Maintenance le mercredi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ludow974
Je suis a la Réunion et donc j'ai 3 heures de décallage mais même je trouve vraiment que le jour est très très mal choisi je ne sais pas ce que vous en pensez vous ...
J'en pense qu'il y a un swell progressif avec un vent de travers potable et que les tubes doivent être bien gras.cmb today , tu devrais prendre ta board et dérouler du tube toute la matinée au lieu de poster ici .

/http://www.meteo-reunion.com/
Le patch installé actuellement a été mis en place hier aux US ... comme nous avons un jour de décalage avec eux ça tombe aujourd'hui pour nous ... soit un mercredi.

[mode ironique] Mais bon c'est vrai qu'on a tellement eu de coupure serveur et de maintenance depuis le départ que c'est INADMETTABLE [/fin du mode foutage de poire]
Citation :
Publié par ludow974
Je suis a la Réunion et donc j'ai 3 heures de décallage mais même je trouve vraiment que le jour est très très mal choisi je ne sais pas ce que vous en pensez vous ...

Je pourrais te dire ce que j'en pense mais aprés cà va être sujet à modération

Sinon un conseil : regarde un peu autour de toi cà te fera relativiser sur ton soit disant "malheur du mercredi"
Le patch, ils devraient l'installer le dimanche matin, parce que faut bien avouer, faut être fou pour se lever tôt le dimanche matin plutôt que faire la grasse mat' (même pour jouer à WAR !)
Il faudrait qu'ils lance un vote sur le site officiel à chaque patch pour qu'on puisse choisir le jour.

Là c'est inadmissible, c'est contraire à tout principe démocratique

Merci pour la réponse Ihanael meme si tu vexes un peu dans tes propos mais bon ça c'est dur de comprendre pour des gens comme vous

Et ... euh ... oui ! changez un peu de répliques sur les jeunes étudiants " oui fais gaffe a tes notes ... fais gaffe ta mere vas arreter de te payer ton abo " c'est plus vous qui passaient pour des débils mentaux qu'autre chose
Merci je ne suis pas un jeune kevins de 8 ans j'en ai juste 16

Et enfin je ne me suis jamais plains d'un patch qui allait arriver (bien au contraire) mais je pense que ce serait plus utile de le mettre un autre jour que le mercredi (enfin non puisque WAR est un jeu bien dans le controle parental)

Merci pour vos réponses je suis fixé comme ça même si je me suis fais littéralement linché pour une simple question mais ça c'est amusant a vos yeux ++
Ils devraient patch un peu tous les jours vers les 1h du mat pour éviter que la destruc ne reprennent nos forts

Ptin je vais me faire lynché

Plus sérieusement si ils patch par exemple le vendredi, ca embêtera probablement d autres joueurs donc bon c est selon leur convenance hein...
Citation :
Publié par Mme Wal
Je ne comprend pas pourquoi les patchs ne sont pas installés entre 3h30 et 4h du mat.
Parce que la nuit ça coute plus cher?
Citation :
Publié par Thelanas
Sinon un conseil : regarde un peu autour de toi cà te fera relativiser sur ton soit disant "malheur du mercredi"
Je m'appelle ken , je suis mannequin pro chez Elite/homme , je gagne 25000 euros/mois , je passe mes soirée a boire du champagne et partouzer entre mannequin(e)s , je roule en ferrari et je suis en vacances 6mois/12 dans des îles paradisiaques , mais ce matin y a un patch sur Warhammer ... j'suis clairement écoeuré et blazé , vie de merde non ?

Votre avis m'interesse .
Les mises à jours sont implémentées en Europe dès que possible, à savoir généralement le lendemain de leur arrivée sur les serveurs Nord Américains. (C'est parfois plus un choix qu'une nécessité, il est préférable de couper l'accès aux serveurs un matin plutôt qu'en soirée.)

Aujourd'hui nous sommes mercredi, c'est un fait. Mais le choix de la date n'a, soyez en assurés, nullement but de nuire à qui que ce soit.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les mises à jours sont implémentées en Europe dès que possible, à savoir généralement le lendemain de leur arrivée sur les serveurs Nord Américains. (C'est parfois plus un choix qu'une nécessité, il est préférable de couper l'accès aux serveurs un matin plutôt qu'en soirée.)

Aujourd'hui nous sommes mercredi, c'est un fait. Mais le choix de la date n'a, soyez en assurés, nullement but de nuire à qui que ce soit.
j0r
tu devrais en profiter pour utiliser le correcteur d'orthographe

oui je sais ,c'est un pull affirmé et les modos vont pas être content mais se priver d'une bonne vanne c'est difficile quand même
frank , ne te donne pas la peine de répondre à des post pareil...

Il y as des chose à faire le mercredi matin , grasse matinée, DOUCHE, petit dej(c'est le seul repas du jour pour certain), allez faire un tour sur meetic si vous vous ne savez toujours pas quoi faire
Citation :
Publié par ludow974
Merci pour la réponse Ihanael meme si tu vexes un peu dans tes propos mais bon ça c'est dur de comprendre pour des gens comme vous

Et ... euh ... oui ! changez un peu de répliques sur les jeunes étudiants " oui fais gaffe a tes notes ... fais gaffe ta mere vas arreter de te payer ton abo " c'est plus vous qui passaient pour des débils mentaux qu'autre chose
...................++
je me suis arreté de lire a ce niveau la : " c'est plus vous qui passaient pour des débils mentaux qu'autre chose "....

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés