Duo Prêtre guerrier + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Avec un ami, on joue ensemble depuis environ 5-6 jours, il a monté un prêtre guerrier et moi un répurgateur...
Cependant il va se spé plutot dps et lancer quelques Hot de temps en temps pour maintenir en vie!

J'ai tenté le répurgateur pour pouvoir dps mais d'une ca tient pas trés longtemps niveau armure, et bcp trop axés CAC selon moi, donc ca semble pas super pour moi...
Donc si vous avez idée d'une bonne classe qui va avec le prêtre guerrier, ou encore de différents duos (il reste plutot dans la case dps/soutien et moi j'men fou un peu tant qu'on arrive a faire chier les gens en face )
Brisefer car pour briser les ennemis il le fait comme personne ;-)

Sinon si tu veux jouer un humain chevalier du soleil si tu acceptes le top du top dans j'ai une armure moche ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Brisefer car pour briser les ennemis il le fait comme personne ;-)

Sinon si tu veux jouer un humain chevalier du soleil si tu acceptes le top du top dans j'ai une armure moche ;-)

+1 pour le brisefer avec le serment c'est le top mais c'est également axée CAC.
les cibles tomberont moins vite mais la survie est grandement accrue de votre coté.

sinon pour le chevalier flamby si tu enleve le cesque c'est pas si moche que ca a haut level avec des bonnes couleurs.
Merci pour les réponses!
Niveau skin les nains ca passe pas trop trop à part le prêtre des runes ^^
D'ailleurs un healer ou dps armure moyenne je me demande si ca correspondrait bien avec!
Voire même un dps magique de base telle que magz flamboyant j'me demande ce que ca donne
Remplacer le Brise Fer par Maitre des épées ca pourrait coller?

(Oui j'ai vraiment du mal a choisir une classe, j'adore DPS magique, bien survivre, et pouvoir heal... xD)
Avec ton collègue jouant PG et voulant rester PG, tu as 2 solutions :

- jouer un tank => duo virtuellement indestructible, mais, au début surtout, ça sera long de tomber vos cibles. Mais hormis les Seigneurs et groupes de Héros, vous tomberez tout.
- jouer un dps => la, vous jouerez plus sur le fil du rasoir, l'aggro passera de l'un à l'autre, vu que chacun en génèrera beaucoup, mais vos cibles tomberont vite, si vous vous en sortez. Dans cette optique je conseille plutôt un dps en armure moyenne, les light (répur, flamby) étant trop fragiles à mon avis. Le Lion Blanc, surtout depuis les derniers patches (possibilité de buffer le pet, et de le soigner depuis l'interface, sans avoir a le sélectionner directement à l'écran), serait un très bon choix dans cette optique.

On peut rajouter une 3e solution : trouver un 3e larron, et sortir l'éternel trio tank / soigneur / dps
Okay merci!

J'ai pensé au maitre des épées, peut-il tanker avec son épée deux mains? Etant donné que c'est son arme de base, et qu'il est soit disant un combattant tank lourd?

Niveau dps oui le lion blanc semble vraiment bien ^^ En même temps je vois que lui en armure moyenne :X

Sinon s'il pouvait changer de carriére, ca donnerait quel duo sympa? (Enfin ultime... ^^ )
meilleur duo pour un PG c'est un tank.

Quelque soit le tank mais un tank.
Tu aura access a la garde pour maintenir ton PG en vie (mais surtout dit lui de te coller au cul sinon la garde ne marchera pas 10 metre de portée)

Ce duo est une boucherie. Je favoriserais le tank spe def. Mais la 2 main peux convenir.

Bref Essaye et tu ne le regretteras pas

D'ailleur tous les guerriers devraient avoir un pg au cul sous une garde.
perso étant pg , je duote souvent avec avec un membre de ma guilde qui est chevalier du plumeau et je dois dire qu'on se tape les qp moyens facile a deux voir les difficiles en pvp bon bah y'a quand même une limite au nombre de joueurs mais ça se passe plutôt bientôt , même les furys me font plus peur
Fluffiquement : un nain, un brise fer ! Sinon un Chevalier du Moulin Rouge c'est bien aussi.

Enfin l'essentiel a été dit : un truc qui a une GARDE. Déja que tu tiens un peu plus que les autres de base, ça fait une sacré paire de casse cou%$#£ ce binome.
Même avec un répu ça passe mais c'est clair que c'est chaud si vous avez du monde sur la tronche ..

J'affectionne les duo avec un dps LB ou autre pg, ça permet de faire des attaques anti tissu et de décimer les heal/caster en face tout en soignant (spé grace + assaut divin) au cac, sinon le duo avec un tank lourd spé def c'est un classique mais ça peut manquer de dps parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés