Mmmmh
Tu as raison sur le fait que l'esprit n'y est pas...
Tu as tort de t'énerver et de toucher le sujet sensible que sont les roupettes des joueurs... car on ne joue pas avec nos roupettes, mais avec nos mains (enfin, vous faites ce que vous voulez hein), et pour notre plaisir perso avant tout - ça n'empêche pas d'avoir un esprit communautaire...
Bref, que ce soit côté Ordre ou Destru, quand tu te fais rouler dessus pas 3 warband, au bout d'un certain temps, il est normal que tu te lasses d'être une vache à RP et que tu ailles voir ailleurs ce que le jeu propose pour
ton plus grand plaisir.
Alors, essayons d'être constructifs...
S'il y a tentative de lock, c'est que la petite barre au coin supérieur droit de votre écran est pas loin de toucher le petit trillili ; s'en suit alors un /2 région des plus époustouflant qui rameute les plus avides de conquêtes du côté de ceux qui sont prêts de locker...
Quand tu es du côté du perdant (celui qui se fait reluire la colonne vertébrale depuis 3 heures d'aller-retours warcamp-champ de poutrage), quand tu ouvres les yeux et que tu vois le chantier (5 wb adverses éparpillés aux 4 coins de la map à vérouiller) tu as le choix entre :
1/ Faire un appel général sur le /2 région ("mais qui qui c'est qui veut arrêter de faire ce qu'il fait pour venir se joindre à moi et se faire brosser les dents par les chaussures des adversaires ? Personne ?" <== ça on ne peut rien y faire, WAR offre la possibilité de faire du PVE, du scenar, de l'oRvR)
2/ Continuer à se faire défoncer pour permettre à l'adversaire de lock facilement (alors que d'autres moyens sont possibles ==> scenar / QP)
3/ Aller faire autre chose de moins démoralisant et de plus amusant (perdre ne fait jamais super plaisir, ne demandez pas aux joueurs d'aimer se faire rouler continuellement dessus).
4/ Aller chercher une bière et se faire un énième épisode de 24 heures chrono.
Alors là... force est de constater que je ne comprends absolument pas ton post suite au RvR de ce week-end...
Prenons dimanche par exemple... ben une fois eataine lockée par l'Ordre, s'en est suivi une belle course poursuite à Dragonwake. L'ordre à failli locker plusieurs fois, mais la Destru a tout fait pour éviter ça en reprenant les points. Je vois pas où est le problème là.
Après, je n'ai certes pas été en RvR tout le long de la soirée... mais ça me gave de voir les gens généraliser comme ça. Tout ne sera pas toujours rose en oRvR ! Il y aura des moments de desertion ennemie mais de là à qualifier ça de lâcheté, faut vraiment avoir la fierté mal placée.