son job c'est de répondre à la communauté WaR sur JoL qui est de facto le forum "officiel".

C'est bien qu'il soit présent. On peut également penser qu'il lit nos attentes en tant que joueurs et qu'il est chargé de regrouper tout ça pour essayer d'en glisser deux mots outre-atlantique via GoA.

Sinon Franck Vacher, la fin des QP et du boycott BG pour les locks de zone, tu as des infos?
Citation :
Publié par ludow974
Merci.

Que tu es bcp trop jeune pour comprendre la réponse qui me concerne ....(et je le pense sérieusement) .
Citation :
Publié par ludow974
Merci.

J'en pense qu'il faudrait qu'on ai une discussion avec tes parents, le suicide n'est pas loin à priori, il manquerait plus qu'il y ai un hotfix cet aprés midi pour te retrouver étouffé avec un cupperdon.

Citation :
Publié par ludow974
Non il n'a fais que de répondre a un post simple avec une simple question " pourquoi la maintenance le mercredi " mais ce que tu dis prouves encore une chose, si soit disant mon post était inutile pourquoi t'attarder sur quelque chose comme ça ? vas donner ton avis sur quelque chose d'autre ou vas te pendre ou fais quelque chose d'autre j'en ai rien a battre de ta vie mais viens pas me faire chier c'est tout je ne me suis pas inscris sur un forum pour me prendre la tete d'autant plus que je sors d'une bonne matinée de DS voila traces ta route et casses toi putin

Tu as quel pokemons?
Citation :
Publié par ludow974
Merci.

Merde , y a aussi un patchday sur ce site , bon rdv sur leur forum et on s'assist !

Citation :
Publié par ludow974
Non il n'a fais que de répondre a un post simple avec une simple question " pourquoi la maintenance le mercredi " mais ce que tu dis prouves encore une chose, si soit disant mon post était inutile pourquoi t'attarder sur quelque chose comme ça ? vas donner ton avis sur quelque chose d'autre ou vas te pendre ou fais quelque chose d'autre j'en ai rien a battre de ta vie mais viens pas me faire chier c'est tout je ne me suis pas inscris sur un forum pour me prendre la tete d'autant plus que je sors d'une bonne matinée de DS voila traces ta route et casses toi putin
Modération inc; compte voyageur Au revoir.
Citation :
Publié par ludow974
Ben parce qu'il y a maintenance quelle question !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais le choix de la date n'a, soyez en assurés, nullement but de nuire à qui que ce soit.
Encore une histoire avec Naglia ca !
desolé j ai craqué et je m'en veux,je suis faible
Citation :
Publié par ludow974
Ben en tout cas merci aux réponses intelligentes qui répondaient en clair a MA QUESTION sur ce bonne continuation
Comment une réponse peut être intéressante quand il n'y en a pas vraiment qui puisse être précise ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés