je suis d'accord avec vous, LOTRO est un bon jeu d'un point de vue graphisme, immersion, les différents livres, instance pve ... mais ca manque cruellement de vrai pvp pour les joueurs qui en sont fans.
Si ces personnes jouent encore sur LOTRO, c'est qu'il convient pour passer le temps dans l'attente d'un vrai MMO axé pvp qui tient aussi la route graphiquement ...
C'est juste mon avis ... 
Je ne pense pas que Lotro ait été annoncé comme étant un jeu pvp. Les personnes qui sont venues pour du pvp se sont trompées clairement de jeu.
Donc du vrai pvp, effectivement tu en trouveras sur Aoc, Warhammer, sinon tu peux toujours aller sur Daoc
Le pvmp est juste un mini-jeu pour moi, un petit plus mais rien d'autre =)
Personnellement j'ai commencé le jeu il y a très peu de temps (décembre), et j'ai trouvé pour la majeure partie du temps, des personnes prêtes à m'accompagner sur certaines quêtes. Bref, je n'ai pas trouvé de difficulté particulière à grouper.
Aujourd'hui encore, je suis assez surpris de rencontrer pas mal de joueurs dans les petites zones avec mon reroll qui débutent dans le jeu.
Bref, je suis sur Estel et je n'ai pas du tout l'impression que le jeu soit en train de périr, j'ai même plutôt l'impression inverse.
Un petit salut en passant à toute la communauté d'Estel qui est vraiment très agréable. Ca repose vraiment l'esprit après un passage sur Wow
|