Attention sujet sensible!!!

Partager Rechercher
Ben moi je pense exactement l'inverse , rester dans une zone ou on est 80 contre 60 cela n'a aucun interet , de plus le rvr avec autant de monde c'est le rvr pour les nuls , n'importe qui peu jouer n'importe quoi , c'est la masse qui l'emporte . Par contre allez sur une zone ou y'a pas grand monde pour se retrouver à se figth en petit groupe ça c'est mieux , et c'est ceux qui osent quitter la masse qui en ont , et pas les moutons qui suivent la masse et qui se cache derrière .

Donc des que je peux je me casse vite fait des zones ou y'a la masse , et j'essaye de grouper avec des mecs qui ont la mème vision du jeu . Sinon je vais en scénar .
Citation :
Publié par roger13
Ben moi je pense exactement l'inverse , rester dans une zone ou on est 80 contre 60 cela n'a aucun interet , de plus le rvr avec autant de monde c'est le rvr pour les nuls , n'importe qui peu jouer n'importe quoi , c'est la masse qui l'emporte . Par contre allez sur une zone ou y'a pas grand monde pour se retrouver à se figth en petit groupe ça c'est mieux , et c'est ceux qui osent quitter la masse qui en ont , et pas les moutons qui suivent la masse et qui se cache derrière .

Donc des que je peux je me casse vite fait des zones ou y'a la masse , et j'essaye de grouper avec des mecs qui ont la mème vision du jeu . Sinon je vais en scénar .
j'vais te dire ce qui, a mes yeux, aurai ete genial, et pourquoi

ca, vi c'est bien, helas tlm fait la meme, donc ecrasage encore pire, et donc la plus grosse masse des deux, ou va t'elle aller? la ou les petits roamers sont parti, et c'est reparti pour du bus ou du cache cache.. moi perso j'essaye en solo ou duo (voir a six defois) de choper des mecs a la traine, ou de croiser des teams, mais vu la largeur des maps c'est impossible.

c'qui aurait ete surement bien, c'est des zones BIEN plus grandes, moins d'zone peut etre, ok...mais plus grandes, ou meme des groupes de six pourraient tourner sans tomber sur des masses a tout bout de champ.Des solos aussi pourquoi pas.Pis le systeme d'alerte d'atatque fort/indics sur la map...tsss...que pour les forts claims aurait ete bien (et que la guilde qui l'sait).
Ben ouais, comme ça, ça fait plus de RP pour vous, hein ?!
Le mieux, ce serait encore moins de destruction, comme ça, moins de RP à partager, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Ben ouais, comme ça, ça fait plus de RP pour vous, hein ?!
Le mieux, ce serait encore moins de destruction, comme ça, moins de RP à partager, n'est-ce pas ?
Le mode Camlann plutot !

Oh que ca serait bon
Le sujet ne traite pas de ptitom meme si je le trouve moi aussi pas top fairplay dans les sc avec son royaume.

Pour en revenir au sujet, le pire c'est qu'il semblerais que ce systeme de s'éviter sera convenu et arrangé entre certains leads et sa deviens vraiment du n'importe quoi, j'ai vu passé un soir une phrase du style : "ils ont pas fini de reprendre la zone, ils nous demandent d'attendre pour y aller", et en réponse à ma demande d'explication on me répond : "ce soir c'est max points pour chaque royaumes sans ce faire rouler dessus"

Alors ok que ce faire rouler dessus c'est pas cool mais si on en viens a s'arranger pour rve cela deviens grave.

Dans le même cas je trouve dommage certains groupe qui perdent un scenar et le quittent plutôt que de ce battre c'est pire pour moi que de camper le bivouac.
C'est quand même sacrément culotté de lire les commentaires de certains ...
excusez d'enjoliver a peine les propos de certains, mais cela résume assez bien les mentalités:

"Non, jamais nous refuserons un combat contre l'ennemi et même en sous nombre nous rallierons les survivants pour défendre notre honneur ou que ce soit même si cela nous coute la vie..."

Euh sérieux.... a qui vous allez le faire croire ???, quand je lis parfois que c'est de la masturbation intellectuelle sur Jol je pensais pas a ce point la ET pas avec autant de mauvaise foi et mythomanie ( en même temps les Mmo c'est parfait pour).

