Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'avais lu dans un dev Chat qu'ils allaient s'occuper quasi après la Moria, des liens entre les personnages ainsi que des confréries.

Maintenant quoi exactement et si c'est sûr...

Sinon les extensions payantes... perso je vois le Rohan dans un an... et la Forêt Noire en même temps que la sortie du film... enfin la même année. L'air de rien ça ferait un petit coup de pub et après 3ans... ramènerait, raviverait la flamme toujours grandissante de Lotro.

Enfin ce n'est que pure spéculation

L'air de rien manque aussi de grosses zones entre l'Ered Luin/Comté (Havres Gris)... tout ce qui est Lond Daer, Tarbad,...
Citation :
Publié par Galhardir
L'air de rien manque aussi de grosses zones entre l'Ered Luin/Comté (Havres Gris)... tout ce qui est Lond Daer, Tarbad,...
AAAAAh!
Si ils sortent Tharbad et la région de Long Daer (et donc Suduri) attendez vous a voir une confrérie tenir les murs jour et nuit!
Il reste quelques forces libres au sud de Bree, qu'on se le dise...

Cardolan!

Brinwica, les Heritiers du Cardolan

PS: au fait avec l'Eregion je suis trés surpris de ne pas voir Ost-in-edhil.... bizarre tout de même d'avoir mis les anciennes forges a Mirobel?
PS: au fait avec l'Eregion je suis trés surpris de ne pas voir Ost-in-edhil.... bizarre tout de même d'avoir mis les anciennes forges a Mirobel ?

je suis d'accords avec toi c'est bizarre qu'il n'y ait pas la capitale d'eregion
mais bon peut être qu'ils le rajouteront plus tard
mouarf
Ils auraient du basé le game play deja plusieurs siècles aprés la défaite de suaron, ça aurait simplifier des tas de choses, ou carrément à l'époque de bilbon...car faire un mmo sur le scénar de la trilogie c'est pas trop logique dans la logique...perso j'hésite beaucoup a jouer, j'essaye d'analyser les sites ou d'autres extensions veraient le jour pour plus d'immersion
Citation :
Publié par vectivus
Ils auraient du basé le game play deja plusieurs siècles aprés la défaite de suaron, ça aurait simplifier des tas de choses, ou carrément à l'époque de bilbon...car faire un mmo sur le scénar de la trilogie c'est pas trop logique dans la logique...perso j'hésite beaucoup a jouer, j'essaye d'analyser les sites ou d'autres extensions veraient le jour pour plus d'immersion
A l'époque de Bilbon oui, en plus ils ont les droits sur le livre je crois.
Durant le 4eme âge, non car trop vague, on n'en sait presque rien. De plus on s'emmerderait à cette époque : la Moria est reprise, les elfes sont presque tous retournés à Valinor, plus de magie du tout, plus aucune créature "féerique" (dragon, aigle géant, etc etc), interdiction de passer la rivière Brandevin pour jouer au lancer de hobbit et c'est la paix partout ou presque !
Pas cool pour le business d'aventurier tout ça !
Citation :
Publié par Tartiflûte
Après le Mordor, on peut raisonnablement penser à une incursion bien plus au nord, vers la Forêt Noire et le Mont Solitaire (Bilbo oblige). Là, il y a amplement matière à refaire une extension. Après, les pistes ne manquent pas (au moins pour les ajouts de contenu gratuit), il suffit de regarder la carte.
S'il y a une logique commerciale...et il y en a une... on va peut être continuer de suivre les films ( la sortie des films, pas l'environnement) avec les 2 épisodes de bilbo tournés par guillermo del toro. Un raid type faille lvl 70 avec smaug en dessert. What else
lol
oui on s'emmerderait peut etre mais y'a toujours des terres que nous connaissont pas par tolkien et ou nous pourrions inventés des hommes lézards a écailles argentées par exemple...roooh je délire, puis beaucoup se pleignent, on me dit sur lotro que les joueurs reviennent mais sur les fofos ça se pleint bcp alors perso, si c'est pour jouer avec des
[Modéré par Galhardir-Arca : autres ]
...j'hésite et j'espere qu'ils vont pas trop augmenté le gain d'xp quand mm, un long leveling avec des bonnes quetes est tjr mieux qu'un leveling facil et des quetes minables...surtout dans le monde de tolkien, il est interdit de rater un mmo sur l'essence même de l'héroic fantasy moderne

[Modéré par Galhardir-Arca : Ton avis est intéressant... mais ne généralise pas trop vite... ]
:)
bah y'a des chieurs partout et je suis moi même un chieur,mais je rale plus sur le jeu qu'en global en principe, ici c'est l'impression que les joueurs font...critiqués, critiqués et patati et patata..

