Question à GOA - Mythic -- Problème de performance.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
Warhammer le jeu le plus mal optimisé de sa génération, stop de faire dévellopper en Inde...
t'as pas dû y mettre les pieds en Inde ...
mais jamais vu une bandes de c.... comme vous pas possibles....

vous avez des prob de freeze dans le jeu? ben verifier votre becane et faites un defrag....

des probleme de lag? prenez vosu en a GOA qui nous a donner des serveur de merde comparé a ceux Us de mythic.

jamais vu un post avec autant de connerie d'un coup....pourtant il y a de la concurence dans le coin....

bizarre quand meme que certains n'ont aucun probleme (ou tres peu) et d'autre autant..... ayez le reflexe de chack vos ordi....au mieux reinstaller windows proprement et check si ca va pas mieux au lieu de flame comme des trolls

ras le bol franchement
Citation :
Publié par esmiol
mais jamais vu une bandes de c.... comme vous pas possibles....

vous avez des prob de freeze dans le jeu? ben verifier votre becane et faites un defrag....

des probleme de lag? prenez vosu en a GOA qui nous a donner des serveur de merde comparé a ceux Us de mythic.

jamais vu un post avec autant de connerie d'un coup....pourtant il y a de la concurence dans le coin....

bizarre quand meme que certains n'ont aucun probleme (ou tres peu) et d'autre autant..... ayez le reflexe de chack vos ordi....au mieux reinstaller windows proprement et check si ca va pas mieux au lieu de flame comme des trolls

ras le bol franchement

ca sent vraiment la reponse de celui qui a pas de probleme

Moi perso je suis pas du genre a faire un sandale mais faut avoué que patch apres patch c'est de pire en pire :/

A l heure actuelle j ai des retour window DEPUIS le dernier patch environ toutes les 30 secondes voir 2 minutes max alors qu avant pas de probleme particulier.

Pas complique a comprendre que meme avec la meilleur volonte du monde je peut pas jouer a ce jeu :/
je vais redire ce que j'ai dis je sais pas ou sur JOL .
Pour ma part mon PC est minimum 2 à 3 fois supérieur à la configuration minimum
Mon PC est DEDIE à WAR et rien d'autre j'ai deux portables + un mac chez qui servent à moi et ma femme pour le reste
J'ai commencer WAR sans aucun souci ni en pve ni en SC ni en open rvr de masse avec full effect
et je rajouterai que ça fait une décennie que je suis informaticien et que l'optimisation des performance d'ordinateur est plutôt ma spécialité donc non le problème de lag ,freeze etc ne vient absolument pas de chez moi ni même de la plus part de ceux qui le constatent chez eux .
Je n'aime pas wow mais j'ai jouer 1 an pour la curiosité quand même mais faut avouer que y'a pas de souci coté performance de client optimisation et j'en passe
Maintenant si il faut pile la bonne configuration (sûrement la seule qu'il teste chez goa/mithyc )qu'ils offrent un pc avec leur boîte de jeu
Donc il faut arrêter de dire que les gens sont de mauvaise fois y'en à oui mais faut pas pousser non plus et la moindre des choses ce serait un ptit communiqué e la part des responsable pour dire si il nage ou si ils ont des piste concernant la partie cliente qui apparemment n'est pas au point question utilisation ressource des ordinateurs des abonnés .

Dernière chose pas insulter les gens même si c'est en .....
Merci Laurana de ton intervention, et de tout ceux qui l'on fait dans le bons sens afin de témoigner.

Ah oui moi aussi je dans l'info, donc quand je voix certaines réactions, ça me fait bien sourire.

Je ne remet pas en cause la qualité du jeu, mais son optimisation.

Qu'il n' y est aucune communication en plus , quand bon nombre de clients se plaignent, je trouve cela inadmissible , et de plus de mauvais augure pour l'avenir.

Bon courage a tous.

Et pour les autres faites vous entendre, même quand ça marche pour vous .

A++

un DD pour le systeme, un autre pour war pour optimiser la bande passante
des disque dur 10 000 tr/min
2go de ram,

j'ai modifié le registre windows
jai mis les addon qui vont bien.
carte graphique récente avec derniers drivers

toutes ces manips ont amélioré les perfs j'ai gagné quelques FPS
mais le jeu reste quand même injouable globalement surtout en RVR

alors que avec la même config je faisait tourner AOC, Wow , crysis sans probleme.
Bonjour les gens!

Je vais essayé d'apporter ma pierre à l'edifice.
Ma config:

AMD 64x2 2.6Ghz
2 Giga de Ram
Carte mere MSI
Carte graphique 9800 GTX

Sur war j'ai les options au minumum et les effets uniquements sur moi.

Globalement je n'avais aucuns problème en PVE mais je laguais un poil en scénario et en RvR de masse,une fois pénétré dans la tour je ne bougeais quasiment plus.
J'ai essayé tous ce qui etait possible et imaginable,allant jusqu'a essayé d'overclock mon processeur et ma carte graphique sans arriver au moindre résultat.

J'etais pret à changer de carte mere et opter pour un quad quand,en dernier recours j'ai pensé (je ne sais pour quel raison) à mettre mon bios à jours.
Une fois fait j'ai lancé War et un membre de ma guilde ma dit d'augmenter la capacité de mémoire sur la carte graphique (dans les options de war).

J'ai lancé un scenario et la,miracle,plus un brin de lag même lors d'attroupements.
Je n'ai pas encore testé en RvR open et pour tous vous dire je ne sais absolument pas si la mise à jour de mon bios et la modification de la mémoire y est pour quelque chose mais j'ai tout de même eu un gain de fluidité important.

J'espére en tous cas que ça pourra aider certain et faire avancer les choses.
Si tu veux je répond a leur place ca sera pareil de toute facon.

Nous sommes au courant du problème que rencontres certains joueurs avec les performances .

Nos equipes travaillent dessus

Voila ca c'est la réponse que t'auras peut etre quand on se sera interresser a ton cas.
Et pendant ce temps la tu continues de payer

C'est beau l'espoir .
Je ne suis pas technicien et mes connaissances dans ce domaine ne sont malheureusement pas suffisantes pour répondre en détail.

De manière générale, les problème de performance sont connus par Mythic, qui travaille dessus comme vous pouvez le constater via diverses mises à jour du client de jeu.

De plus, vous pouvez contacter le support technique via le formulaire, ils sauront davantage vous aider que vos CMs.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne suis pas technicien et mes connaissances dans ce domaine ne sont malheureusement pas suffisantes pour répondre en détail.

De manière générale, les problème de performance sont connus par Mythic, qui travaille dessus comme vous pouvez le constater via diverses mises à jour du client de jeu.

De plus, vous pouvez contacter le support technique via le formulaire, ils sauront davantage vous aider que vos CMs.
Bonjour !

Mon intérrogation est que nous avons différents patchs successifs, et que les incidents sont les mêmes depuis la béta, même pire.

Donc ce que je ne comprend pas , et ce qui m'insurge c'est la communication qui frôle le néant.

Je sais très bien que vous n'êtes pas technicien, mais pour un problème que beaucoup de joueurs rencontrent, je suis surpris que Mythic , votre client, ne communique pas assez, nous sommes actuellement dans le flou.

Maintenant je pense que vous pourriez peut être remonter clairement le problème à Mythic et que celui ci vous renseigne ainsi que la communauté.

Pour ce qui est des rapports in game ou via formulaire , cela a déjà été fait par mes soins et par plusieurs joueurs.

Je pense que GOA a une part de responsabilité , surtout de conseil auprès de son client.

Si Mythic ensuite ne veut pas communiquer sur ces soucis, eh bien ....dommage pour lui.

Peut être que GOA doit voir de son coté aussi, sur les serveurs, mais ce que je relève c'est un soucis au niveau du client.

Merci Franck d'avoir poster, mais mécontentements est toujours présents.

A++.

PS : Pour Info Baazul, j'ai arrêter mon abonnement, à mon grand regret, et suis retourné sur WOW où je n'ai aucun soucis de perf, et m'amuse tout de même, l'alternative que je souhaitais en terme de MMO ne sera pas WAR.....
Quand je les contactes ils me prennent un peu pour un idiot me disent des choses plus que basique du genre "enlever msn" alors que sa prend pas grand chose comme ressource et je n'ai absolument rien de lancer quand je joue à Warhammer.

Puis termine par un nous "travaillons dessus patienter..."
Donc déjà je suis pas très motiver pour les recontacter pour ce sujet là.

Donc bon je patiente comme les autres mais bon elle a des limites surtout quand je suis dans cette situation depuis l'open beta
Citation :
Publié par H0li
Quand je les contactes ils me prennent un peu pour un idiot me disent des choses plus que basique du genre "enlever msn" alors que sa prend pas grand chose comme ressource et je n'ai absolument rien de lancer quand je joue à Warhammer.

Puis termine par un nous "travaillons dessus patienter..."
Donc déjà je suis pas très motiver pour les recontacter pour ce sujet là.

Donc bon je patiente comme les autres mais bon elle a des limites surtout quand je suis dans cette situation depuis l'open beta
C'est pareil pour tous les supports technique/hotline, ils ne sont pas là pour t'apporter une solution, ils sont là pour appliquer et suivre une procédure établie.
Résultat le problème persiste, client non satisfait et ça donne pas envie de faire appel au support tech par la suite.
Pareil Holi, des conseils la plupart a cote de la plaque et qui ne changent rien du tout (parfois n'ont meme aucun rapport). Meme principe que la hotline wanadoudou, ils ont une base de connaissances d'ou ils tirent les messages bateaux a envoyer aux clients.
Une fois les solutions banales epuisees, effectivement tu as raison, c'est "veuillez patienter on travaille dessus" et là, plus de reponses pdt des mois. Et a chaque patch, il n'y a rien de plus.

Depuis l'open beta ? je trouve ta limite tres grande moi. Ca force l'admiration meme. Comment on peut tenir si longtemps tout en payant ? Si je ne trouvais pas ca illogique, je trouverais ca super beau comme loyauté

edit: owned par halibert de deux mns, ca m'apprendra a faire des paves
Citation :
Publié par Argoune
PS : Pour Info Baazul, j'ai arrêter mon abonnement, à mon grand regret, et suis retourné sur WOW où je n'ai aucun soucis de perf, et m'amuse tout de même, l'alternative que je souhaitais en terme de MMO ne sera pas WAR.....
pareil et j'avais pourtant juré que ça arriverai pas . mais bon mon fantôme rode tjrs ici et croit aux miracles ...
Game over :(
Injouable pour moi depuis une petite semaine.

J'ai un temps de jeu qui tourne dorénavant autour de 15 secondes avant démâtage complet et retour bureau Vista cash.

Je vais quitter War avec vraiment beaucoup de regrets.

Nous avions 3 comptes en famille. Mêmes symptômes sur les 2 autres comptes le tout sur des Pc largement plus que potables.

Game over
Nous avons eu une très nette amélioration de la stabilité du client (en terme de crash/retour windows) un peu avant le début de la close beta.

Depuis la stabilité du client varie au fur et à mesure des patch et passe de "niquel" à "injouable" à chaque patch, les chutes de fps sont de pire en pire avec les patch, ils rajoutent de fonctionnalité, des options graphique mais sans résoudre les problèmes du client donc tout ça s'accumule.

J'espère qu'ils vont pencher leur techniciens là dessus au lieu de créer des options graphiques inutilisables et d'autres choses futiles à l'heure actuelle.

J'aurais une petite question pour nos CMs:

Ont ils mis chez Mythic ce problème en tête de liste ou loin derrière pas mal de choses ?
Mon avis que ca doit trainer au fond d'un placard comme sujet. Ca fait 3 mois qu'on le crie partout, y a rien de reglé. Comme tu le dis, c'est meme presque pire à chaque patch... MJ trouve que c'est awesome, goa nous envoie des mails pour nous dire de telecharger nos derniers drivers, ca vient de nos machines, parait il
Moi j'aimerais tout de même témoigner d'une chose.

Quand le jeu est sortit, je n'avais aucun plantage, aucun freeze, du pur bonheur et je ne comprenais pas toutes ces plaintes sur les performances de ce jeu.

Et j'ai toujours joué avec tous les paramètres au maximum

J'ai un ordinateur "normal" et une connexion "normale"

Mais .....

J'ai commencé à avoir quelques retour windows (brusque interruption du jeu qui me fait revenir au bureau de windows sans le moindre message d'erreur)

Et plus vous faites des correctifs pour soit disant améliorer les performances du jeu, plus j'ai ces retours windows.....

Sur mon PC rien n'a changé entre temps, je ne m'en sers que pour WAR.

Ces retours windows interviennent complètement aléatoirement, en rvr, lors de l'attaque d'une forteresse ou même pendant que je quête dans un endroit tranquille et seule...

Une explication ?
Citation :
Publié par Alsina
[...]
Une explication ?
T'inquiete pas, j'ai le même soucis. J' ai environ un retour windobe par session de jeu de 3h ou plus.
Le jeu n'a pas l'air de purger certaines informations et fini par imploser avec un retour sur le bureau windows clair, net et propre.

Et pourtant, en jeu... pas un pet de lag, c'est leur moteur de jeu qui déconne à mort. En plus en changeant trés souvent de zone, j'ai l'impression que ça accélère la venu du crash.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés