Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
J'espère que tu as préparé ton maillot de bain... parce que le Beleriand est engloutie par les eaux

Entre temps, un Valar surpwuissant aura crée la potion de respiration !

Daoc rules²² !
Si tu parles de la forêt noire... c'est ce qui est prévu sur VisionoftheRing... ça reste possible... mais bon... il faut voir la suite que prendront les futurs livres. On va déjà voir ici avec le livre 7, s'ils donnent des indices comme à la fin du livre 12 (si je me souviens bien, qui annonce Forochel)

Maintenant, affronter Smaug en raid ça m'étonnerait vu qu'il est mort. Ou alors ce serait sous le biais d'un session play mais bon, c'est à voir.
je serais prêt toutefois à nager pour juste voir une cité de beleriand ou numénor ( même si c'est pas le beleriand il faut aussi plongé pour le trouver ) ^^
mais sinon je pense qu'en 2010 on découvrira au minimum tout le rohan et au moins un début du gondor après ça dépendra soit on suivra aragorn par les montagnes blanches et donc on découvrira les régions cotières de gondor comme le belfalas et l'anfalas , soit on suit gandalf et on va en anorien puis au champ du pellenor ^^ ensuite peut être faudra il comme pour la lothlorien faire des quetes pour accéder a minas tirth et ses différents étage mais bon après c'est trop lointain pour conjecturer dessus ^^
Le soucis c'est d'avoir basé le jeu dans l'histoire de la trilogie, ça foire beaucoup sur de nombreuses choses...Comme saurons,j'avoue que ça m'aurait fait plaisir de l'affronter en raid mais ça se fera jamais hélas, on va devoir se contenté d'un nazgul quelconque je le crains...la foret noire est une zone riche en Pve mes avis, plus que le gondor et le mordor en tout cas, qui serait plus axé dans un quelconque JcJ en toute logique
Citation :
Publié par vectivus
et j'avoue, affronter peut etre un dragon(on peu espèrer lol) en raid ça pourrait etre trés fun...
Déjà possible à Helegrod.

Je te l'accorde, il s'agit d'un dragon mort-vivant, mais c'est ce qui y ressemble le plus.

Et yen a aussi un vrai de vrai dans la caverne de Fror (raid 24), à confirmer.

Quand à un Nazgùl "quelconque"... Ya encore le sorcier de Dol Guldur, ou même Khamùl l'oriental, c'est pas rien...
Et surtout, sache qu'il respecte le Lore quand même... Sauron n'est qu'un esprit, il n'est plus personnifié.

Puis... un raid à affronter Sauron... yaouh ça reste quand même too much. C'est tout de même ISILDUR qui l'a envoyé ad patres.
Roooh c'est sûr que si nous suivons les idées pret éditées par les fans depuis la sortie de la trilogie cinématique...Car beaucoup croient que tolkien à fait beaucoup mais les fans en ont rajoutés tellement que pour savoir le vrai du faux...pour moi c'est tolkien est basta qu'importe les rajouts des fans dans leurs JDR en pierre-papiers-ciseaux mais j'attend avec impatience la suite dans les mois a venir et surtout fin 2009 sera déja un tournant pour lotro en bien ou en mal,j'espère qu'en bien heureusement
Citation :
Publié par vectivus
Ils auraient du basé le game play deja plusieurs siècles aprés la défaite de suaron, ça aurait simplifier des tas de choses.
Il y a plusieurs époques intéressantes. J'aurai préféré la dernière alliance entre les hommes et les elfes, ou mieux, la période où l'anneau a été forgé. La fin du troisième âge n'a rien d'épique, alors que c'est ce que veux faire Turbine. Tout le monde a vu le film ou lu le livre, ou les deux, et cette période ne peut surprendre personne. De plus un scénario déjà écrit réduit à néant la marge de manoeuvre des développeurs. Je ne comprend pas que la fin du troisième âge ait été choisie pour un MMO.

