Avant tout, ceci n'est pas un post pour pleurer sur les maintenances, c'est juste une question que je me pose
C'est une réflexion que je me suis faite suite à la maintenance d'hier.
Au départ annoncée à une certaine heure, puis repoussée.
En se loguant le soir on se rend compte que c'est de nouveau repoussé.
En cours de soirée une annonce est faite: "down des serveurs dans 45 minutes", puis plus rien.
Finalement 45 minutes plus tard, rien ne se passe.
Je me suis déco vers 1h30 il n'y avait toujours pas de down.
Admettons que la même chose se reproduise d'ici quelques temps, lorsque les batailles entre guildes pour les forteresses auront débuté.
Comment est-ce que ça va se passer s'il y a un down serveur assez long en plein milieu d'une baston?
Lorsque les serveurs réouvriront la bataille reprendra-t-elle là où elle en était?
Cela voudrait dire que si les défenseurs sont tous ailleurs et qu'il y a juste quelques attaquants qui sont logués à ce moment là ils peuvent tout défoncer tranquillement?
Si ça ne tient compte que du temps réel et que donc, au moment où les serveurs sont réouverts la bataille est considérée comme terminée, comment ça se passe?
Il y a un système de "points" du style la guilde qui a provoqué le plus de morts a gagné?
Ou alors il y a possibilité de reprendre plus tard là où on en était?
Bref...plein de question.
Alors oui, j'imagine que les maintenances dans le futur vont être prévues à heure fixe et qu'on ne pourra pas lancer d'attaques de forts à ce moment là.
Mais ma question reste valable en cas de long down serveur "imprévu".