|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question à GOA - Mythic -- Problème de performance.
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
non mais par contre il a mis les pieds sur warhammer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou avec bethesda (je ne suis pas sur de l'info) mais il me semble que war utilise le moteur d'oblivion
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que Franck Vacher est passé sur le forum....donc UP !!
![]() A++
Valten Fantesk |
Trouver plus de messages par Valten Fantesk |
|
Je ne suis pas technicien et mes connaissances dans ce domaine ne sont malheureusement pas suffisantes pour répondre en détail.
De manière générale, les problème de performance sont connus par Mythic, qui travaille dessus comme vous pouvez le constater via diverses mises à jour du client de jeu. De plus, vous pouvez contacter le support technique via le formulaire, ils sauront davantage vous aider que vos CMs. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mon intérrogation est que nous avons différents patchs successifs, et que les incidents sont les mêmes depuis la béta, même pire. Donc ce que je ne comprend pas , et ce qui m'insurge c'est la communication qui frôle le néant. Je sais très bien que vous n'êtes pas technicien, mais pour un problème que beaucoup de joueurs rencontrent, je suis surpris que Mythic , votre client, ne communique pas assez, nous sommes actuellement dans le flou. Maintenant je pense que vous pourriez peut être remonter clairement le problème à Mythic et que celui ci vous renseigne ainsi que la communauté. Pour ce qui est des rapports in game ou via formulaire , cela a déjà été fait par mes soins et par plusieurs joueurs. Je pense que GOA a une part de responsabilité , surtout de conseil auprès de son client. Si Mythic ensuite ne veut pas communiquer sur ces soucis, eh bien ....dommage pour lui. Peut être que GOA doit voir de son coté aussi, sur les serveurs, mais ce que je relève c'est un soucis au niveau du client. Merci Franck d'avoir poster, mais mécontentements est toujours présents. A++. PS : Pour Info Baazul, j'ai arrêter mon abonnement, à mon grand regret, et suis retourné sur WOW où je n'ai aucun soucis de perf, et m'amuse tout de même, l'alternative que je souhaitais en terme de MMO ne sera pas WAR.....
|
c'est fou le nombre d'informaticiens ici !
pas trop dur le chomage ? parceque vu le nombre doit pas y avoir assez de boulot pour tous.... ![]() |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
perso Bigor je n'aime pas dire que je suis informaticien mais passer un moment il faut mettre un peu plus de poid à ses arguments
![]() |
![]() |
|
|
pareil et j'avais pourtant juré que ça arriverai pas . mais bon mon fantôme rode tjrs ici et croit aux miracles ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|