Attention sujet sensible!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
La preuve sur le fort de reik où on a répeté à 2 ou 3 pendant 15min sur les chan que les healeurs étaient sur la butte au dessus avant que quelques un comprennent et qu'on soit plus de 3 à monter les déloger, comme aussi focus heal j'ai l'impression que 90% comprennent pas ce que ca veut dire
Oui j'avoue qu'on aime bien se placer là car cela laisse vraiment un sacré bout de temps pour voir venir et on peut suivre le back des dps/tank d'en haut.

En plus, au début il n'y avait que nous et quand le reste de l'ordre est arrivé ils se sont placés avec nous ce qui a permis de vous sortir à la P1 avec très peu de perte chez nous. Ça change un peu des défense au keep.
Citation :
Publié par Creutz
Oui j'avoue qu'on aime bien se placer là car cela laisse vraiment un sacré bout de temps pour voir venir et on peut suivre le back des dps/tank d'en haut.

En plus, au début il n'y avait que nous et quand le reste de l'ordre est arrivé ils se sont placés avec nous ce qui a permis de vous sortir à la P1 avec très peu de perte chez nous. Ça change un peu des défense au keep.
j'etais present avec mon cultiste sur ce rush.Malgres un pauvre ofunk qui braillait aux tanks ou furies de rusher les courtines pour deloger les healers, rien...tlm tentait d'abbatre ybri, aazz and co en bas sans succés, se faisant farm comme des pnjs...surtout qu'a plusieurs moments, le passage n'etait pas si bouché que sa (ok a un moment yavait mass rouges mais a d'autres, que quelques tanks) mais une fois encore, personne ne semblaient vouloir ecouter.Domage d'ailleur, car ofunk fait souvent de tres bons leads rapidement sur le moment.

petit truc amusant sur cette journée d'ailleur: le depard du fort sud avec les portes ouvertes a cause d'un lead (que j'avais jamais vu) qui ns dit de rush les points, et qui apres nous sort: ouai c'est la faute du lead si le fort est sans def avec les manes dans le coin alors que c'est lui qui nous avait dit de degager ..
Citation :
Publié par Laen
Quand au healer degrouper c'est un exploit bug puisque cela utilise un défaut du jeu pour s'octroyer un avantage sans limite après chacun sa manière de jouer.
Avant de critiquer les autres, regarde chez toi, j'ai rien contre les CdE, bien au contraire, mais viens pas "cracher" sur les autres (en ton propre nom je pense) quand tu as des membres de ta gu qui le font aussi (si tu veux les screens, je les ai).

PS : Comme l'a dit baston, où est le défaut du jeu en faite ?

Citation :
Publié par Mejai
et toi tu dégroupe pour heal et leecher les RP comme en scenar?
Pour moi les SC, c'est rien d'autre qu'un moyen de faire du free rp, donc bon... quand je suis solo, je me met solo, quand je suis en guilde, même si on est 2, on reste en guilde... Bref, je ne vais pas re polémiquer là dessus, surtout que ça n'handicape en rien le BG, puisque je fait largement plus au heal que certains groupés...
A ta place Ptitom j'arrêterais de heal pour ne faire que du dps en réponse à ces réflexions. hein? Comment ça c'est un vil stratagème pour réussir à tomber les cibles? Meuh non
Citation :
Publié par Caruveth
A ta place Ptitom j'arrêterais de heal pour ne faire que du dps en réponse à ces réflexions. hein? Comment ça c'est un vil stratagème pour réussir à tomber les cibles? Meuh non
Ouais je crois que c'est ça la solution .

Citation :
Publié par Comalies
A ouiiiii, les mêmes aussi qui préfèrent sortir des groupes de scénario pour pas partager "leurs RPs" ( sans doute pas tres reconnaissant d'être arriver 40).
Ah j'oubliais, même si certains excelle au Heal même dégrouper grâce aux addons on ne peut pas bénéficier de tous les buffs (jusqu'à y apercevoir un procédé malhonnête pour faire perdre encore plus de Hp a ses partenaires pour pouvoir plus les heals une n'y qu'un pas mais je ne le franchirais pas).
Ainsi que les guildes qui ne veulent jouer qu'en guilde et uniquement... Tu es qui toi ? dégage !!!
Tu dis ça parce que tu as ton GN à up ?

Sinon si tu need, j'ai des screens de Neme, solo, ou en petit groupe SC . Donc avant de parler, regarde un peu chez toi... vous etes loin d'être irréprochable...(j'ai rien contre vous les neme hein, juste contre certaines mauvaises langues...)

De plus, on groupe avec plaisir certains Neme quand ils nous le demande, après si c'est des rageux comme toi qui passent leurs temps à flam sur le style de jeu... ça me fait rire .