Citation :
Publié par Baralion
sinon si turbine est malin , ils peuvent au moment voulu racheter les droits sur le silmarilion nous permettant d'entrer en beleriand et à l'extrême nord des terres du milieu ( angband et peut être utumno )
mais alors faudra faire de nouveaux perso parce que même les elfes jouables n'ont pas plus d'un age ou deux d'existence .
Tolkien n'a pas autorisé l'utilisation du Silmarillion, ni d'aucun autre livre que Bilbo et le seigneur des Anneaux. Donc à moins que ses héritiers créent une licence supplémentaire, ce qui a peu de chances d'arriver avec les actuels, vu le peu de respect de l'oeuvre dans les adaptations qui ont été faites (pas uniquement en MMO, au cinéma aussi), le Silmarillion est inutilisable.

Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Et surtout, sache qu'il respecte le Lore quand même...
C'est qui "il" ? Turbine ? Sérieusement.
Citation :
Publié par Skro
Le problème du quatrième âge, c'est qu'il va falloir virer tous les elfes... En effet, les derniers partent pour Valinor en même temps qu'Elrond (petit patagon) et Galadriel et Bilbo et Frodo (et Legolas et Gimli, de tête) au début du quatrième âge...

Au vu des libertés qu'ils se sont donnés en autorisant les joueurs à visiter fondcombe quelque soit leur race (et ça sera la même chose pour les forets elfiques), je ne pense pas qu'ils se prennent la peine de virer tous les persos elfiques, et je vois déjà leur excuse:
"Certains elfes sont restés afin d'aider le peuple de la terre du milieu à repousser une fois pour toute la horde ennemie en déroute"

En ce qui concerne une map inondée, j'espère surtout que Turbine incorporera la possibilité ENFIN de plonger !!!!
N'oubliez pas qu'entre le moment où aragorn devient Roi du Gondor et annonce donc l'arrivée du quatrième âge, et le moment où tous les elfes se sont barrés de la terre du milieu, il se passe énormément de choses et surtout énormément de temps.

Donc même après la chute de Sauron, on pourras toujours voir des elfes en terre du milieu et aussi de nouvelles zones à découvrir, tout simplement parce que les zones de Lotro sont figés dans le temps. Il suffira donc d'avoir des zones figés dans le temps juste après le courronnement d'aragorn
Citation :
Publié par Valornim
N'oubliez pas qu'entre le moment où aragorn devient Roi du Gondor et annonce donc l'arrivée du quatrième âge, et le moment où tous les elfes se sont barrés de la terre du milieu, il se passe énormément de choses et surtout énormément de temps.

Donc même après la chute de Sauron, on pourras toujours voir des elfes en terre du milieu et aussi de nouvelles zones à découvrir, tout simplement parce que les zones de Lotro sont figés dans le temps. Il suffira donc d'avoir des zones figés dans le temps juste après le courronnement d'aragorn
On va prendre des noeuds au cerveau à force d'être dans des espaces-temps différents en fonction de la zone... Surtout que le temps n'évolue pas, mais si en fait, dans l'Eriador (genre le Chantier de Lépineux qui avance lentement mais lentement...)

Regards,
Skro
Il reste encore des régions de l'Eriador qui manquent sur la carte, la liaison entre la comté et l'Ered Luin et le Nord de ces monts, le quartier sud de la Comté , et bien sur les Havre Gris.
Rencontrer Cirdan , le charpentier, le dernier Elfe du premier age avec Galadriel à demeurer en Terres du Milieu, me semble indispensable !

En espérant qu'ils prennent le temps de fignoler tout çà . Mais comme il a été dit, cela va dépendre du succès futur du jeu !

