Laurana Naru

Dernières publications

RSS
2 October 2009 à 18:49 - Messages
si tu as résolu ton problème tu peux me filer l'astuce c'est pareil pour moi... Lire la suite
24 June 2009 à 12:52 - Discussion
Bonjour , j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé Ma question est simple : Est ce que la bétâ open deviendra la release finale c... Lire la suite
27 January 2009 à 09:03 - Messages
perso étant pg , je duote souvent avec avec un membre de ma guilde qui est chevalier du plumeau et je dois dire qu'on se tape l... Lire la suite
8 January 2009 à 12:22 - Messages
il est ou le sondage pour choisir son camps dans le camps , on dirait le PS votre truc , une alliance entre guilde déjà se form... Lire la suite
5 January 2009 à 17:28 - Messages
moi je serai mythic je virerai les SC et les sacs dorés dans un premier temps .mais sinon perso quand je vois que c'est foutu ... Lire la suite
18 December 2008 à 10:43 - Messages
perso je suis spé hunter lvl 31 et je fais des sc T4 et solo je dégomme des 40 assez easy suffit de bien gérer ses skill savoir... Lire la suite
15 December 2008 à 10:13 - Messages
moi ça me change rien toujours à 3 fps en rvr ou en pve... Lire la suite
10 December 2008 à 09:59 - Messages
je suis spé hunter depuis le 1er lvl jusqu'a mon 31 en ce moment et je peux te dire que quand je suis accompagné d'un heal les ... Lire la suite
22 November 2008 à 09:29 - Messages
perso Bigor je n'aime pas dire que je suis informaticien mais passer un moment il faut mettre un peu plus de poid à ses argumen... Lire la suite
20 November 2008 à 09:53 - Messages
je vais redire ce que j'ai dis je sais pas ou sur JOL .Pour ma part mon PC est minimum 2 à 3 fois supérieur à la configuration ... Lire la suite

Jeux

Laurana Naru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laurana Naru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laurana Naru n'a publié aucune critique de jeu.