Et le pire par les mêmes personnes qui ont se sont échangés les châteaux tout copain qu'ils sont avec leur effroyables ennemis.
Les mêmes qui s'organisent des séances Pvp pour un soit disant challenge alors qu'il ya les scénarios a moins que cela soit pour engranger plus de RP car c'est vrai qu'en scénario avant la Maj on gagnait plus grand chose.
A ouiiiii, les mêmes aussi qui préfèrent sortir des groupes de scénario pour pas partager "leurs RPs" ( sans doute pas tres reconnaissant d'être arriver 40).
Ah j'oubliais, même si certains excelle au Heal même dégrouper grâce aux addons on ne peut pas bénéficier de tous les buffs (jusqu'à y apercevoir un procédé malhonnête pour faire perdre encore plus de Hp a ses partenaires pour pouvoir plus les heals une n'y qu'un pas mais je ne le franchirais pas).
Ainsi que les guildes qui ne veulent jouer qu'en guilde et uniquement... Tu es qui toi ? dégage !!!

Tous le monde en prend pour son grade d'ailleurs qui n'est pas tjrs très représentatif de la mentalité des joueurs ...
Mais je tiens a souligner qu'il y a eu des bonnes idées mais ça sert a rien de les mettre sur Brionne ou même sur Jo.
Malgré cela je rejoints l'avis de certains de faire en sorte d'avoir qu'une seule zone de baston et plus large avec des malus en tout genre ca permettrait peut être de faire germer une idée d'appartenance a un royaume voire peut être on ne sait jamais une dimension épique a ce jeu...
Citation :
Publié par vann-zachary
j'vais te dire ce qui, a mes yeux, aurai ete genial, et pourquoi

ca, vi c'est bien, helas tlm fait la meme, donc ecrasage encore pire, et donc la plus grosse masse des deux, ou va t'elle aller? la ou les petits roamers sont parti, et c'est reparti pour du bus ou du cache cache.. moi perso j'essaye en solo ou duo (voir a six defois) de choper des mecs a la traine, ou de croiser des teams, mais vu la largeur des maps c'est impossible.

c'qui aurait ete surement bien, c'est des zones BIEN plus grandes, moins d'zone peut etre, ok...mais plus grandes, ou meme des groupes de six pourraient tourner sans tomber sur des masses a tout bout de champ.Des solos aussi pourquoi pas.Pis le systeme d'alerte d'atatque fort/indics sur la map...tsss...que pour les forts claims aurait ete bien (et que la guilde qui l'sait).
Sa ressemble beaucoup a un jeu que je connais, c est pas daoc !?
Citation :
Publié par Comalies
C'est quand même sacrément culotté de lire les commentaires de certains ...
excusez d'enjoliver a peine les propos de certains, mais cela résume assez bien les mentalités:

"Non, jamais nous refuserons un combat contre l'ennemi et même en sous nombre nous rallierons les survivants pour défendre notre honneur ou que ce soit même si cela nous coute la vie..."

Euh sérieux.... a qui vous allez le faire croire ???, quand je lis parfois que c'est de la masturbation intellectuelle sur Jol je pensais pas a ce point la ET pas avec autant de mauvaise foi et mythomanie ( en même temps les Mmo c'est parfait pour).

Et le pire par les mêmes personnes qui ont se sont échangés les châteaux tout copain qu'ils sont avec leur effroyables ennemis.
Les mêmes qui s'organisent des séances Pvp pour un soit disant challenge alors qu'il ya les scénarios a moins que cela soit pour engranger plus de RP car c'est vrai qu'en scénario avant la Maj on gagnait plus grand chose.
A ouiiiii, les mêmes aussi qui préfèrent sortir des groupes de scénario pour pas partager "leurs RPs" ( sans doute pas tres reconnaissant d'être arriver 40).
Ah j'oubliais, même si certains excelle au Heal même dégrouper grâce aux addons on ne peut pas bénéficier de tous les buffs (jusqu'à y apercevoir un procédé malhonnête pour faire perdre encore plus de Hp a ses partenaires pour pouvoir plus les heals une n'y qu'un pas mais je ne le franchirais pas).
Ainsi que les guildes qui ne veulent jouer qu'en guilde et uniquement... Tu es qui toi ? dégage !!!