A vos portes-monnaies, bonne gens !
Rencontrer Cirdan , le charpentier, le dernier Elfe du premier age avec Galadriel à demeurer en Terres du Milieu, me semble indispensable !
Et Celeborn, Seigneur de la Lothlorien, Fils d'Elu Thingol Seigneur de Doriath au Beleriand, il est là pour tenir la chandelle?
'suis pas complètement sûr que le Prince Consort de la Lorien soit le fils de ce bandit de Thingol, m'enfin....
Sinon, si Turbine nous octroit le vieux Cirdan, là je dis bravo...Vous saurez enfin le chemin que vous devez prendre, amis aux oreilles pointues !
Citation :
Publié par CyrusII
'suis pas complètement sûr que le Prince Consort de la Lorien soit le fils de ce bandit de Thingol, m'enfin....
Moi non plus, et je ne crois pas qu'on puisse l'être (Thingol est le roi des bandits, pas un vulgaire bandit, Cyruss, enfin voyons... ) ni qu'on puisse dire combien il reste d'elfes ayant connu le premier âge

ps : d'ailleurs quand est né Glorfindel ? Hihi
Citation :
Publié par Kehldarin
d'ailleurs quand est né Glorfindel ? Hihi
Je ne sais pas, par contre, je sais qu'il est mort pendant la chute de Gondolin, au premier age, puis renvoyé par les Valars (avant les Istari) durant le second age.
Arrêtez-moi si je dis une grosse connerie, mais Cirdan est pas déjà à Celondim?

Je me souviens de mes quêtes du secteur et ya un charpentier qui y construit des bateaux, je me demande si ce n'est pas lui...
Citation :
Publié par Kehldarin
ps : d'ailleurs quand est né Glorfindel ? Hihi
tiré du site tolkiendil :

fetch.gif́énigme des deux Glorfindel a fait couler beaucoup d'encre. En effet, on retrouve deux Elfes portant le même nom, à plusieurs millénaires d'intervalle ; or, le premier meurt lors de la Chute de Gondolin. S'agit-il d'un seul et unique Elfe, ou bien sont-ce deux Elfes différents sans autre lien que leur nom ?
Portrait des deux Glorfindel

Le Glorfindel de la Guerre de l’Anneau

fetch.gifans le Seigneur des Anneaux, alors que Frodo, Aragorn et leurs compagnons sont en passe d’atteindre enfin Imladris, leur objectif, un Seigneur Elfe s’avance à leur rencontre. Aragorn le reconnaît et présente Glorfindel aux Hobbits. Il est décrit comme capable de « chevaucher ouvertement contre les Neuf » et semble insensible à la terreur qu'ils inspirent, chose rare, même à Fondcombe1). Il a été envoyé pour avertir Aragorn du danger qui le menace : en effet, les Nazgûl sont aux trousses du Porteur de l’Anneau.
fetch.giforsque les Nazgûl se révèlent et galopent pour rattraper Frodo, juché sur le dos d’Asfaloth, le cheval de Glorfindel, l'Elfe les suit avec Aragorn ; et, révélé brièvement comme « un des puissants des Premiers-Nés », il repousse les Neuf dans les eaux de la Bruinen à l’aide de torches. Bien que sa vision soit alors des plus brouillées, Frodo distingue, alors que la crue de la rivière emportait les Nazgûl, « une brillante figure de lumière blanche » : nul autre que Glorfindel lui-même.
fetch.gifar la suite, Frodo peut observer Glorfindel plus longuement : il le décrit alors comme « grand et droit, ses cheveux étaient d’or éclatant ; son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie ; ses yeux étaient vifs et brillants, et sa voix comme une musique ; son front montrait la sagesse, et sa main la force. »
fetch.gife Seigneur Elfe, étonnamment puissant, semble déjà receler quelques secrets.

Le Glorfindel de la Chute de Gondolin

fetch.gifn lisant le Silmarillion, on retrouve un Elfe aux cheveux d’or nommé Glorfindel : il est maintenant le seigneur de la Maison de la Fleur d’Or de Gondolin, et combat vaillamment un Balrog sur le col du Cristhorn pour ouvrir à Tuor et aux survivants de la destruction de la ville le chemin de l’évasion. Il périt toutefois dans ce combat acharné, entraînant avec lui dans la mort le Balrog.
glorfindel_dolfen.gif

Même personnage ou homonyme ?

fetch.giface à ces deux portraits, il est alors légitime de se demander s’il s’agit d’un seul et même Elfe, revenu des Cavernes de Mandos, ou si les deux Elfes, qui apparaissent à plus de cinq mille ans d’intervalle, sont deux personnages homonymes, mais distincts.
fetch.gifi l’on se base sur le corpus traduit en français, la question reste effectivement posée ; toutefois, si l’on se tourne vers les douze volumes de la série The History of Middle-earth, on peut trouver une réponse tranchée à ce problème.
fetch.gifn effet, dans le volume 12 de la série, intitulé The Peoples of Middle-earth, Christopher Tolkien présente deux brefs textes de son père se rapportant précisément au sujet de Glorfindel. On y apprend que Glorfindel de Gondolin revint bel et bien des Cavernes de Mandos, après avoir expié la faute qu’il avait commise en participant à la révolte des Noldor contre les Valar. Cette expiation fut toutefois plus brève que pour d’autres : en effet, Glorfindel avait sacrifié sa vie contre le Balrog pour permettre aux survivants de la chute de Gondolin de fuir. Parmi ces survivants se trouvaient Tuor, Idril et le petit Eärendil, et en les sauvant, Glorfindel permettait l’accomplissement du dessein des Valar à propos d’Eärendil ; ce n’est nullement, comme on a pu le croire, l’acte héroïque qui consiste à occire un Balrog qui octroie une réincarnation rapide.
fetch.gifussi, une fois que Mandos eut jugé que Glorfindel avait suffisamment passé de temps dans ses Cavernes, il le libéra, et Manwë lui rendit un corps. Cela explique l’espèce d’aura qui entoure Glorfindel : celui-ci était en effet, par sa réincarnation, revenu à l’innocence première des Elfes. Glorfindel vécut dès lors en Valinor, parmi les Eldar qui ne s’étaient pas rebellés et parmi les Maiar, dont il était devenu presque l’égal, car selon Tolkien, « son pouvoir spirituel avait été grandement accru par son sacrifice. » Il ne retourna pas, du moins dans l’immédiat, en Terre du Milieu, où rien ne l’appelait : Gondolin avait été détruite, et tous ses parents tués : ceux-ci, toujours dans les Salles de l’Attente, lui étaient inaccessibles. Il resta donc à Valinor, où il se lia avec Olórin, dont il devint un des suivants.
Je pense que si ils sortent des extensions juqu'a la chute de sauron ça suffira amplement de toute façon et on verra pas la chute de sauron avant 2013 avrait dir alors ça laisse du temps pour gambader en rohan, gondor et autres régions d'ici là...je pense qu'ils vont s'arrêter a la chute de Sauron et ça suffira largement si ils rajoutent des classes et level en plus etc...moi j'aurai bien vu une autre race mais je ne peu pas m'imaginer la quelle car le monde de tolkien est trés limité en races fantastiques...les orques auraient pu etre une zone sympa mais peut etre que si ils rallonge l'espérence du jeu aprés la chute de sauron, on pourra jouer un roque et un gobelin se qui pourrait ne pas etre déplaisant lol
Ils ne s'arrêteront pas à la chute de Sauron.

Tout simplement parce que le jeu se nomme "le seigneur des anneaux online" et le seigneur des anneaux ne s'arrêtent pas avec la chute de Sauron ( contrairement aux films), il se passe encore des choses derrière, beaucoup de choses...

Il serait ennuyeux de les mettre de côté.
Bouh, je pose une question que je sais ne pas avoir de réponse, et il y en a pour s'engouffrer quand même dans la brèche. Ce serait donc ça l'effet troll ?

J'ai déjà souligné ici les extrapolations que pouvait faire tolkiendil (rares mais réelles, certains se souviennent peut être du mur extérieur de Minas Tirith, que Tolkiendil affirme comme étant noir, alors que Tolkien dit que c'est la face extérieure du mur principal qui l'est). Elfaerie ne vaut pas mieux. S'appuyer sur des sites c'est s'abuser soi-même. Tolkien est le seul à pouvoir trancher, et s'il ne le fait pas personne ne peut le faire.

Je dis bravo à S'Rau, pour avoir reconnu qu'elle ne savait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés