MatLionHeart |
Dernières publications

Non je n'est pas de dossier browser par contre dans le dossier "le seigneur des anneaux online" j'ai un fichier TWedBrowser.dll... Lire la suite
C'est ce que je fais, téléchargement en cours je pense que ça va rentrer dans l'ordre :merci: Merci de vos réponse, je vous t... Lire la suite
Allez juste pour dire que c'est ok avec l'intallation via le téléchargement, tout fonctionne bien ;)... Lire la suite

Bonjour, je relance ce topic car j'ai les même souci d'écran noir. J'ai bien mes proxy désactivé etc ... dans le dossier h... Lire la suite
C'est pas interdit que j'ai un souci avec mon routeur free puisque j'ai le meme souci sur 2 pc, mais je suis une vrai quiche la... Lire la suite

Idem, je tiens pas 10 min en ville a tarantia sans avoir ce problème, quelque fois dans les autres secteur mais très rarement.I... Lire la suite

Le HoX c'est vrai que c'est pas tellement roxxor en pvp ... quoique si tu arrive à passer tes gros combo le gars en face lui re... Lire la suite

L'assassin a un skill qui réduit la haine, le tank en a un qui en génère. Je parle à bas lvl ... très bas lvl (7)... Lire la suite

Les guerres de villes de guilde peuvent survenir à tous moment ou bien c'est programmé un peu à la L2 le samedi et dimanche à t... Lire la suite

La même pour cdiscount j ai reçu un mail y a 2/3 jour m annonçant un retard ...Je deviens un peu impatient ^^... Lire la suite

Boujour,Au plus je lis vos dire, au plus le jeu me déçoit (j ai pu le test 2/3h).Surface du jeu très petite voir ridicule, pas ... Lire la suite
je commence à comprendre certain qui s énerve sur ce forum ...Ai je dis qu il était nul ??? j ai beau relire je trouve pas ...E... Lire la suite
Ce que je li souvent c'est que le contenu HL est géant, super méga top ...Mais quelqu un sait précisément se qu il y a en HL ? ... Lire la suite

le patcher se lance correctement 1 coup sur 3, vous aussi ?... Lire la suite

ptidieu des news de cdiscount ?... Lire la suite
Ben je viens d avoir cdiscount, ils me disent que pour eux il n'y a pas d'offre spécial, donc pas de clef pour accès anticipé e... Lire la suite