[Modéré par Galhardir-Arca : C'est bien comme tu dis, une impression... ]
Allez zoyons fou, et imaginons une entente/fusions avec Blizzard, et hop, les terres non dévoilées des terres du milieu seraient en fait les terres de Warhammer Age of Reconning, et hop, dans 7 ans, on fusionne les serveurs de lotro et WaR et on refond les deux jeux sur la lancée
Hehe War c'est EA, pas blizzard....Blizzard ils ont fait Wow, enfin on comprend la méprise les deux jeux se ressemblent tellement .

PS: impossible de fusionner les deux jeux, il y en a un qui a 10ans de retard technique graphique sur l'autre

Brinwica (eh je plaisante hein.... quoique...)
Autant pour moi et désolé pour ce hors sujet maitré vénéré des salles obscure (juste parce que ça sonne bien )

L'univers lotro hum donc bha il faut faire des concession quand même, les auteurs se sont déjà donné pas mal de liberté dans le scénario, la plus grosse étant le sorcier de l'angmar (anachronisme complet).
Donc on peu toujours imaginer que ça continuera dans le 4ième age, de la même manière que pour DAoC, a la mort du roi arthur ou AoC, pendant que Conan est roi, nous verrions Aragorn roi, puis après, livrant des combats aux frontières de son vaste royaume .... VIVE LE GONDOR !!!
je ne jouerai pas si il devait y'avoir une pareille idée de fusionnement de deux licences totalement oppsoées...lotro et war ce sont bien deux choses distinctes, sachant que l'un est axé RvR et l'autre PVE...donc ne mélangeons pa les chiens et les chats les enfants!
Citation :
Publié par Undoi
L'univers lotro hum donc bha il faut faire des concession quand même, les auteurs se sont déjà donné pas mal de liberté dans le scénario, la plus grosse étant le sorcier de l'angmar (anachronisme complet).
Le Roi-Sorcier n'est pas un anachronisme complet... Il nazgulifie quand même pas mal dans le Seigneur des Anneaux (no living man blablabla, honteusement pompée à Shakespeare, cette malédiction, d'ailleurs)... Supposer qu'il fait réarmer l'Est par son intendant Mordirith n'est pas inenvisageable...
Il faudrait que je retrouve la référence où l'on explique pourquoi Radagast n'est pas venu filer un coup de main à Gandalf, parce qu'il était occupé à gérer le combat sur le front de Mirkwood, tiens, d'ailleurs...

Citation :
Donc on peu toujours imaginer que ça continuera dans le 4ième age, de la même manière que pour DAoC, a la mort du roi arthur ou AoC, pendant que Conan est roi, nous verrions Aragorn roi, puis après, livrant des combats aux frontières de son vaste royaume .... VIVE LE GONDOR !!!
Le problème du quatrième âge, c'est qu'il va falloir virer tous les elfes... En effet, les derniers partent pour Valinor en même temps qu'Elrond (petit patagon) et Galadriel et Bilbo et Frodo (et Legolas et Gimli, de tête) au début du quatrième âge...

Je pense pour ma part que Sauron ne tombera jamais dans LOTRO. On s'arrêtera je pense à la rupture du siège de Minas Tirith, pour ce qui est de l'environnement "vivant". On aura bien entendu droit à une jolie cinématique de la fin du Grand Oeil en Session Play, mais pas plus.

Après, on ira gambader en Ithilien, dans la baie du Befalas, dans le Dale, voire sur les bords de la mer de Rhûn, mais toujours pendant la Guerre de l'Anneau.

Regards,
Skro
Peut etre qu'ils vont continuer le game play aprés la mort de sauron pour les haut level dans quelques années...des ennemis tu peu en imaginer à la pelle, genre les dunedains...un Gondor rebelle, c'est tout à fait possible tout ça mais aprés, reste à voir si c'est réalisable et autorisable dans la licence...

Cette nuit j'ai aperçut des personnes qui imaginait des flash back en arriere...je pense que le futur serait plus judicieux que des flask back ridicules.