Tous le monde en prend pour son grade d'ailleurs qui n'est pas tjrs très représentatif de la mentalité des joueurs ...
Mais je tiens a souligner qu'il y a eu des bonnes idées mais ça sert a rien de les mettre sur Brionne ou même sur Jo.
Malgré cela je rejoints l'avis de certains de faire en sorte d'avoir qu'une seule zone de baston et plus large avec des malus en tout genre ca permettrait peut être de faire germer une idée d'appartenance a un royaume voire peut être on ne sait jamais une dimension épique a ce jeu...
les scenarios un challenge? a farm du gris? mdr.Ouai, pour vous entrainer avc vos grp aspi monotouches, surement

en parlant de sa, tu devrais essayer les pvp petit comité dont tu te moques tant (soit disant pour s'engraisser, n'imp) sa t'apprendras p'tete a use autre chose que vos multiples graples.

quand au must, le coup de: on joue en guilde? degages? votre politique est la meme mais vis a vis de votre ally , a jouer dans votre coin en bus alors arretes la deconne

pour finir, ton excuse du buff inexistant car degroupé"...s'pas comme si on etait sur daoc ou les buffs etaient si determinants...
Citation :
Publié par Laen
Malgaweth, pour les forts, il suffirait de les découper en section avec objectif :
- contrôle de la cour intérieur
- contrôle de la herse/rempart
- contrôle de la première poterne
- contrôle de la seconde poterne
- contrôle de la poterne intérieur
- contrôle du donjon

Avec à chaque point de contrôle champions ou héros pour aider la défense. Les portes et les huiles restent bien entendu.

Le fort bascule quand un camps détient plus de la moitié des points. Cela oblige le défenseur à se répartir et ne pas camper un endroit unique sous peine de perdre le fort, cela permet aussi d'avoir un peu de stratégie.

Ce système pour être reproduit en plus "large" pour la forteresse (plus de point de contrôle spécifique aux forteresses).

A ceci on ajoute comme à DAoC des pnj bien puissants pour obliger les joueurs à prendre les points et les forts avant la forteresse sans pour autant nécessiter un contrôle total (la perte d'un fort plus qu'un point doit compliquer la vie des assiégeant par exemple en forçant le contrôle d'un point à la défense).
Voila je reprends ce que j'avais marquer sur le post des prises de forteresses sur le général. En définitive utiliser les mechanismes deja existant principalement en scénario ou en quête publique pour disperser les masses tout en augmentant l'immertion.

J'ajouterais l'effet de masse s'effectue surtout car il n'y a rien absolument rien (scénario à la limite) à faire quand tout est déjà conquis ! Pourquoi rien? Et bien car il est impossible de passer aux palliers suivant c'est à dire forteresse et capitale.
Citation :
Publié par Laen
...
Oui c'est une excellente idée, mais hélas je ne pense pas que Mythic lise JoL, c'est dommage. J'avais eu les mêmes idées que toi il y'a une bien longtemps. Cela se résumerais aussi a découper les forts en plusieurs "sous-zones", et en y incluant des objectifs primordiaux. J'avais mis comme exemple 4 points :
-Une armurerie ( qui donnerais le repop des PNJ, un buff de défense au défenseurs - les soldats-)
-Une infirmerie ( qui donnerais un petit soin dans le fort toutes les x>5s, et qui agirais sur le repop des PNJ aussi - les soigneurs peut être-)
-Un tour de guet ( qui donnerais des informations sur l'état du fort, et qui empêcherais le royaume défenseurs de savoir si un fort est réellement attaqué ou pas.)
-Un Arsenal ( qui renforcerais les armes de siège utilisée dans le fort et permettrais le pop de la plateforme du bélier central, non destructible évidement pour encourager la prise, il y aurais aussi les intendant d'objets RvR).

A l'époque je pensais qu'utiliser le système de QP aurait pour faire bouger les assaut point par point mais on serais revenu au système actuel a savoir le plus gros gagne. mais l'idée de se répartir entre plusieurs points de défense est intéressantes il suffit de bien les ajouter ça pourrait donner de l'attrait a une prise de Fort.

Dans la même veine il faut revoir les armes de sièges et pourquoi pas en ajouter de nouvelles, comme des Tours d'assaut qui permettrais de débouler directement sur les remparts. Des murs/barricades portatifs pour justement barrer l'entrée a certains point important ( non utilisable pour le keep par exemple) et soit virer les plateformes ( donc rendre la pose d'engin de siège libre), soit les rapproché ou mieux les disperser car certaines ne servent a rien.

Changeons le monde demandons de meilleurs prises de Fort !
Citation :
Publié par vann-zachary
les scenarios un challenge? a farm du gris? mdr.Ouai, pour vous entrainer avc vos grp aspi monotouches, surement

en parlant de sa, tu devrais essayer les pvp petit comité dont tu te moques tant (soit disant pour s'engraisser, n'imp) sa t'apprendras p'tete a use autre chose que vos multiples graples.

quand au must, le coup de: on joue en guilde? degages? votre politique est la meme mais vis a vis de votre ally , a jouer dans votre coin en bus alors arretes la deconne

pour finir, ton excuse du buff inexistant car degroupé"...s'pas comme si on etait sur daoc ou les buffs etaient si determinants...
Te sentais tu viser... ? Allons bon si c'est comme cela je vais te répondre plus personnellement.
Tout d'abord premier étonnement et non pas des moindres tu n'as pas tous contredit je salue donc ta franchise sur les points que tu n'as pas ré-évoqué.
Donc pour le reste je vais m'expliquer:

Non merci le petit comité 6v6 j m'en bats la caouhet mais a un point que tu es loin d'imaginer.
Je joue pas ( et payer un abonnement qui plus est) dans un RvR pour me limiter à un Guild Wars bis.
En même temps lequel de nous deux n'est peut etre pas a sa place ou a tord de se plaindre... ah c'est vrai je m'en plains pas.

Par contre il est arrivé de bien nombreusesssssss fois de faire 12vs24 et ça j'apprécie bien plus et oui du challenge, en sous nombre comme tu l'imagines ( ou pas)... d'où la réputation du "Bus chez les nemesis" qui parfois n'excède même pas 6-7 joueurs mais catalogué comme tel.
Et a cela on en retire une certaine fierté ... sérieux je m'imagine pas dire :" et toi tu fais quoi la ??? tu nous bousilles notre petit rdv a nous tu te rends comptes ils ont un joueur de plus !!!".

Et pour info:" nnnnnnnann Vhann tu n'es pas le centre du monde !!!", la critique concernant le "non mélangeage", ( pour etre plus clair) des joueurs qui ne sont pas de la même guilde ne s'adressait pas a toi.
Oui faudrait pas exagéré quand meme, tu le subis déjà assez j'allais quand meme pas dire que tu le fesais ... pas en dehors de ton roaming, et farm instance rassures toi.
C'est donc bien une critique des autres guildes et meme dans laquelle je suis ( oui il y a eu des conversations a ce sujet intraguilde).
Forcé de constater tout de même que c'est pas totalement vrai car je n'appartenais pas a cette guilde au début et qu'ils m'ont régulièrement intégré a leur groupe.

Mais ou s'arrêtera ta mauvaise foi ? contrairement a toi j'ai admis que certaines guildes ne jouaient pas le jeu ( notamment la mienne) mais a dire que les némésis farm du Gris??
Y a quand même du fair play dans cette guilde chose qui est quand meme rare dans ce jeu.
Entend par la, jamais de Squattage devant bivouac, jamais de course au flag plutôt que le RvR, jamais de squat au Rez aux passage du serpent et on préfère finir le Bg le plus rapidement possible plus que faire durer le rouleau compresseur ( quand on domine largement, oui ce n'est pas systématique loin de la, on a pas cette prétention).
D'ailleurssur ce dernier point, on avait eu une petite discussion pendant un Bg ( je n'étais pas encore Némesis) Jte laisse te remémorer le pourquoi de mon désaccord avec toi ....
indice: ct relatif a la dernière mode du camping de respawn sur le sable chaud.