Dernier point, si tu parles de moi pour le heal dégroupé, sache que je n'utilise pas d'addon, tu as des barres de vies au dessus des têtes, ce qui permet de voir qui prend l'assist et de le heal en conséquence...

PS : Viens faire du 6 un peu Coma, tu verras, c'est foon .
non mais ça arrive de faire du 6v6 surtout en journee tkt ptitom. Et puis le sujet du degroupage ds les bg c'est vrai que certains l'on fait et nous leurs avons demandé de stop chose qui a été suivi (je pense, j'espere). Peace and love y a des chose plus grave.
Un sham tout seul dans un groupe, sc ou pas, je trouve ça complètement débile niveau "aide" à la victoire de ta faction... et pour moi, ça influence grandement les chances de victoire (sauf si y a au moins un sham dans chaque groupe).

Après si tes arguments Ptitom, c'est "osef des scenars, c'est là que pour mes Rp perso à moi", ça te regarde... mais ne t'étonne pas d'être considéré comme un joueur perso qui en a strictement rien à foutre de sa faction... les scenars influencent le lock des zones, même si c'est minime.

Bref, c'est un comportement complètement égoïste que je ne cautionnerai jamais (un Razzia fait ça et on m'en montre la preuve, il dégage direct de la guilde).
Citation :
Publié par Machouy
Un sham tout seul dans un groupe, sc ou pas, je trouve ça complètement débile niveau "aide" à la victoire de ta faction... et pour moi, ça influence grandement les chances de victoire (sauf si y a au moins un sham dans chaque groupe).

Après si tes arguments Ptitom, c'est "osef des scenars, c'est là que pour mes Rp perso à moi", ça te regarde... mais ne t'étonne pas d'être considéré comme un joueur perso qui en a strictement rien à foutre de sa faction... les scenars influencent le lock des zones, même si c'est minime.

Bref, c'est un comportement complètement égoïste que je ne cautionnerai jamais (un Razzia fait ça et on m'en montre la preuve, il dégage direct de la guilde).
Mes arguments, je les ai déjà exposés, des sc à 300k heal c'est souvent... tu vas me dire que mes 300k de heal qui ne servent à rien ? quand tu vois que des heals groupés font moitié moins ? C'est peut être un meilleur heal que le miens alors, sont pas fait pareils . Bref, je pense qu'en SC, je contribue, et aide fortement ma faction. De plus, je ne pense pas être solo, j'ai déjà lead plusieurs forteresse, reprises de zones etc, enfin bon... .

PS : dit moi alors en quoi je pénalise ma faction en sc? (appart le buff résist de 220, que je pense compenser largement avec le heal).

Citation :
Publié par s4mouss4
non mais ça arrive de faire du 6v6 surtout en journee tkt ptitom. Et puis le sujet du degroupage ds les bg c'est vrai que certains l'on fait et nous leurs avons demandé de stop chose qui a été suivi (je pense, j'espere). Peace and love y a des chose plus grave.
J'ai rien contre vous encore une fois je le répète, c'était surtout contre Coma, et sa réaction .
Tu aides ta faction? Tu fais combien de rez par scénar?
T'en as rien à scouer de gagner ou perdre un BG, tout ce que tu fais c'est chain HoT tout le monde et GH ceux qui font le plus dégats/kills dans le scénar dans le but de gagner un max de RP.
Et y'a pas que la résist que ton groupe perd en étant dégroupé.

Alors stp fait pas genre que t'es pas là pour leecher un max, chose que tu fais depuis le début.
QUOTE=Hargo;17678882]Tu aides ta faction? Tu fais combien de rez par scénar?
T'en as rien à scouer de gagner ou perdre un BG, tout ce que tu fais c'est chain HoT tout le monde et GH ceux qui font le plus dégats/kills dans le scénar dans le but de gagner un max de RP.
Et y'a pas que la résist que ton groupe perd en étant dégroupé.

Alors stp fait pas genre que t'es pas là pour leecher un max, chose que tu fais depuis le début.[/QUOTE]

Preuve qu'on joue peu ensemble, j'aimerais bien qu'il y ai un compteur rez tiens...

Au passage, tu es qui ?

Et stp, étale moi ta connaissance en matière de heal, mon groupe perd quoi ?
Par rapport a ptitom, qui selon vous vous soigne en majorite les gros dps pour avoir plus de rp je dis: GG
étant chasseur squig (sauf quand je joue en guilde) je reçois quasiment pas de heal en scenar, c limite si les heal me marche dessus, donc si y'en a un qui me soigne parce que je fais bien mon job je dis continue, et si en plus cela te donne plus de points tu n'a pas a t'en privé

ps:selon les chronique ptitom est le 1er perso en renomme sur brionne , félicitation à toi

pps:c cool un topic pour sujet sensible lol
Je préfère de ( très ) loin un heal qui est dégroupé mais qui heal que de voir des semi-healeurs qui dps et heals au gré de leurs envies, personnellement je m"en fou qu' un mec soit dégrouper du moment qu'il fassent son taf.

