Il y a moins de monde à bas lvl que lors de la release des serveurs, faut pas se leurrer non plus, mais pour un MMO qui a un an, et bien, pour le coup, les zones dites "newb" (bien que ce terme ne s'applique pas du tout à LOTRO, je trouve) restent relativement peuplées.
Pareil pour les serveurs, je trouve toujours du monde sur Estel.
En fait, il y a juste cette dose de monde suffisante pour ne pas non plus me dire : "Angmar, c'est la comté des lvls 50" et pour ne jamais non plus galérer pour monter un groupe.
Quant au contenu et aux impressions diverses : bein c'est comme toujours une affaire de goût. Moi, je trouve que finalement, à mes yeux, les instances ont exactement la taille qu'elles devraient avoir et que ce sont des portions du monde qui sont particulièrement bien réussies.
NB [hors sujet initial] Pour le PvM, bah oui, c'est vrai que je le prends pour un mini-jeu au sein du MMO (après avoir pourtant passé plus de temps sur UO, SB et Lin2 que tous MMO confondus) mais le PvP sans asset - sorti de SB - bein pour moi ça ne sert plus à rien donc autant avoir un excellent PvE plutôt qu'un PvP "semi-constructif" à la DAoC ou à la Lin2... Et donc en tant que mini-jeu, bein il est plutôt réussi
|