Et bizarrement j'ai bcp de respect pour le pseudo "Gris" que tu dénigres tant, le pseudo Gris qui bien joué et bien leader te roulera dessus quand tu te feras ton Kikoo fraggeur.
Le pseudo gris qui en surnombre vient contrebalancer les meilleurs party opti ...
C'est comme ça, ça plaira ou non a certains mais il faut faire avec.
Citation :
Publié par Comalies
Te sentais tu viser... ? Allons bon si c'est comme cela je vais te répondre plus personnellement.
Tout d'abord premier étonnement et non pas des moindres tu n'as pas tous contredit je salue donc ta franchise sur les points que tu n'as pas ré-évoqué.
Donc pour le reste je vais m'expliquer:

Non merci le petit comité 6v6 j m'en bats la caouhet mais a un point que tu es loin d'imaginer.
Je joue pas ( et payer un abonnement qui plus est) dans un RvR pour me limiter à un Guild Wars bis.
En même temps lequel de nous deux n'est peut etre pas a sa place ou a tord de se plaindre... ah c'est vrai je m'en plains pas.

Par contre il est arrivé de bien nombreusesssssss fois de faire 12vs24 et ça j'apprécie bien plus et oui du challenge, en sous nombre comme tu l'imagines ( ou pas)... d'où la réputation du "Bus chez les nemesis" qui parfois n'excède même pas 6-7 joueurs mais catalogué comme tel.
Et a cela on en retire une certaine fierté ... sérieux je m'imagine pas dire :" et toi tu fais quoi la ??? tu nous bousilles notre petit rdv a nous tu te rends comptes ils ont un joueur de plus !!!".

Et pour info:" nnnnnnnann Vhann tu n'es pas le centre du monde !!!", la critique concernant le "non mélangeage", ( pour etre plus clair) des joueurs qui ne sont pas de la même guilde ne s'adressait pas a toi.
Oui faudrait pas exagéré quand meme, tu le subis déjà assez j'allais quand meme pas dire que tu le fesais ... pas en dehors de ton roaming, et farm instance rassures toi.
C'est donc bien une critique des autres guildes et meme dans laquelle je suis ( oui il y a eu des conversations a ce sujet intraguilde).
Forcé de constater tout de même que c'est pas totalement vrai car je n'appartenais pas a cette guilde au début et qu'ils m'ont régulièrement intégré a leur groupe.

Mais ou s'arrêtera ta mauvaise foi ? contrairement a toi j'ai admis que certaines guildes ne jouaient pas le jeu ( notamment la mienne) mais a dire que les némésis farm du Gris??
Y a quand même du fair play dans cette guilde chose qui est quand meme rare dans ce jeu.
Entend par la, jamais de Squattage devant bivouac, jamais de course au flag plutôt que le RvR, jamais de squat au Rez aux passage du serpent et on préfère finir le Bg le plus rapidement possible plus que faire durer le rouleau compresseur ( quand on domine largement, oui ce n'est pas systématique loin de la, on a pas cette prétention).
D'ailleurssur ce dernier point, on avait eu une petite discussion pendant un Bg ( je n'étais pas encore Némesis) Jte laisse te remémorer le pourquoi de mon désaccord avec toi ....
indice: ct relatif a la dernière mode du camping de respawn sur le sable chaud.

Et bizarrement j'ai bcp de respect pour le pseudo "Gris" que tu dénigres tant, le pseudo Gris qui bien joué et bien leader te roulera dessus quand tu te feras ton Kikoo fraggeur.
Le pseudo gris qui en surnombre vient contrebalancer les meilleurs party opti ...
C'est comme ça, ça plaira ou non a certains mais il faut faire avec.
j'avou que la, tu m'as enormement fait rire

sur quasiment tout les points.

contrairement a moi? la s'toi qui joue d'la mauvaise foi, tout le monde connait mon style de jeu et mes ambitions ig et j'men cache jamais, alors arretes de faire croire aux gens que t'es le premier a me percer a jour la dessus.Je joue qu'avec mes potes, pas avec la masse.Ouai, et alors?

