Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Aller à la page... |
Attention sujet sensible!!!
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'étais resté sur le joueur qui s'isole dans son groupe solo avec un perso d'utilité de groupe qui peut faire pencher la balance dans la victoire d'un scenar ![]() L'exemple que tu cites est dénué de bon sens, l'orvr ne se mène pas sur un seul front, encore heureux... et les gens sont encore libres de participer ou pas à une prise de forteresse. Le scenar, c'est différent... c'est instancié, c'est limité en nombre de joueur, x joueurs contre x joueurs, si un joueur s'isole alors qu'en groupe il peut faire pencher la balance plus qu'en solo, il pénalise les autres... c'est juste là-dessus que je ne lacherai pas le morceau. C'est d'autant plus frustrant que le mec fait ça pour leech les RP alors que les autres jouent le jeu en groupe et en gagnent un peu moins... qu'on le fasse selon la situation, selon les groupes présents etc. déjà, c'est plus justifié et défendable, qu'on le fasse systématiquement, c'est égoïste envers la communauté... stout. Ca fait genre "tout le monde joue comme de la merde, je vais faire mon truc dans mon coin". Mais ouais, y a pas mort d'homme hein =) Pour, le joueur qui agit comme ça, fait la même chose que le joueur qui fout pas un guard ou qui rez jamais... Non, parce qu'après, c'est l'effet boule de neige... les mecs qui se mettent seul dans un groupe casse complètement l'aspect de coordination du scenar déjà fragile en pick-up, et les gens feront de plus en plus n'importe quoi, le canal scenar va passer en mode bataille "ouin ouin, tu t'es mis tout seul sale leecheur de RP" / "je fais ce que je veux" ou "je fais mon boulot, je heal mieux que vous en plus !" ou encore pas de réponse (la plèbe ne mérite pas toujours qu'on lui réponde...). Et on passe complètement à côté du scenar... Je comprends le point de vue de ceux qui agissent ainsi avec un argument valable... pas avec un "de toute façon, je suis meilleur qu'eux". Et la preuve aussi que je suis ouvert, c'est que je n'ai plus tout à fait du même avis qu'au début... car l'argumentation de certains pour justifier de s'isoler est plutôt recevable. Bon, vais pas continuer à m'enliser :P vous faites aussi ce que vous voulez... pour moi, ça ne donne pas une bonne image des pratiquants de ce genre de chose =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est peut-être dénué de bon sens, mais ça s'est vraiment passé, il y a de ça 4 jours. D'où l'utilisation de X et Y.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|