Aller à la page... |
Attention sujet sensible!!!
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ouais, comme ça, ça fait plus de RP pour vous, hein ?!
![]() Le mieux, ce serait encore moins de destruction, comme ça, moins de RP à partager, n'est-ce pas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
MDR c'est une conspiration des chinois du FBI
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cours, Perec, Cours !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je joue pas pour les points mais pour fight hein (a par quand le lock est vraiment organisé et voulu avec des vrai lead désigné) Allez la meilleure dans le tas c'est le coup du je degroupe comme ca pas de buff donc je heal plus. |
![]() |
|
|
pour ré-situer le débat c'est bien de la mentalité et du gameplay des joueurs dont je parlais car pour mécanique on ne peut que subir.
Les idées peuvent paraitre bonne mais seront jamais transmises a mythic... Car a défaut de jouer dans de bonnes conditions au moins faire en sorte d'y prendre du plaisir et le transmettre aux nouveaux arrivants. @Ringostaar c'était une petite tirade satirique mais ça se passe comme ça chez Mc ... La destruc, pour le reste tout est vrai. Ps @ Vann: tant mieux que ca te fasse rire, perso ca me consterne. Arrêtes avec tes anneries " ambitions, style de jeu" ... resdescend sur terre ça vole pas assez haut, fini ca en Mp si ça t'arranges plutôt que dire des conneries... oublie pas qu'on a débuté ensemble et qu'on a progresser tous les deux de notre cotés (il reste sans doute des posts de tes actions si élogieuse). A croire tout de même que tu es plus omnibulé par ton nombril, c'est nos leches bottes des plusieurs mois qui vont etre content d'avoir ce sobriquet ... eux qui pensait faire partie d'une alliance et qui lead les raids tres souvent ... |
![]() |
|
#269289 |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|