jamais d'courses au flag? omg... faudrait que je m'amuse a compter le nombre de fois ou vous changiez de zone pour recup des points ailleur parce qu'on se prenait une deculotée Vdd ou autre..

jamais de squat rez en passage serpent? t'as connu la si propice epoque du chain aspi de partout?

bus pour moi ne signifie pas que des nemesis, z'avez l'air d'avoir trouver les leches bottes ideals recement.M'enfin sa a du vous faire du bien, ils ont un tres bon leader et de bons joueurs,surement eux qu'on du vous convertir au 12 vs 24 (lol) comme tu dis si bien.

quand tu parles des autres guildes, saches que le serveur ne s'arrete pas a ton alliance de gens qui m'aiment pas: chose dont j'en ai rien a foutre, c'est reciproque vu nos desaccords sur quasi toutes nos visions du jeu.

quand a ca :
Tout d'abord premier étonnement et non pas des moindres tu n'as pas tous contredit je salue donc ta franchise sur les points que tu n'as pas ré-évoqué

Me fera toujours rire cette histoire pour me stuffer alors qu'a l'epoque je farmais deja la capitale.Et si javais autant de copains ordre pour me PL rp comme t'insinues, t'sais jcrois que sa aurait ete plus simple de les chain kill plutot que de galerer a 1k rp la prise.

quand a ton histoire de gris j'vois vraiment trop pas ou est le lien vu que j'parlais de scenarios en disant: si jveux vraiment du gain ou de l'adrenaline jvais pas frag du gris en scenar: 1 pcke sa rapporte rien, 2 pcke net desavantage de leur coté, hein.M'enfin, sa te va bien d'essayer de choper chaquns de mes mots pour tenter de me faire passer pour pire que ce que je suis.J'prefere ma facon d'evoluer dans le jeu a la votre, que sa vous plaise ou pas sa m'est egal.J'trouve sa bien plus merité que vos 20+ prises points +X forts + X solos ecrasés par journées en osant ensuite dire: ah bah, qu'est c'qu'on leur a mis aujourd'hui a l'ordre.

c'est de bonne guerre, que ce soit moi personnellement ou toi et tes "collegues" on est tout deux autant pas aimé par une grosse partie d'joueurs, la difference c'est que toi tu sembles pas trop t'en rendre compte.
Si on pouvait reprendre le fil du sujet la ou il était interessant (c'est a dire aux propositions de laen et ikkilerme, car votre petite discussion n'intéresse que vous et ne fais pas avancer le débat ,il y a les mp pour ça).
Donc pour reprendre sur le fil du sujet , je pense en effet que les options adoptés par l'équipe Mythics pour le gain de RP ne sert qu'a favorisé la course au point et prise de fort a tour de rôle ....

La solution va peut être venir avec l'arrivée de la stabilité des serveurs et la possibilité de prendre les forteresses, en effet les gros combats de masse des prises de forteresse (injouable mais de masse quand même ) nous montre que l'envie de se foutre sur la gueule (IG , parce que sur JOL ça manque de piment ....) est bien présente et qu'avec des prises de forteresse jouable on pourrait très régulièrement se rencontrer et se faire des mamours avec nos armes .

avec des serveur stable une tentative par soir est tout a fait envisageable, et donnera un véritable but a la prise des points et des forts, donc défense/attaque de masse, roaming offensif/défensif, etc .... en gros du RVR et pas du cache cache (autant destru que ordre )

Bon vous allez me dire que cette proposition a déjà été proposée dans d'autre post , mais a l'heure actuel c'est pour moi les seuls solutions viable , car les propositions de laen et ikkilerme ne sont pas prête de voir le jour dans l'immédiat.
Et c'est quoi le problème ? Tu lance uniquement le bon scenar et tu gagne des points toutes les 15 minutes. tu enchaine les QP et tu gagne encore des points...
au hasard ne pas pouvoir taper sur des gens ?
je joue pas pour les points mais pour fight hein (a par quand le lock est vraiment organisé et voulu avec des vrai lead désigné)

@Comalies: awé quand même le grappin ca pertube...
Allez la meilleure dans le tas c'est le coup du je degroupe comme ca pas de buff donc je heal plus.
pour ré-situer le débat c'est bien de la mentalité et du gameplay des joueurs dont je parlais car pour mécanique on ne peut que subir.
Les idées peuvent paraitre bonne mais seront jamais transmises a mythic...
Car a défaut de jouer dans de bonnes conditions au moins faire en sorte d'y prendre du plaisir et le transmettre aux nouveaux arrivants.