En outre, Lotro c'est faire notre propre aventure à la base, donc suffit de rajouté des zones axées pve même sans gobelins et orques(difficile à imaginer dans ce monde j'avoue)
en addon payant je suppose (en me basant sur ma connaissance des films (et oui j'ai pas encore commence la lecture du sda, j 'en suis encore qu'au silmarion) :

2009 le rohan (la forêt de fangorn...)
2010 Isengard
2011 Gouffre de helm (le trajet entre le rohan et le gouffre ...)
2012 (je ne sais plus comment ca s'appelle) la région entre le rohan et le gondor avec le passage où se trouvent les esprits, les pirates du sud....
2013 le gondor (minas tirith, la ville sur le fleuve(pourquoi pas en pvp)...)
2014 le Mordor (la porte, le passage de frodon...)
Isengard est trop petit pour une extension payante, dans l'absolu ce n'est que la grande tour. Un donjon en somme.

le passage des esprits: la porte de Dim Holt. Pareil, trop juste pour une extension payante à elle seule.

Par contre, pour les pirates du sud:

- Umbar (pays des corsaires),
- Pelargir le grand port à côté,
- Khand au sud-est
- Harad au sud/sud-est.

-belfalas, anfalas au sud-ouest.

Ya encore de quoi faire, vous inquiétez pas
sinon si turbine est malin , ils peuvent au moment voulu racheter les droits sur le silmarilion nous permettant d'entrer en beleriand et à l'extrême nord des terres du milieu ( angband et peut être utumno )
mais alors faudra faire de nouveaux perso parce que même les elfes jouables n'ont pas plus d'un age ou deux d'existence .
J'ai vu sur un site un fofo en anglais qui est sorti en janvier 2008 qui disait que trois extensiosn sortiraient par an, dont une plus ou mains importante en fin de chaque année et payante, au nombre de 6 au totale, une est deja sortie, reste 5 dont une en octobre 2009 qui serait une zone proche de Rhovanion et meême une partie de celle-ci, c'est une région peu connu hormis par le roman de Bilbon et j'avoue, affronter peut etre un dragon(on peu espèrer lol) en raid ça pourrait etre trés fun...le gondor n'est prévue qu'en 2013 pour avoir un aperçut net en totalité de la zone, mais quelques zones environnantes seraient deja sortis dont le mordor d'ici 2011, et le rohan sortirait dans l'année 2012
Si tu parles de visions of the ring c'est n'importe quoi,ils se plantent 90% du temps et corrigent au fur et à mesure des annonces/add-ons de Turbine...

Pour ma part,je m'attends à voir le Gondor du Nord en entier en 2010/2011,pas plus...

Il faut qu'ils parviennent à maintenir un rythme d'ouverture des régions connues rapides pour conserver ses joueurs fan des livres/des films...

Après,il seront beaucoup plus "libres" pour les pays comme l'Harad et Khand,et pourront,non seulement créer un bestiaire différent,mais lancer des scénarios lus ouverts(je pense notamment que la piste des 2 magiciens bleus partis à l'Est sera exploitée rapidement après la chute de Sauron)...

Il n'est dit nulle part,si ma mémoire est bonne que tout les elfes,nains et hobbits ont disparus au 4° âge...La Lorien est assez peuplée et il n'est pas dit qu'ils sont tous partis à l'Ouest..Les nains,à part Gimli,ne partent pas vers Aman...Les hobbits,excepté Frodon et Bilbon non plus...

Les ennemis,orcs,gobelins,trolls,hommes "mauvais" ne disparaissent pas tous instantanément lors de la chute de Sauron,etc...Il reste pas mal de piste à exploiter...
Oui possible, toute fois ça m'interesserai plus à jouer à des lieux que je ne connais pas que des lieux comme le gondor et le mordor ainsi que le rohan...des lieux beaucoup plus méconnus, qui verront le jour c'est prévu, je suis pas presser et au pire, y'aura d'autres mmo d'ici là qui sortiront pour faire des poses entre chaque grosses extensions pour attendre
Citation :
Publié par Baralion
sinon si turbine est malin , ils peuvent au moment voulu racheter les droits sur le silmarilion nous permettant d'entrer en beleriand .
J'espère que tu as préparé ton maillot de bain... parce que le Beleriand est engloutie par les eaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés