Publié par Loky DeGlaston
Pour le coup je suis complètement d'accord avec le truc vert, j'ai commencé à dégrouper avec mon healer car :
1/ ça rapporte plus.
2/ les autres classes nous prennent pour des potions sur patte, ils attendent de nous une attention de tous les instants sans jamais (ou rarement) faire ce qui serait le minimum pour nous protéger. Hors guilde, je peux compter sur les doigts d'une main les tanks qui nous gardent et les tanks/dps qui rootent nos aggro etc..
+1, je fais 3 scenar groupé pour 1 degroupé , parce que generalement je commence avec ce qui a fait que je joue ma classe : envie d'aider les autres, mais quand je vois qu'on ne peut compter que par nous même pour survivre autant pousser le truc jusqu'au bout en jouant degroupé,
Combien de fois je suis un peu à l'arriere parce que j'ai rez et remis à 100% les morts, et là une furie pop et ceux que j'ai rez en ont strictement rien à cirer et refonce dans le tas pour remourir en 4sec (parfois en gueulant qu'ils ont pas reçu de heal) au lieu de m'aider.
J'ai jamais vu quelqu'un reproché un tank de jouer a 2H et ne pas mettre la garde, ou un PG d'être trop offensif, ou a un flamby de preferer AE pour peter le kikimeter que jouer en assist en monocible.
Parcontre des qu'un healer n'est pas à leur petit soin, que ce soit en jouant degroupé ou en utilisant ses voie de maitrise dedié au DPS (si elles sont là c'est aussi pour les utiliser), alors là oh mon dieu c'est la fin du monde c'est une honte !
|