@Ringostaar c'était une petite tirade satirique mais ça se passe comme ça chez Mc ... La destruc, pour le reste tout est vrai.

Ps @ Vann: tant mieux que ca te fasse rire, perso ca me consterne.
Arrêtes avec tes anneries " ambitions, style de jeu" ... resdescend sur terre ça vole pas assez haut, fini ca en Mp si ça t'arranges plutôt que dire des conneries... oublie pas qu'on a débuté ensemble et qu'on a progresser tous les deux de notre cotés (il reste sans doute des posts de tes actions si élogieuse).
A croire tout de même que tu es plus omnibulé par ton nombril, c'est nos leches bottes des plusieurs mois qui vont etre content d'avoir ce sobriquet ... eux qui pensait faire partie d'une alliance et qui lead les raids tres souvent ...
On a tous d'excellents souvenir de daoc , et quelque moins excellents bien sur
Franchement j'aimais bien le roaming et les grosses baston qui s'improvisaient à l'arrache avec les add qui inc de partout pendant une demi heure.
Par contre j'aimais pas passer AMG pour aller chercher le bus Nalb à son TP et me prendre un zerg quand le tp avait pop...
J'préférait y croiser un ptit groupe qui avait eut la même idée de passer chercher la baston aux gates et se taper sur la tronche en attendant que le bus vienne tout nettoyer ...

Enfin là c'est War c'est pas DAOC... Je sais que vous vous en foutez un peu mais voici mon sentiment.
RP en RVE ca me lourde.
J'préfère me faire déboiter et beugler sur les tanks qui savent pas garder en scénario en sous nombre avec que des 28 et avoir autre choses que des portes à taper.
Pour moi qui joue Dok et qui suis habitué aux classement entre la 55 et la 90 eme places aux roll QP de fort le RVE ca pue encore plus, si j'veux des wards j'vais à bastion , à bille ou forgesang ... un jours j'irais à valée perdue mais rien ne presse. Les goldbag c'est une fausse carotte à 3 sous et ce qui me saoule encore plus c'est de voir le nombre de gens qui courent apres. Pour le "f4t 100T Omg !!" y a le PVE ; c'est pas wow , y a pas de résilience à choper que en rvr , circulez y a rien à voir.
Alors les razmoket , quand ece qu'on s'tape ?
La destruction doit bien se faire chier pour se sauter au coup comme ca
Osef de votre facon de voir le jeu. Vous n'avez qu'a vous éviter In Game.

Edit: Perso, pour la def de fort, que mythic corrige d'abord les bugs et augmente la stabilité des serveurs, et p-e que vous m'y verrez plus souvent.
J'aime bien ceux de la Destru qui disent que l'Ordre est passé maître dans l'art de l'exfiltration...

Si la Destru voulait vraiment combattre l'Ordre, ce n'est pas dur de savoir dans quelle zone ils sont.

Par exemple ce soir, je jouais côté Ordre, on n'a pas arrêté de prendre des forts à un endroit pendant que la Destru les reprenait à un autre. Il y a eu refus de l'affrontement certes, mais des deux côtés.

Personnellement, les sacs dorés, je m'en moque éperdument, je suis plus intéressé par l'influence RvR, et je suis sûr que j'en gagnerai plus, avec plus de plaisir aussi, lors d'affrontements avec les ennemis.

Pour les solutions, je n'en ai pas trop, à part peut-être adapter le nombre de PNJ défenseurs des forts au nombre de joueurs défenseurs.

Par exemple, s'il n'y a aucun joueur défenseur dans le fort, doubler ou tripler le nombre de PNJ défenseurs et pourquoi pas ajouter des scripts pour qu'ils puissent lancer de l'huile etc. Ca limiterait le farm de forts.
Ca me fait un peu rire toutes ces polémiques à deux balles saupoudrés de règlements de comptes.
Il y a une charte qui interdit aux gens d'aller taper des forts pendant que ça se fight ailleurs ? Ils ont envie de se stuff de faire quelque rr faciles et alors ça vous défrise ? Ils payent leur abonnement et ils jouent comme ils l'entendent.
Puis allez pas me raconter que c'est de l'anti jeu, vous avez des cartes pour savoir où et quand ça se passe, si vous voulez leur tomber dessus vous avez largement le temps d'arriver avant qu'ils tombent la deuxième porte. Mais vous êtes peut-être occupé à taper du pnj en reprenant le fort qu'ils viennent de tomber en bas de la carte...
Tous les pseudos couillus qu'ils soient destru ou ordre et qui prônent le bo jeu, les combats loyaux, me font souvent bien rire, surtout depuis que j'ai cerné la mentalité de certains des principaux donneur de leçon qui sévissent ici.
Citation :
Publié par roger13

Dis ça à tous les Destru qu'on a retourné ce Dimanche après-midi en étant souvent en infériorité numérique (en tout cas nous on est resté toute la journée sur Reik quelques soient les effectifs chez nous et en face).

Et c'était très sympa notamment l'attaque du fort Sud à 2-3 FG VS 2-3 FG qui s'est fini en baston dans la cour extérieure puis dans la cahutte du chaudron de la P1 vu qu'elle était refermée

Et sinon pour le duel Comalie/Vhann =>
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Pour les solutions, je n'en ai pas trop, à part peut-être adapter le nombre de PNJ défenseurs des forts au nombre de joueurs défenseurs.

Par exemple, s'il n'y a aucun joueur défenseur dans le fort, doubler ou tripler le nombre de PNJ défenseurs et pourquoi pas ajouter des scripts pour qu'ils puissent lancer de l'huile etc. Ca limiterait le farm de forts.
Mythique a pensé à tout, le script pour lancer l'huile en auto, c'est moi
mais c'est pas une huile qui empêche un wb de prendre un fort

Citation :
Publié par jm_dap
Il y a une charte qui interdit aux gens d'aller taper des forts pendant que ça se fight ailleurs ?
Le problème est que les joueurs font ça pendant des heures sans que ça fight du tout, ou si peu. Et pas la peine de compter sur le pop d'un bg la nuit, le rve canalise les energies.

kobaia
Citation :
Publié par Hamatai
Mythique a pensé à tout, le script pour lancer l'huile en auto, c'est moi
mais c'est pas une huile qui empêche un wb de prendre un fort

kobaia
en effet ça retarde un peu, et encore...
Citation :
Publié par Creutz
Dis ça à tous les Destru qu'on a retourné ce Dimanche après-midi en étant souvent en infériorité numérique (en tout cas nous on est resté toute la journée sur Reik quelques soient les effectifs chez nous et en face).

Et c'était très sympa notamment l'attaque du fort Sud à 2-3 FG VS 2-3 qui s'est fini en baston dans la cour extérieure puis dans la cahutte du keeper de la P1 vu qu'elle était refermée
Vous avez bien raison d'y aller même en infériorité numérique vu la désorganisation totale de la destruction, et la désertion de toute tentative de lead sur le /2 (vu que sur 40 personnes, 4 ou 5 écoutent en moyenne ca a blasé un peu tout le monde).

La preuve sur le fort de reik où on a répeté à 2 ou 3 pendant 15min sur les chan que les healeurs étaient sur la butte au dessus avant que quelques un comprennent et qu'on soit plus de 3 à monter les déloger, comme aussi focus heal j'ai l'impression que 90% comprennent pas ce que ca veut dire

Parfois c'est un poil désésperant, enfin on mettra ca sur le compte de la jeunesse de la communauté du royaume...

Un point positif quand même GG à goldar quand même pour la tentative sur la forteresse qui a été la mieux (et en fait la seule vraiment préparée) organisée, on a même réussi à 5 ou 6 à monter et à squatter pendant 5-10 minute les remparts à côté du keep, y'a du progrès, j'y ai presque cru à un moment.
Aller Goldar motive toi et refait nous ça plus souvent, ca donnera peut-être aussi des vocations à certains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés