Si tu parles de visions of the ring c'est n'importe quoi,ils se plantent 90% du temps et corrigent au fur et à mesure des annonces/add-ons de Turbine...
Pour ma part,je m'attends à voir le Gondor du Nord en entier en 2010/2011,pas plus...
Il faut qu'ils parviennent à maintenir un rythme d'ouverture des régions connues rapides pour conserver ses joueurs fan des livres/des films...
Après,il seront beaucoup plus "libres" pour les pays comme l'Harad et Khand,et pourront,non seulement créer un bestiaire différent,mais lancer des scénarios lus ouverts(je pense notamment que la piste des 2 magiciens bleus partis à l'Est sera exploitée rapidement après la chute de Sauron)...
Il n'est dit nulle part,si ma mémoire est bonne que tout les elfes,nains et hobbits ont disparus au 4° âge...La Lorien est assez peuplée et il n'est pas dit qu'ils sont tous partis à l'Ouest..Les nains,à part Gimli,ne partent pas vers Aman...Les hobbits,excepté Frodon et Bilbon non plus...
Les ennemis,orcs,gobelins,trolls,hommes "mauvais" ne disparaissent pas tous instantanément lors de la chute de Sauron,etc...Il reste pas mal de piste à exploiter...
|