La seule chose c'est que de voir que certains font plus de rps que d'autre sa rend aigris.
Citation :
Publié par cythèle
Je préfère de ( très ) loin un heal qui est dégroupé mais qui heal que de voir des semi-healeurs qui dps et heals au gré de leurs envies, personnellement je m"en fou qu' un mec soit dégrouper du moment qu'il fassent son taf.

La seule chose c'est que de voir que certains font plus de rps que d'autre sa rend aigris.
Comme d'hab Dixy, jalousie, quand tu nous tiens... Les rp que je touche sont en fonction de mon heal, donc quand je me sors les doigts je rp, quand je fou rien je rp pas, contrairement à certains groupés, qu'ils heal, ou pas, ils touchent des rp...

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Citation :
Publié par cythèle

Détourne pas le truc...

Rien a cirer des Rp ou du kikimetrheal à la fin du scenar...
Qu'il soit un healer qui heal, c'est complètement hors sujet ! C'est normal, c'est son rôle...

Le Sham a des comp de groupe qui sont là pour aider. C'est complètement couillon de faire un scenar en groupe solo pour cette classe.
Encore les comp de Morale... si on n'utilise pas le shield de groupe, y en a d'autres utilisables qui sont utiles. Mais il n'y a pas que ça.
Citation :
Publié par Ptitom
Comme d'hab Dixy, jalousie, quand tu nous tiens...

Euh, faut pas tout rapporter à ça quand même hein. Je suis tout à fait extérieur au débat, mais je doute que tu puisses être tout à fait exempt de reproches, tout comme n'importe quel joueur. Donc crier à la jalousie, c'est un peu... space quoi. A part s'il y a une anecdote quelconque en ta possession dont je n'aurais eu vent et qui justifierait cette affirmation.
Jaloux? Je fais autant de RPs que lui en étant groupé vu que je suis très souvent dans le top DPS/kill, je reçois d'ailleurs bcp de heal de Ptitom
Par contre les rez je peux me toucher la nouille, le gars dés qu'il voit qu'il y a quelques morts la première chose qu'il fait c'est se barrer (je joue aussi un Cultiste je sais très bien que les rezs c'est pas sa spécialité)

Mais qu'il vienne pas dire: "je peux me le permettre pcq je heal mieux que d'autres groupés", c'est une excuse à la con.... ma foi il ne se cache pas qu'il le fait pour gagner un max de RP c'est déjà ça.
Le truc que je comprend pas c'est en quoi sa vous ennuis ? Vous auriez pas de heal dans votre groupe vous faites sans il me semblent ? Alors la c'est pareil sauf que en plus de temps en temps vous êtes heal...
Citation :
Publié par Hargo
Jaloux? Je fais autant de RPs que lui en étant groupé vu que je suis très souvent dans le top DPS/kill, je reçois d'ailleurs bcp de heal de Ptitom
Par contre les rez je peux me toucher la nouille, le gars dés qu'il voit qu'il y a quelques morts la première chose qu'il fait c'est se barrer (je joue aussi un Cultiste je sais très bien que les rezs c'est pas sa spécialité)

Mais qu'il vienne pas dire: "je peux me le permettre pcq je heal mieux que d'autres groupés", c'est une excuse à la con.... ma foi il ne se cache pas qu'il le fait pour gagner un max de RP c'est déjà ça.
Tu fais autant groupé, oui, mais nous n'avons pas le même rang. Et le rez insta, j'en use et j'en abuse... (et j'ai jamais dit que je pouvais me permettre de ne pas rez parce que je healais...).

Bref, sujet clos pour moi. Je sais ce que j'ai à faire et comment je le fais, le reste...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Un Cultiste spé DPS
Il faut apprendre à lire

Ptitom t'es un bon healeur j'ai rien à dire sur ta façon de jouer mais tu es bcp trop égoïste... c'est aussi grâce aux mecs groupés que tu gagnes tes RPs hein.

(et tu crois vraiment qu'on va te féliciter quand tu auras atteint ton RR80? Tu t'en fou peut être? Perso je serais pas fière d'avoir ding comme ça mais bon chacun son truc)
Citation :
Publié par Hargo
Jaloux? Je fais autant de RPs que lui en étant groupé vu que je suis très souvent dans le top DPS/kill

Peut-être à écrire aussi ? Ou tout du moins à utiliser un vocabulaire convenable et approprié pour ses soliloques avant d'envoyer des piques impromptues.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés