bah on parle aps d'une classe une fois level 60 mais une fois qu'on a fait un quart des level...si la suite donne pas envi, on change de perso, ça me semble logique comme beaucoup feraient et font d'ailleurs...en outre, je t'assure, la sentinelle est carrément mieux que le champion...en terme de dps ça veut rien dire ça car y'a pas vraiment de Dps à mon gout dans lotro lol, les degats rapides c'est du moyen chez moi, le champion me fait plus penser à un guerrier à faible défense et à une attaque moyenne alors que la senti, j'avoue elle est pas level 20 ma senti, mais au level ou elle est et même tous ceux que j'ai monter avant j'ai cmparer avec le champion, elle tape trois fois plus vite et plus fort et encainsse trois fois mieux. mon champion est 31 et il arrive pas a faire deux mob level blanc, pas des nains, car els nains sont abusés en terme de résistance dans lotro lol. même un troll est plus faible enfin bon...
quans ma senti sera lvl 30, je serait fixé mais deja avec ce que j'ai vu et j'ai comaprer avec mon champion, j'ai carrément mieux jouer et moin galérer que le champion!
le champion porte de l'armure lourde, mais ça rédyuit que légerement les degats...faut aps faire d'armures lourdes si elles ne valent pas mieux qu'une senti en armure intermédiaire!
|