Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
[HS ON]

Vectivus, je me me demande quelles connaissances exactes du mds et du rune keeper tu détiens pour tenir de telles propos ..

Avant de poster des choses qui pourraient être lues par d'autres, il serait quand même bon de se renseigner un minimum.

[HS OFF]
Citation :
d'autant que le mDs et le GdR font pratiquement la même chose...
je joue les deux classes (mds 57 et gdr 41) et je peut te dire qu'ils ne font pas du tout la même choses: mon mds va contrôler les mobs pour sans sortir alors que mon gdr , qui fait plus de dégâts (a niveau égale) va les tomber plus vite..

Citation :
car le champion en solo, il est bon sur du bleu, quand ya deux blancs c la retraite
Mon champion s'en sort plutôt bien, deux mobs du même niveaux c'est gérable pour toute les classes.

Citation :
la race des dunedains...certains confirment? cependant les dunedains je vois pas a quoi ça ressemble alors bon...!!!)
ils ressemblent aux hommes tout simplememt.Pour faire simple la ligner des Dunedains ont une vie plus longue qu'un homme normal
Citation :
Publié par vectivus
y'a pratiquement pas de magie de toute façon dans la terre du milieu...a part gandalf qui fait jaillir de la lumiere...j'avoue que c'est vachement magique..., ils ont fais des GdR pour mieux vendre mais ça c'est pas mieux vendu, le monde de tolkien est un monde de brutes et d'amour à la base...hélas les deux ne sont aps respectés dans lotro y'a que l'aspect émotionnel qui est respecté en découvrant les paysages et c'est assez bon deja d'arpenter les terres du milieu qu'ont lisaient y'a des années, ou des descennies pour nos parents les Ents..(hu hu)

d'autant que le mDs et le GdR font pratiquement la même chose sauf que le Mds est largement plus puissant et moin soulant au niveau des bruitages de sorts...je groupe jamais de GdR car ils me soulent un peu avec leurs deux ou trois sorts de bases a 10pts de degats...ils ont foiré la classe, ce sont des choses qui arrivent ma foi, contrairement à la sentinelle qui est certainement la classe qui tape le mieux(bah jai pas essayer capitaine mais ça pas l'air de taper plus fort que mon champion qui tape deja plus que le capitaine...)

donc bon, un gros réquillibrage des classes, toutes égales et toutes faisant les mm degats plus ou moins ça ferait aps de mal dans certaines instances, car le champion en solo, il est bon sur du bleu, quand ya deux blancs c la retraite direct! pourtant, les blancs sont sensés etres des mob de notre level pas plus haut level je crois. un gardien se fait deux jaunes faciles alors pourquoi un champion ne ferait pas deux blancs?lol

bref, j'espere que le livre 7 arrangera ça, quelqu'un ma dit sur le jeu qu'ils allaient intégré dans la futur extension en fin d'année la race des dunedains...certains confirment? cependant les dunedains je vois pas a quoi ça ressemble alors bon...!!!)

Stop le délire la , les dunedains c'est pas une race a proprement parler , c'est une descendance humaine , plus précisement les descendant d'Elendil , la plupart sont en Gondor et en Evendim (les rodeurs sont des dunedains) ils n'ont rien de spécial a part qu'ils vivent plus longtemps que la moyenne car leurs aieux sont rester fidéles aux valars et n'ont pas suivis Sauron sur Valinor.
Et jouant souvent avec un champion , je peux te dire qu'il n'a aucun soucis sur les bleus les blancs etl es jaunes, meme si il en prend deux a la fois! alors bien sur faut bouger tes stances en fonction hein !!!
Ah oui et le mdr c est cheaté ;p
bah on parle aps d'une classe une fois level 60 mais une fois qu'on a fait un quart des level...si la suite donne pas envi, on change de perso, ça me semble logique comme beaucoup feraient et font d'ailleurs...en outre, je t'assure, la sentinelle est carrément mieux que le champion...en terme de dps ça veut rien dire ça car y'a pas vraiment de Dps à mon gout dans lotro lol, les degats rapides c'est du moyen chez moi, le champion me fait plus penser à un guerrier à faible défense et à une attaque moyenne alors que la senti, j'avoue elle est pas level 20 ma senti, mais au level ou elle est et même tous ceux que j'ai monter avant j'ai cmparer avec le champion, elle tape trois fois plus vite et plus fort et encainsse trois fois mieux. mon champion est 31 et il arrive pas a faire deux mob level blanc, pas des nains, car els nains sont abusés en terme de résistance dans lotro lol. même un troll est plus faible enfin bon...
quans ma senti sera lvl 30, je serait fixé mais deja avec ce que j'ai vu et j'ai comaprer avec mon champion, j'ai carrément mieux jouer et moin galérer que le champion!

le champion porte de l'armure lourde, mais ça rédyuit que légerement les degats...faut aps faire d'armures lourdes si elles ne valent pas mieux qu'une senti en armure intermédiaire!
Citation :
Publié par vectivus
bah on parle aps d'une classe une fois level 60 mais une fois qu'on a fait un quart des level...si la suite donne pas envi, on change de perso, ça me semble logique comme beaucoup feraient et font d'ailleurs...en outre, je t'assure, la sentinelle est carrément mieux que le champion...en terme de dps ça veut rien dire ça car y'a pas vraiment de Dps à mon gout dans lotro lol, les degats rapides c'est du moyen chez moi, le champion me fait plus penser à un guerrier à faible défense et à une attaque moyenne alors que la senti, j'avoue elle est pas level 20 ma senti, mais au level ou elle est et même tous ceux que j'ai monter avant j'ai cmparer avec le champion, elle tape trois fois plus vite et plus fort et encainsse trois fois mieux. mon champion est 31 et il arrive pas a faire deux mob level blanc, pas des nains, car els nains sont abusés en terme de résistance dans lotro lol. même un troll est plus faible enfin bon...
quans ma senti sera lvl 30, je serait fixé mais deja avec ce que j'ai vu et j'ai comaprer avec mon champion, j'ai carrément mieux jouer et moin galérer que le champion!

le champion porte de l'armure lourde, mais ça rédyuit que légerement les degats...faut aps faire d'armures lourdes si elles ne valent pas mieux qu'une senti en armure intermédiaire!
Les champions occupent souvent le role de Offtank et de dps a suivre dans quasiment tout les groupes , il arrive meme que le chmp devienne le tank principal lui meme dans certains cas!!Alors non c'est pas en mousse!
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue elle est pas level 20 ma senti, mais au level ou elle est et même tous ceux que j'ai monter avant j'ai cmparer avec le champion, elle tape trois fois plus vite et plus fort et encainsse trois fois mieux. mon champion est 31 et il arrive pas a faire deux mob level blanc, pas des nains, car els nains sont abusés en terme de résistance dans lotro lol. même un troll est plus faible enfin bon...

Merci !!! pour ce moment de franche rigolade !
Étoffe un peu ta connaissance du jeu, monte quelques levels, parle aux gens , bref ... apprends !!!

Ensuite, tu reviendras et on discutera.
bon,je pense que le sujet est clos lol. je dis seulement mes impressions mais si vous dites le contraire c'est qu'il y'a un soucis alors dans mon champion...oui il tank mais bon il tank moyen quand même et c'est pas vraiment son rôle cependant je faisait surtout une comparaison avec la sentinelle que je trouve beaucoup plus agréable en solo.
Citation :
Publié par vectivus
surtout une comparaison avec la sentinelle que je trouve beaucoup plus agréable en solo.
là je peut être que d'accord avec toi, je m'éclate avec ma sentinelle (niveau 32 seulement). Un vrai Survivor ce perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés