Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais rien au monde de tolkien aprés la chute de Sauron...j'ai mm pas voulu acheter le livre sorti part son fils car c'est trop cher encore pour le peu de pages à lire, même fan, je le suis aps assez pour me ruiner pour 2h de lecture a 20euros lol...

Alors qu'est-ce qui se passe après la chute de Sauron? dite moi tout...ça m'interesse un peu tout ce tralala...
Les fils de Hurin acheté, mais pas lu, trop gros pavé, j'ai d'autres lectures en cours ^^

En tout cas, je suis pas sur que ce livre soit situé au 4ième age.
Citation :
Publié par vectivus
Alors qu'est-ce qui se passe après la chute de Sauron? dite moi tout...ça m'interesse un peu tout ce tralala...
Normalement c'est décrit à la fin du Seigneur des Anneaux, enfin ici avec l'édition reliée ça y est sinon pour résumer on n'en sait presque rien parceque Tolkien n'a presque rien écrit (à ma connaissance) sur ce sujet.
Le mieux c'est de relire la fin de ton livre et (je vais faire hurler Kheldarin, désolée) même si ce n'est pas fiable a 100%, lire le sujet sur Tolkiendil

Citation :
Publié par Undoi
En tout cas, je suis pas sur que ce livre soit situé au 4ième age.
Non non c'est le 1er age, période Gondolin.
Oui mais le livre je l'ai lu y'a longtemp et le film je l'ai vu y'a lgtmp aussi donc je ne me rappel plus..Bon apparemment y'a aucun mordu de tolkien dans les parages pour me renseigner lol
Bah, il ne se passe rien de spécialement épique : la lignée d'Aragorn dirige l'Arnor et le Gondor, les Elfes sont partis, Sauron aussi et les gens vivent globalement dans la joie et la tranquillité !
Tout au plus une poignée de Gondoriens semblent affairés à des occupations guère catholiques (genre monter une sorte de secte d'adorateurs du "Mal"). Mais il me semble bien que JRR a rapidement laissé tomber l'histoire, sentant bien que ce serait plus que difficile de retrouver le souffle épique de la quête de l'Anneau dans le contexte "apaisé" du 4e Age.
On peut trouver le texte en question dans le HoME XII - The Peoples of Middle Earth (pas encore traduit, hélas).
mais non mais cette secte, ce sont juste mes adorateurs qui auraient voulu que je prenne place sur le trône à la place de mon chipendale de roi charismatique, Aragorn. <sort>
Citation :
Publié par S'Rau
(je vais faire hurler Kheldarin, désolée) même si ce n'est pas fiable a 100%, lire le sujet sur Tolkiendil
Evidemment que je hurle. C'est Kehldarin, enfin voyons !

Et je ne suis pas contre Tolkiendil. Si j'ai trouvé des fautes dedans c'est que je l'ai utilisé assez pour ça, et je l'utilise encore. J'ai juste des difficultés avec les gens qui utilisent un site sur Tolkien (Tolkiendil ou un autre) et considèrent que c'est ce que Tolkien a écrit, sans le vérifier.
Ops désolée pour avoir écorcher ton nom

Les 2nd rôles :

- Gimli fonde une nouvelle communauté de nains.
- Legolas fonde une nouvelle communauté d'elfes.
- Les semi nains poilus deviennent tous des sommités dans la comté.
- Sam + Gimli + Legolas prennent le bateau pour aller a Valinor (EDIT : Ce sont les derniers, plus de bateau, et Arwen reste coincée en Terre du Milieu je crois).
- Les zouaves qui pillaient le pauvre père Maggot sont enterrés à Minas Tirith (je crois).

Aragorn :

- Restaure Anuminas.
- Réunifie le royaume du Nord (désolée pour vous les héritiers de Cardolan mais la restauration de votre royaume c'est une quête perdue d'avance ).
- Interdit a tout humain de franchir le pont de la rivière Brandevin : pas le droit d'aller embêter les gnomes poilus.
- Arwen et lui on 1 rejeton.
- Il meurt vieux, très vieux, (je sais plus quel âge) mais c'est le Dunedain qui vivra le plus longtemps depuis la chute de Numenor.

De manière générale :

- Disparition définitive de la magie.
- Disparition des créatures magiques.
- Presque tout le monde est heureux et en paix.
- Disparition des Elfes.
en gros y'a aucune raison de continuer à sortir une extension aprés Sauron sous peine de trouver des sujets stupides et idiots...

cependant, les gnomes pourraient êtres une race jouable interessante tout comme les dunedains peut etre, bien que je vois aucune raison à qu'ils soient implantés si ce n'est pour enrichir le jeu de races plus loufoques...car quatre, j'avoue c'est léger sur le long terme, tout comme neuf classes, c'est assez léger aussi, une classe rodeur entre chassou et cambrioleur serait sympa ainsi qu'une sorte de fantassin pour les extensions du gondor...je vois mal un gardien dans le role d'un habitant du Gondor perso, sachant que ça va mieux aux nains mais pourquoi pas..

quelqu'un sait-il qu'elle genre d'extension on va avoir le droit en fin d'année?
Citation :
Publié par S'Rau
- Presque tout le monde est heureux et en paix.
- Disparition des Elfes.
[Humour]
Y aurait-il un lien entre ces 2 conséquences ?
[/Humour]
Citation :
Publié par vectivus
en gros y'a aucune raison de continuer à sortir une extension aprés Sauron sous peine de trouver des sujets stupides et idiots...

quelqu'un sait-il qu'elle genre d'extension on va avoir le droit en fin d'année?
Je viens de lire la fiche de lotro sur wikipedia et ils sont aussi d'accords sur le fait que le tome 1 du seigneur des anneaux se termine avec l'extension de la moria et les livres 7 et 8.

Donc ensuite, on attaque le deuxième livre avec le Rohan, Isengard et tout le tralala.

On ne connait pas encore le nom précis de cette deuxième extension mais elle sera sans doute annoncé à l'E3 début juin. Le plus logique serait de citer le Rohan dans le nom car il est connu des joueurs

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur les terres du milieu une fois l'histoire du livre/film terminé. Turbine peut très bien nous emmener dans des régions non évoquées dans le 4ème age pour continuer l'histoire en roue libre. En faisant un zoom maximum de la carte dans le jeu, j'ai en effet vu une zone juste à l'ouest de la Comté et une grosse zone appelée Harad au sud : http://lotro-wiki.com/index.php/Image:Middle_Earth.jpg
le Harad est une zone peu décrite par Tolkien ( surtout le lointain Harad en extrême Sud ) se serait une zone intéressante à visiter comme Khand et Rhun et qui sait peut être nous mèneront ils aussi vers le Désert du Nord
Turbine a de multiples zones à nous faire découvrir ^^ j'ai confiance je trouve qu'ils font en général du bon boulot alors on devrait pas être déçu avec la prochaine ( je pense que le titre sera The shadows of Isengard ^^ )
Ouai enfin pas demain la veille qu'on aura un rendu ig comme ça. Mais bon un jour viendra où ça sera le cas.

Citation :
a même en brune ça serait sublime...
Pff elle est très bien en blonde ^^
Citation :
Publié par Dariel
Les jours où les pnj Elfes féminins cesseront de se tenir comme des mecs, ça serait pas mal également
C'est normal qu'elles se tiennent comme de mecs, leurs mecs se tiennent comme des femmes : il faut toujours quelqu'un pour jouer le rôle du "mâle" hein
Citation :
Publié par S'Rau
C'est normal qu'elles se tiennent comme de mecs, leurs mecs se tiennent comme des femmes : il faut toujours quelqu'un pour jouer le rôle du "mâle" hein
Non mais: "" qwwwwa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés